Livres
573 525
Membres
633 772

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Brittainy C. Cherry

Auteur

5 960 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par LesLecturesDeMelanie 2019-01-12T12:14:34+01:00
de

Biographie

Brittainy C. Cherry à toujours aimer les mots.

Diplômée à l'Université Carroll, elle à fait des études de théâtre et de lettres.

Brittainy C. Cherry est auteure de romances contemporaines.

Son livre "The Elements, tome 1: The Air He Breathes" (2015), s'est vendu à plus de 17.000 exemplaires aux éditions Hugo Roman.

Il à également été élu l'un des cinq meilleurs livres de l'année 2015 aux États-unis.

Elle vit à Milwaukee en Wisconsin avec sa famille.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
5 960 lecteurs
Or
4 819 lecteurs
Argent
2 228 lecteurs
Bronze
1 052 lecteurs
Lu aussi
1 524 lecteurs
Envies
6 343 lecteurs
En train de lire
207 lecteurs
Pas apprécié
159 lecteurs
PAL
4 942 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.5/10
Nombre d'évaluations : 5 729

0 Citations 2 461 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Brittainy C. Cherry

Sortie France/Français : 2021-09-09

Sortie USA/English : 2020-09-08

Les derniers commentaires sur ses livres

Elements, Tome 3 : The Silent Waters

très beau et triste et l'amour est peut être une force apparemment

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LittleAbeille 2021-12-03T03:49:23+01:00
La Force de renaître

Encore une superbe romance de Brittainy c cherry jamais déçu. Je la suis depuis ses début. Pour moi c’est l’une des meilleurs !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par meryae 2021-12-03T19:02:21+01:00
Eleanor et Grey

j'ai tout simplement adoré. Les personnages sont tous hyper attachants, l'histoire est adorable et incroyablement touchante. L'écriture de l'auteur est parfaite à mon gout. Ce livre est un énorme coup de coeur pour moi ! [/spoiler] Le seul défaut que je pourrais lui trouvé est que la fin est un peu trop parfaite à mon gout et c'est assez dommage :(

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nathalie-276 2021-12-04T16:28:34+01:00
Commentaire ajouté par agathe71 2021-12-04T19:15:23+01:00
Landon & Shay, Tome 2

J'avais tellement hâte de lire ce tome 2, et comme je m'y était attendu, c'était incroyable, j'ai juste adorée. Landon et Shay sont super attachants et on ne peut que les aimer, j'ai eu tellement de mal à les quitter. Brittainy C.Cherry a fait un travail remarquable, et j'admire tellement son talent, elle nous a glissées de l'humour, de l'amour, de la célébrité et nous as montré que ce n'était pas si facile de vivre avec, et elle nous a fait coulées des larmes, et encore des larmes...

En bref ce livre est incroyable et nous fait ressentir pleins d'émotions !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Melissandre-5 2021-12-05T15:14:47+01:00
Eleanor et Grey

Premier roman de Brittainy C Cherry que je découvre. Cette auteure qui nous offre un récit tellement merveilleux. Il transmet énormément d'émotions différentes. Les rires, les pleures, la colère, la joie, l'envie, la tentation …

Le roman se divise en deux parties. Une première ou l'on peut découvrir nos personnages principaux dans leurs adolescences. Elle permet d'apprendre à les connaitre. Eleanor est une fille introvertie, elle est extrêmement proche de sa famille et ADORE Harry Potter. Grey lui c'est l'opposé, il est populaire, extraverti et cache de gros problèmes familiaux. On découvre la naissance d'un duo improbable à travers l'innocence et l'insouciance jusqu'à ce fameux jour où tout bascule.

Dans la deuxième partie notre héroïne est toujours la même. Eleanor reste drôle, douce, fidèle. Grey a radicalement changé, il doit élevé seul ses deux files suite au décès de sa femme. Il n'est plus le garçon souriant, généreux, attentionné que l'on a appris à découvrir. Il a deux filles merveilleuses qui apportent tellement plus au roman. La plus jeune est un soleil et la plus grande en pleine crise d'adolescence essaye de vivre sans sa mère. La relation avec Eleanor est très belle à lire.

« Eleanor & Grey » n'est pas seulement une histoire d'amour, ce roman relève une thématique majeur. le deuil, comment vivre avec et l'importance de la famille dans les moments difficiles.

Brittainy C. Cherry a cette plume magnifique et nous transporte dans un tel déferlement d'émotions puissantes. J'en ai pris pleins les yeux et le coeur …

J'ai hâte de lire une nouvelle fois, une romance de cette auteure.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Eloysee 2021-12-06T02:14:58+01:00
La Force de renaître

Evidemment je ne suis pas étonnée d'avoir eu (une fois de plus) un coup de coeur venant d'un livre de Brittainy c cherry.

Ce livre était incroyablement incroyable. De la première à la dernière page.

Déjà, Ian??? Je veux cet homme. Tout de suite si possible. Non, plus sérieusement. Cet homme est un amour. J'ai plusieurs fois eux les larmes aux yeux quand je voyais toute l'affection qu'il portait à Haze. Cette femme a tellement souffert, j'en ai pleuré. Elle ne mérite tellement pas ce qu'on lui a infligé. C'est injuste. Et malgré ça, quelle battante! Sa force m'a impressionné.

Vraiment, la relation de Ian et Haze>>>> Ils se complètent. Des meilleurs amis et âmes soeurs en même temps. Un lien si solide si beau.

Et comment ne pas parler de Pig Pas et Holly ! Ces deux amours. Je fonds pour eux, ils sont tellement, adorable. J'ai adoré ces personnages, sans eux l'histoire ne serait pas la même.

J'ai été scotché des rebondissement. Il y en avait pas mal qui arrivaient vers la fin, j'avais mal la tête mais j'aimais ça ! On ne s'ennuyait pas une seconde, on lisait vite pour vite savoir la suite. Ce livre était réellement addictif au plus au point.

J'ai (encoooooore une fois) pleuré à la fin. Car c'était beau, nos personnages ont eu le bonheur qu'ils méritaient, tout allait bien et je ne voulais pas que l'histoire se termine. J'aurais aimé d'autres chapitres, que ça ne s'arrête pas. Mais toute bonne chose ont une fin. :)

Je recommande énormément, juste, lisez ce chef d'oeuvre.

Afficher en entier
Elements, Tome 2 : The Fire

J’étais un peu réticente à l’idée de continuer cette saga, car même si j’avais beaucoup aimé le tome 1 j’avais trouvé sa fin un peu tirer part les cheveux. Et finalement ce deuxième tome, bien différent du précédent, est passé comme une lettre à la poste. Je l’ai adoré !

Tout d’abord je dois admettre que je m’attache de plus en plus à la plume de BCC. Celle-ci est tellement poignante et addictive. C’est le genre de plume qui ne vous laisse pas indemne.

Elle traite de sujet plus qu’émouvant en n’oubliant jamais de nous faire ressentir le plus d’émotions possible. Et elle réussit vraiment bien car dans chacun de ses livres on est ému jusqu’à la dernière pages.

J’ai adoré l’histoire de Logan et Alyssa. Elle a mis le feu à mon cœur et à mon âme. On suit l’histoire de deux âmes sous-estimés. L’une s’est perdu et l’autre est là pour l’aidée à retrouver son chemin.

Leur histoire parle d’amour, d’évolution, d’erreur et de pardon. Leur histoire déborde de rayon de soleil et d’orage. Elle est le chaud et le froid à la fois. Elle est pleine de petit bonheur et de malheur. Et qui sait lequel des deux gagnera

Logan est une personnage très poignant. Il a une force et une faiblesse mentale qui ne laisse personne indifférent. Il vit dans des quartiers défavorisés, sa situation familiale et ses addictions ont pris le dessus sur sa vie. Sur lui et elles régissent le moindre de ses mouvement, la moindre de ses pensées. Il se brise et brise les gens autour de lui alors qu’il croit les aider.

Il est le genre de personne qui n’a jamais vraiment vécu mais plutôt survécu. Alors on n’aspire qu’a une chose, à chaque page qui passe, c’est qu’enfin il accepte de l’aide et commence enfin à vraiment vivre.

Quant à Alyssa, elle est authentique. Elle est ce genre de personne que tout le monde veut dans sa vie. Elle aide les gens, elle est gentille, douce et ne laisse jamais tombé ceux qu’elle aime. Elle a toujours été un second choix pour sa mère et garde malgré tout la tête haute.

Afficher en entier
Elements, Tome 3 : The Silent Waters

Je peux clairement vous dire que ce tome de la saga The Elements est l’un de mes préférés. Et aussi l’un de ceux qui m’a le plus brisé le cœur, et qui m’a aussi le plus émue.

Brittainy C Cherry a vraiment un don pour écrire des histoires dramatique capable de vous faire pleurer 2 litres de larmes. Non seulement sa plumes est belle et addictive mais en plus elle pose des mots si juste et si réaliste sur la souffrance de ses protagonistes que s’en ais bouleversant.

Dans ce tome c’est l’histoire de Maggie et Brooks que nous suivons. Deux âmes destinés à se rencontrer, à s’aimer et à être là l’une pour l’autre dans les épreuve et les tragédies de la vie.

Leur histoire est vous brise autant qu’elle vous fait sourire. Tout au long de ma lecture j’ai respiré, j’ai rigolé, et j’ai pleuré avec eux.

J’ai aussi perdu ma voix, un peu comme Maggie mais pas a cause de la même chose. Je l’ai perdu à chaque moment où j’ai craint pour eux, où j’ai souris, où j’ai ressenti de l’amour et du désespoir. L’émotion qui est transmise dans ce livre m’a rendu muette d’admiration.

Car oui j’ai été émerveillé par ces protagonistes au cœur pur que la vie à assombri, je les ais aimé de la première page jusqu’à la dernière. Ils m’ont plus d’une fois coupé le souffle, comme si je buvais la tasse.

Maggie est un personnage de qui ont a beaucoup a apprendre. Elle a été une petite fille rayonnante puis du jour au lendemain elle s’est retrouvée enfermé dans une bulle de peur. Puis les années se sont écoulés et elle a appris a vivre sa vie malgré cette bulle. Mais sans pour autant la vivre vraiment, la vivre à fond. J’ai adoré sa personnalité, son amour pour les livres, son évolutions, mais surtout son admiration pour le doux Brooks.

Elle est se genre de personne forte et faible à la fois qu’on salut pour son courage.

Quant a Brooks, il est clairement un de mes bookboyfriends préférés. Il est doux, patient, souriant. C’est le genre de personne qui éclaire la pièce d’une aura de confiance dès qu’il entre dedans.

Il se bat pour Maggie jour après jour. Il s’investi pour que jamais celle-ci ne se sente seule ou perdu.

Lui aussi connait son lots de peur et de tourment mais il se bat et avance.

Ils se battent et s’aime ensemble. Leur amour est pur. Le genre d’amour qui rend jaloux.

Afficher en entier
Elements, Tome 3 : The Silent Waters

Waouuh le meilleur de tous les 4 ! The silents waters est un drame psychologique qui est rempli de moments romantiques et drôles. C’est la parfaite combinaison action, drama, amour et rires. Comment ne pas tomber amoureuse de ce roman !

La plume de Brittany Cherry est magnifique, je l'avais déjà trouvée brillante dans le tome 1 mais dans celui-ci elle m'a laissé sans voix. J’ai tout fait : J’ai rit, j’ai pleuré, j’ai été en colère, j’ai eu peur et je suis tombée amoureuse. J’ai beaucoup aimé les “lettres” qu’ils s’envoient autant quand ils sont enfants que adultes.

Les personnages sont profonds, Maggie a 8 ans quand son monde bascule. Elle devient muette et agoraphobe. Elle a besoin de temps, d'espoir et d’amour pour surmonter ses traumatismes. Malgré tout ce qu’elle a vécu, Maggie est généreuse et bonne. Elle est prête à sacrifier son bonheur pour lui pour qu’il puisse suivre son rêve. Et quoi dire de Brooks,il est l’homme parfait ! Patient, tendre, gentil, attentionné. Mais j’ai été choqué et attiré par son propre drame. C'était trop fort !

Bref, une œuvre d’art. Je l’adore !

Afficher en entier

On parle de Brittainy C. Cherry ici :

Les livres les plus lus en 2017 - 2/3
2018-04-16T16:32:45+02:00

Dédicaces de Brittainy C. Cherry
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Hugo Roman : 12 livres

Hugo Poche : 8 livres

Auto-Edition : 1 livre

CreateSpace : 1 livre

Kindle Edition : 1 livre

Independently published : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array