Jennifer L. Armentrout ne me déçoit pas, une fois de plus! Quel troisième tome digne de ce nom.

Dans ce tome ci, on en apprend vraiment plus sur Aiden, on apprend à le découvrir. Il est beaucoup plus présent et se livre complètement à Alex. Seth quand a lui est pas mal absent ce qui est pas plus mal. Même si il m'a un peu embêtée dans le tome précédent, j'ai complètement changé d'avis le concernant, j'ai appris à le connaitre et à l'apprécier. Et maintenant, je l'aime vraiment beaucoup.

Je pense que Seth n'est pas un mauvais garçon, il a juste fait les mauvais choix. Pourquoi? Pour l'amour hypocrite d'un pseudo père de remplacement? Peut-être. J'ai encore de l'espoir pour lui.

On en apprend vraiment pas mal sur les personnages secondaires et on aperçoit quelques dieux. Encore une fois l'auteure m'a conquise avec sa super plume digne de ce nom!

Je suis totalement conquise par cette série je la dévoré littéralement je ne peu pas m'arrêter

MAMAMIA ! Juste : Waw. Ce troisième tome envoie clairement du lourd. Après la petite baisse du tome 2 j'espérais avoir un tome 3 avec plus d'actions et de révélations, j'avais vraiment envie d'en savoir plus sur cette intrigue et au final la défi a été largement relevé ! Il y a beaucoup d'actions qui ont un réel intérêt et qui nous aide à avancer dans l'histoire, et il y a notamment plusieurs révélations qui vont nous plonger au cœur de l'intrigue. D'ailleurs, l'auteur m'a emmené encore plus loin que je le pensais. Cette saga est vraiment incroyable ! On apprend plus sur le fonctionnement des Covenants et j'ai trouvé que c'était plutôt intéressant, on ne se focalise pas que sur l'histoire, on découvre aussi l'univers dans sa globalité.

Je me suis retrouvé en pleine montagne russe émotionnelle, l'auteure ne va pas dans la dentelle et nous laisse à peine le temps de respirer. Les personnages sont encore plus creusés, approfondis notamment Alex. On remarque petit à petit qu'elle change... beaucoup d'incertitude aussi mais énormément de courage. Elle ne baisse pas le bras et fait toujours sont possible, une vraie guerrière. On fait la rencontre d'autres personnages et j'aime davantage Aiden (il est parfait cet homme c'est incroyable) et Seth (bon lui est désespérant la plupart du temps mais on l'apprécie quand même, non ?).

Et cette fin !! C'est humain de nous laisser comme ça ?

Un troisième tome à la hauteur des deux autres voire même au-dessus. Difficile de le lâcher pour s'atteler à une autre tâche ! Le récit avance et les complots se précisent et se dévoilent. J'ai découvert de nouvelles facettes chez les personnages principaux, ce qui est vraiment bien. Tout un tas de choses se mettent doucement en place. Je me demande comment Alex va réussir à rester elle-même. La suite m'attend déjà mais, pour faire durer le plaisir, je vais lire autre chose entre temps. Sinon, ça risque de se terminer trop vite...

Euh.........

Je viens juste de finir............La fin est tellement violente

Un mot : j'adore (enfin, ça en fait 2).

Ce livre me tient en haleine. Ma lecture, une fois commencée, ne s'arrête plus. Je suis avec Alex, avec Aiden. Spoiler(cliquez pour révéler)Ma méfiance envers Seth qui avait faiblit lors du tome précédent....Ah si j'avais su, je serai restée sur ma première impression.

Dans ce tome, tout s'accélère, et on a peur, peur pour les sang-mêlé, peur pour les sang-pur (car oui, certains sont cools), peur pour les mortels. On se pose plein de question et la fin....Oui la fin....Elle nous donne juste envie de lire le tome suivant.

Une suite qui est dans la lignée des premiers tomes. J'ai hâte de lire la suite

Commentaire ajouté par Ildia 2021-01-24T09:52:25+01:00

Ce n’est pas une surprise Alex est la plus indécise possible après le tome 2, elle ne sait plus vers qui vont ses sentiments et ce qui est réel ou non, si ce n’est pas à cause du lien ou non qu’elle éprouve certains sentiments. Vous l’aurez compris elle est totalement perdue !

Ce tome 3 fut une explosion d’émotions, j’ai adoré du début à la fin, est ce que ça me surprend avec JLA ? Non pas du tout ! Ce tome a commencé tranquille et au fur et à mesure on était de plus en plus dans l’action, dans le suspense et la tension qui règne est énorme !

Dans ce tome on découvre qui est réellement un personnage dont j’avais des doutes sur sa vraie identité, on nous dévoile les plans malsains d’un autre et on trouve une Alexandria plus forte qu’auparavant !

Elle devient plus réfléchie, ne se laisse pas faire et qui est prête à se battre et mettre en sécurité ses amis.

JLA, t’aimes ou t’aimes pas. J’ai adoré certaines de ces séries et vraiment pas aimé d’autres. Y’a pas d’entre deux pour moi (pour l’instant) avec cette autrice. Ici j’ai adoré.

ÉPOUSTOUFLANT, GRANDIOSE & ADDICTIVE !

Je disais déjà du tome 2 qu'il était meilleur que le premier. Mais alors le tome 3... C'est une claque monumentale. Pouah, j'ai du mal à trouver mes mots tellement ce tome est incroyable. COUP DE ♥︎

Je ne m'attarde pas sur mon avis, et part directement lire la suite !!!