Covenant, Tome 3 : Éveil

Description ajoutée par letty85 2018-09-04T22:46:10+02:00

De retour au Covenant, Alexandria doute parfois d’atteindre son dix-huitième anniversaire : les Furies ont promis son exécution, et si le Conseil découvre ce qui est arrivé dans les Catskills, tout est perdu... pour elle comme pour Aiden.

Par ailleurs, chaque moment passé en compagnie de l’Apollyon la rapproche de son Éveil, dont les conséquences inconnues pourraient être désastreuses. Un Éveil que, pour une raison obscure, certains aimeraient voir précipité. La jeune femme est-elle sous protection… ou sous surveillance ? Alex devra choisir entre ce que lui dicte son cœur et ce que lui réserve le destin. Mais est-il seulement possible de dévier la trajectoire du Styx ?

Extrait ajouté par audreyr12 2014-07-02T18:35:59+02:00

He towered over me when he stopped, nearly seven feet of pure muscle. "Why is it every time I see you, you are about to do something you shouldn't?"

I shrugged. "It's a talent"

Est-ce que sérieusement on peut ne pas aimer un livre de Jennifer L.Armentrout????? Pour ma part NON!!!!!!! Je ne fais que la vénérer, l'idolâtrer!!!!!!!!!!!!! Ces livres, et ce livre notamment, sont des véritables bijoux, des pépites!!!!!!!!!!

Les émotions sont toujours présentes mais puissance 1000 par rapport au tome précédent. Aiden se dévoile enfin et mon coeur a fondu, chaviré, chanté, explosé... Bref, gros coup de coeur une fois encore!!!!!

Mais WOUAH ! Quelle suite !

Après le second tome, terminé mercredi, que j'ai adoré. J'avais quand même un peu peur quant à la tournure des événements. Il faut dire qu'on terminait celui-ci avec un triangle amoureux des plus présents, et une Alex très très hésitante. Malgré tout, j'avais vraiment hâte de me plonger dans ce troisième tome. C'est l'effet Jennifer L. Armentrout ! En quelques lignes on est déjà accro !

On reprend, quelques temps après la fin du second tome donc, et franchement, malgré ma petite appréhension, je me suis de suite remise dans l'histoire. Les pages défilaient et je n'avais qu'une envie c'est de savoir comme les choses allaient évolués.

On va commencer par parler de l'histoire. Dans ce troisième tome, nous découvrons beaucoup de chose. Leurs origines, d'abord, mais aussi de nombreuses révélations sur beaucoup de personnages. Des choses auxquelles je ne m'attendais pas Spoiler(cliquez pour révéler)Concernant Leon, qui n'est autre que Appolon. et d'autres dont je me doutais et je ne pouvais m'empêcher de me dire : je le savais, je le savais !

Clairement, l'intrigue nous tient totalement en haleine. On a pas une minute de répits et franchement j'ai adoré ça.

Ensuite, concernant les personnages et notre triangle amoureux. GROS GROS soulagement. Il est toujours là, certes, mais au second plan, ou du moins il tourne dans le sens que je préfère. Alors même s'il est toujours là, pour le coup, il m'a clairement moins dérangé. Il faut dire que notre Aiden est là. Et ça, ça change tout. Vous n'aviez pas encore compris que j'étais raide dingue de lui avant ? Et bien, sachez que c'est 1000 fois plus ici. C'est un amour. Ce gars, c'est vraiment LE personnage de cette série... Il est tellement attentionné, attentif, avec un soupçon de mystère... bon, ben clairement, je suis fan. Alors du coup, vous imaginez bien que j'étais sur un nuage pendant ma lecture d'autant plus qu'on a le droit à pleins de beaux moments Aiden/Alex... <3 La non-présence de Seth m'a totalement réjouie :)

Je me suis réconciliée avec Alex. Que j'ai retrouvé dirons-nous. On la retrouve, forte, prête à se battre, courageuse, bref, bien badass comme on les aime. Je trouve qu'elle évolue pas mal dans ce tome-ci au niveau comportement, réaction. Elle prend plus le temps de réfléchir, d'envisager les conséquences tout ça. Donc : bon point !

En gros, vous l'aurez sans doute compris, j'ai adoré cette lecture ! J'ai même quasiment versé ma petite larme à un certain moment et je n'ai pas lâcher ma lecture avant de l'avoir terminée ! C'est dire ! Inutile de vous dire quelle va être ma prochaine lecture : le tome 3.5 !

Euh.........

Je viens juste de finir............La fin est tellement violente

Un mot : j'adore (enfin, ça en fait 2).

Ce livre me tient en haleine. Ma lecture, une fois commencée, ne s'arrête plus. Je suis avec Alex, avec Aiden. Spoiler(cliquez pour révéler)Ma méfiance envers Seth qui avait faiblit lors du tome précédent....Ah si j'avais su, je serai restée sur ma première impression.

Dans ce tome, tout s'accélère, et on a peur, peur pour les sang-mêlé, peur pour les sang-pur (car oui, certains sont cools), peur pour les mortels. On se pose plein de question et la fin....Oui la fin....Elle nous donne juste envie de lire le tome suivant.

Une suite qui est dans la lignée des premiers tomes. J'ai hâte de lire la suite

Commentaire ajouté par Ildia 2021-01-24T09:52:25+01:00

Ce n’est pas une surprise Alex est la plus indécise possible après le tome 2, elle ne sait plus vers qui vont ses sentiments et ce qui est réel ou non, si ce n’est pas à cause du lien ou non qu’elle éprouve certains sentiments. Vous l’aurez compris elle est totalement perdue !

Ce tome 3 fut une explosion d’émotions, j’ai adoré du début à la fin, est ce que ça me surprend avec JLA ? Non pas du tout ! Ce tome a commencé tranquille et au fur et à mesure on était de plus en plus dans l’action, dans le suspense et la tension qui règne est énorme !

Dans ce tome on découvre qui est réellement un personnage dont j’avais des doutes sur sa vraie identité, on nous dévoile les plans malsains d’un autre et on trouve une Alexandria plus forte qu’auparavant !

Elle devient plus réfléchie, ne se laisse pas faire et qui est prête à se battre et mettre en sécurité ses amis.

Commentaire ajouté par Luc18 2021-01-23T23:31:29+01:00

JLA, t’aimes ou t’aimes pas. J’ai adoré certaines de ces séries et vraiment pas aimé d’autres. Y’a pas d’entre deux pour moi (pour l’instant) avec cette autrice. Ici j’ai adoré.

ÉPOUSTOUFLANT, GRANDIOSE & ADDICTIVE !

Je disais déjà du tome 2 qu'il était meilleur que le premier. Mais alors le tome 3... C'est une claque monumentale. Pouah, j'ai du mal à trouver mes mots tellement ce tome est incroyable. COUP DE ♥︎

Je ne m'attarde pas sur mon avis, et part directement lire la suite !!!

AAHH les histoires d'amour interdites, c'est ce qu'il ya de mieux :)

Ce tome m'a fait vivre des émotions tellement différentes ! C'est incroyable ! Et par contre je continue à détester Seth!!!

Une histoire captivante pleine de rebondissements et très bien écrite. L’écriture est fluide. Les personnages sont attachants. Se lit très vite et très facilement. Contrairement à d’autres séries, on ne voit pas le temps passé et j’ai hâte de lire la suite !

Encore une fin palpitante qui m'a laissé bouche bée.

Le suspense est intense tout le long de l'histoire mais celui de la fin est incroyable !

Dans ce tome il se passe tellement de chose, des révélation à volonté, de la romance très addictive, des scènes d'action vraiment trop cool et enfin on en apprend plus sur la mythologie grecque liée à cet univers, à cette histoire.

Covenant, Tome 3 : Éveil

• France : 2018-10-10 (Français)
  • Canada : 2018-11-20 (Français)
  • USA : 2012-11-06 (English)

Heraa l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-07T15:41:37+02:00

• Covenant, Tome 3 : Olympe - Français