Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 843
Membres
1 013 982

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Ajcerise 2014-11-21T00:41:34+01:00

— Monsieur Garber, votre épouse se prénomme bien Sheila ?

— Oui.

— Vous avez une petite idée de son emploi du temps de ce soir ? Où allait-elle ?

— Elle avait un cours du soir. À l’école de commerce de Bridgeport. Une formation en comptabilité, pour m’aider… J’ai une entreprise de bâtiment. Que s’est-il passé ? Que s’est-il passé sur cette fichue bretelle ? Vous le savez ? Quel est le… l’abruti qui conduisait l’autre voiture ? Qu’est-ce qu’il a foutu ?

Le flic a baissé les yeux.

— Monsieur Garber, l’alcool est vraisemblablement à l’origine de l’accident.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ajcerise 2014-11-21T00:41:24+01:00

Si j’avais su que cela devait être notre dernier matin ensemble, je l’aurais serrée dans mes bras. Naturellement, si j’avais eu le moindre soupçon à ce sujet, si j’avais pu d’une façon ou d’une autre comprendre ce que l’avenir nous réservait, je n’aurais jamais relâché mon étreinte. Et les choses se seraient passées différemment.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ajcerise 2014-11-21T00:41:13+01:00

Et ceux qui avaient besoin de vendre - souvent des gens qui avaient perdu leur emploi depuis plusieurs mois - perdaient rapidement tout espoir. Le mal se répandait partout : l'hôpital supprimait des lits et licenciait des infirmières. Les écoles voulaient supprimer des postes d'enseignants par dizaines. Les commerces fermaient les uns après les autres. Jusqu'à la police qui avait réduit ses effectifs.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ajcerise 2014-11-21T00:41:04+01:00

Doug et Betsy, sa femme, avaient acheté quatre ans auparavant une maison avec une mise de fonds pratiquement nulle et un de ces prêts trop beaux pour être honnêtes. Au moment du renouvellement, l'année précédente, les mensualités de remboursement avaient plus que doublé.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ajcerise 2014-11-21T00:40:50+01:00

Si notre union avait fait frémir Fiona, elle avait eu par la suite d'autres occasions de s'arracher les cheveux. Sheila avait fait du bénévolat dans un centre d'action juridique et participé activement aux campagnes du sénateur démocrate Chris Dodd.

- Tu le fais parce que tu y crois vraiment ou parce que ça rend ta mère folle? Lui avais-je demandé un jour.

- Oh, j'y crois vraiment, avait répondu Sheila. Maman, c'est le bonus.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ajcerise 2014-11-21T00:40:40+01:00

- Papa, si la maman d'Emily est morte de maladie, comme la grippe avariée, tu crois que je vais l'attraper? Puisque j'étais dans sa chambre ...

- D'ailleurs, ce n'est pas la grippe avariée, c'est la grippe aviaire.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ajcerise 2014-11-21T00:40:30+01:00

- Fiona n'est pas facile à vivre tous les jours. Sous cette armure, cependant, il y a un cœur qui bat.

- Bien sûr! Un cœur qu'elle a dû arracher tout palpitant à ne sais quel infortuné.

Afficher en entier
Extrait ajouté par coucougi 2013-04-29T22:31:29+02:00

- Je m'inquiète pour toi, Glen. Et puis... j'ai pas mal de choses auxquelles penser, moi aussi.

- Quel genre de choses ?

Elle a eu un petit frisson.

- Oh, rien de spécial. Toujours les mêmes trucs. Mon cours du soir. Kelly. Ton boulot.

- Kelly ? Qu'est-ce qui ne va pas ?

- Kelly va très bien ! Mais voilà : elle a huit ans et c'est ma fille. On s'inquiète toujours un peu, forcément. Enfin : quand j'aurai fini cette formation, je pourrais vraiment t'aider.

- Oui, sauf que, lorsque tu as décidé de t'y mettre, on avait assez de chantiers pour que ça ait une utilité. Aujourd'hui, je ne sais même pas si j'aurai encore du boulot pour toi. J'ai tout juste de quoi occuper Sally, et encore...

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode