Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 371
Membres
1 021 184

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Chaque histoire de vie a une fin. Nous commençons tous de la même façon et nous finissons tous par le même fondu au noir. Mais la partie la plus importante, les moments qui comptent le plus, ce ne sont pas le début et la fin de ces histoires. C'est le contenu que nous créons dans l'intervalle. Ce sont les moments qui deviennent des souvenirs et les petites choses qui deviennent nos histoires les plus merveilleuses. c'est la manière dont nous aimons et la manière dont nous sommes aimés. La vie ne se réduit pas à un début et une fin. La vie, c'est toutes les bonnes choses entre les deux. C'est ce qui fait le sel de la vie. C'est pour cela que nous aimons. Pour les moments intermédiaires.

Afficher en entier

-Stella.

-Oui?

-Il n'est pas le héros de ta comédie romantique, affirma Damian.

Je plongeais dans ses yeux bleus alors qu'il poursuivait :

-C'est le petit ami trop con du générique d'ouverture.

Afficher en entier

Le happy end de notre propre conte de fées, unique en son genre.

Afficher en entier

Nous avions fait l'amour le matin de Noël et nous fîmes l'amour dans le sable le soir de Noël.

Afficher en entier

« Uni à la nature, uni avec la mer, puissent les vagues de l’océan t’accorder leur bénédiction. »

Afficher en entier

« -Vous êtes un… vous êtes un… un gros connard, dis-je en bafouillant, furieuse, dégoûtée et triste.

Surtout triste. Si incroyablement triste.

-Je ne suis pas un connard. J’ai juste des tendances de connard, marmonna-t-il avant de soupirer. Pourquoi faites-vous ça?

-Je fais quoi?

-Vous pleurez.

-Je ne pleure pas.

-Du liquide s’écoule de vos canaux lacrymaux. Ça s’appelle pleurer.

Je passai la main sur ma joue et secouai la tête. Il ne manquait plus que ça. Je pleurais.

-Vous n’auriez pas dû manger mon scone, bafouillai-je, déconfite. »

Afficher en entier

J'aime bien ta façon de remarquer les choses. Ta facon d'observer quand personne ne te regarde. Ta façon de sourire aux nuages et à toutes les fleurs jaunes que tu vois. Ta façon de siffler sous la douche et de parler toute seule à voix haute. Ta façon d'aimer les gens. Ta peinture. Ton talent. Tes yeux. C'est superficiel, et au diable le superficiel, mais j'adore tes yeux. J'aime ta façon de chantonner en même temps que la radio et d'écouter lorsque les autres parlent. J'aime ta façon de bouger. J'aime tes rondeurs. Et j'aime ton cœur. Le fait qu'il continue de battre même après tout ce que la vie lui a fait subir.

Afficher en entier

Tu mérites qu'on se déplace pour toi, Stella. Quiconque ne se déplace pas pour toi ne mérite pas tes larmes.

Afficher en entier

- Tu produis sur moi un effet que je ne pensais plus possible.

- Comme quoi ?

- Grâce à toi, j'ai recommencé à me soucier des autres.

Afficher en entier

"Oui, c'est facile d'aimer et de prendre soin de l'autre sous le soleil , mais le véritable amour se voit quand les nuages s'amoncellent et que la peur apparaît. Le véritable amour se dévoile lorsqu'il reste en dépit des grandes marées. "

-Maple-

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode