Livres
515 350
Membres
528 800

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Brittainy C. Cherry

4 625 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par LesLecturesDeMelanie 2019-01-12T12:14:34+01:00
de

Biographie

Brittainy C. Cherry à toujours aimer les mots.

Diplômée à l'Université Carroll, elle à fait des études de théâtre et de lettres.

Brittainy C. Cherry est auteure de romances contemporaines.

Son livre "The Elements, tome 1: The Air He Breathes" (2015), s'est vendu à plus de 17.000 exemplaires aux éditions Hugo Roman.

Il à également été élu l'un des cinq meilleurs livres de l'année 2015 aux États-unis.

Elle vit à Milwaukee en Wisconsin avec sa famille.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
4 481 lecteurs
Or
3 257 lecteurs
Argent
1 479 lecteurs
Bronze
738 lecteurs
Lu aussi
995 lecteurs
Envies
4 462 lecteurs
En train de lire
154 lecteurs
Pas apprécié
106 lecteurs
PAL
2 964 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.53/10
Nombre d'évaluations : 3 927

0 Citations 1 741 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Brittainy C. Cherry

Sortie France/Français : 2020-07-09

Sortie USA/English : 2019-12-04

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par V-A07 2020-08-03T16:47:48+02:00
Landon & Shay, Tome 2

Ce deuxième tome fût aussi intense que le premier.

Encore un coup de coeur.

Le combat que mène Landon contre lui-même vous prends aux tripes.

Celui de Shay est tout aussi touchant.

Amoureux des histoires d'amour où rien n'est gagné d'avance, où le réalisme du roman vous tient à coeur, alors c'est pour vous.

Afficher en entier
Landon & Shay, Tome 2

Un peu mou par rapport au premier tome selon moi mais il conclue bien la relation de Landon et Shay.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Heros 2020-08-03T22:30:09+02:00
Landon & Shay, Tome 1

Un livre écrit avec des personnages très complexe. Avec une particularité très intéressante, le livre abordé la dépression chez mes jeunes. Cela montre tout les danger de cette maladie.

Shay l'héroïne est incroyable. Pleine de vie et tout des caractéristiques qui font d'elle un très bon personnage féminin sans être dans le cliché.

C'est une romance bien entendu mais qui n'est pas l'eau de rose. C'est une romance avec du punch je dirais.

Très bonne découverte. Hâte de lire le deuxième.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kaylodie 2020-08-04T13:27:26+02:00
Landon & Shay, Tome 1

Waahh... Je suis encore sous le choc de cette lecture. Brittainy C Cherry sait déchirer mon coeur comme personne d'autre...

Dans le premier tome de Landon et Shay, on retrouve les protagonistes qu'on a rencontré rapidement dans Eleanor & Grey. J'avais vraiment eu un coup de coeur pour ce roman. Je ne pensais qu'il serait possible que leur histoire me touche autant mais ce fût le cas. Cette auteure est une véritable génie...

J'ai adoré les pics entre Shay et Landon, j'ai été éblouie par la lumière de Shay, j'ai frissonné face aux démons de Landon, mon cœur à exploser devant leur relation si forte, si belle, si pure...

Un vrai coup au cœur.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lovaya 2020-08-04T23:44:15+02:00
Eleanor & Grey

Un livre qui m'a beaucoup touché qui parle de résilience et d'amour (d'une fille pour ses parents d'un homme pour sa femme d'un père pour ses enfants ).

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kaylodie 2020-08-05T14:05:27+02:00
Landon & Shay, Tome 2

Ce second tome est aussi puissant que le premier.

On comprend la difficulté du combat que mène Landon contre lui-même et c'est dure à voir.

Le parcours de Shay est tout aussi touchant. Elle s'est fermée à l'amour et ne sait pas quelle place laisser à Landon quand il revient vers elle.

Vous l'aurez compris cette duologie est juste magnifique.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par zyilmaz 2020-08-05T19:19:07+02:00
Eleanor & Grey

Alors que dire, j'ai vraiment mais vraiment apprécié ce roman. La première partie est juste incroyable, elle vous brise en milles morceaux. je vous avoue que j'ai eu les larmes aux yeux de nombreuses fois et même pleuré. Eleanor and Grey sont deux personnes tout juste magnifique.

La deuxième partie avait très très bien commencé, Eleanor adulte ? j'madère mais puissance milles. Vraiment je pense qu'elle est devenue d'un de mes personnages féminins préférés ! Mais Grey est différent, plus froid, plus distant. Rien avoir avec son enfance, au début ca allait mais au fur et a mesure de ma lecture j'arrivais à anticipé certaines choses, ce qui m'a dérangé c'est que j'ai déjà lu ce genre de schéma.Spoiler(cliquez pour révéler) Nounou qui arrive dans une maison, ou le père a perdu sa femme et devient un gros connard, puis la nounou réussit a changé le père et recoller la famille. Certes ici c'était un peu plus différent vu que Eleanor et Grey se connaissaient d'avant mais la 2ième partie était plus clichée que la premier. Mais j'ai quand même adoré. Car le sujet du deuil, de la relation parents-enfants et très bien abordé. Au de la d'une histoire d'amour c'est une histoire d'amour parentale, de maladie, de deuil et d'acceptation et j'ai trouvé ca magnifique !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Juliie29 2020-08-06T14:44:50+02:00
Eleanor & Grey

Je suis assez mitigé sur ce livre, peut être parce que j'ai vécu la même chose qu'élenor mais avec mon père. Je n'ai pas adoré ce livre mais je ne le déteste pas non plus. C'est peut être beaucoup trop triste pour moi. J'ai bien envie de lire les aventures de Landon et shay , mais je ne sais pas à quoi m'attendre après celui-ci.

Afficher en entier
The Music Street, Tome 1 : Behind the Bars

Après en avoir entendu que du bien, il fallait absolument que je découvre à mon tour les romans de cette auteure. J'ai donc décidé de lire en LC avec ma superbe Océane du compte @oceane_vit_en_livres Behind The Bars et wow wow wow wow.

Il faut savoir qu'en achetant ce livre j'ai décidé de ne pas lire le résumé, histoire de me garder la surprise, mais en voulant le commencer je n'ai pas pu m'empêcher et rien que le résumé m'a mis les larmes aux yeux.

Autant vous dire dès le départ que le roman aussi.

Tout d'abord disons-le, l'écriture de Brittainy C. Cherry est tout bonnement magnifique. La façon dont elle transmet les émotions, dont elle dépeint les sentiments des personnages, leur histoire, c'est tellement poignant et vraisemblable, je les sentais à travers le papier, défiler sous mes yeux et venir se loger au plus profond de mon cœur. C'est chantant, poétique, douloureux et beau.

C'est aussi fluide et addictif, vraiment je n'ai pas vu les pages se tourner j'en voulais encore et toujours plus !

Et puis quelle histoire ! Juste sublime.

Les sujets abordés sont tellement bien amenés et profonds, avec tact et bienveillance, rien n'est laissé au hasard. La profondeur des personnages est juste dingue, ils sont vibrants d'humanité, merveilleux avec leurs fêlures, on ne peut que tomber amoureux d'eux, de leurs sublimes âmes.

Les personnages secondaires ne sont pas laissés de côté, tout aussi profonds et touchants, j'ai vraiment adoré découvrir leurs histoires, aussi bouleversantes soient-elles.

L'ambiance du roman est juste magique, on est direct plongé dans la Nouvelle-Orléans, bercé au rythme de la musique, rédemptrice et lumineuse.

On rit, on pleure, on nous brise le cœur mais surtout on vit. Une sublime expérience, leçon sur la reconstruction, l'importance de la famille mais surtout le pardon.

Comme vous l'avez compris ce roman a été un énorme coup de cœur, une histoire comme aucune autre qui nous fait accepter des vérités enfouies au plus profond de nous-mêmes.

Je ne peux que vous le recommander si vous n'avez toujours pas sauté le pas, cette histoire est une sublime leçon de vie qui ne me quittera pas de sitôt ❤

Afficher en entier
Elements, Tome 2 : The Fire

En commençant à lire The Fire, je pensais avoir le coup de cœur pour ce roman dès le début, l'auteure étant l'une de mes préférées. Mais malheureusement, ça n'a pas été le cas. Si j'ai aimé la plupart des personnages, j'ai trouvé Alyssa très effacée par rapport à Logan. J'avais l'impression qu'elle était seulement là pour soutenir le héros masculin, bien que leur amour saute aux yeux. Le schéma reste classique mais l'auteur a su manier pour rendre le tout original et addictif. Comme toujours, Brittainy joue énormément sur nos émotions et sentiments. J'ai ri, pleuré avec les personnages.

Cependant, le problème avec le père d'Alyssa aurait pu être plus approfondi selon moi. Mais cela a été une bonne lecture dans l'ensemble.

Afficher en entier

On parle de Brittainy C. Cherry ici :

Les livres les plus lus en 2017 - 2/3
2018-04-16T16:32:45+02:00

Dédicaces de Brittainy C. Cherry
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Hugo Roman : 10 livres

Hugo Poche : 1 livre

CreateSpace : 1 livre

Kindle Edition : 1 livre

Independently published : 1 livre

Auto-Edition : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array