Covenant, Tome 3 : Éveil

Description ajoutée par letty85 2018-09-04T22:46:10+02:00

De retour au Covenant, Alexandria doute parfois d’atteindre son dix-huitième anniversaire : les Furies ont promis son exécution, et si le Conseil découvre ce qui est arrivé dans les Catskills, tout est perdu... pour elle comme pour Aiden.

Par ailleurs, chaque moment passé en compagnie de l’Apollyon la rapproche de son Éveil, dont les conséquences inconnues pourraient être désastreuses. Un Éveil que, pour une raison obscure, certains aimeraient voir précipité. La jeune femme est-elle sous protection… ou sous surveillance ? Alex devra choisir entre ce que lui dicte son cœur et ce que lui réserve le destin. Mais est-il seulement possible de dévier la trajectoire du Styx ?

Extrait ajouté par audreyr12 2014-07-02T18:35:59+02:00

He towered over me when he stopped, nearly seven feet of pure muscle. "Why is it every time I see you, you are about to do something you shouldn't?"

I shrugged. "It's a talent"

Est-ce que sérieusement on peut ne pas aimer un livre de Jennifer L.Armentrout????? Pour ma part NON!!!!!!! Je ne fais que la vénérer, l'idolâtrer!!!!!!!!!!!!! Ces livres, et ce livre notamment, sont des véritables bijoux, des pépites!!!!!!!!!!

Les émotions sont toujours présentes mais puissance 1000 par rapport au tome précédent. Aiden se dévoile enfin et mon coeur a fondu, chaviré, chanté, explosé... Bref, gros coup de coeur une fois encore!!!!!

Mais WOUAH ! Quelle suite !

Après le second tome, terminé mercredi, que j'ai adoré. J'avais quand même un peu peur quant à la tournure des événements. Il faut dire qu'on terminait celui-ci avec un triangle amoureux des plus présents, et une Alex très très hésitante. Malgré tout, j'avais vraiment hâte de me plonger dans ce troisième tome. C'est l'effet Jennifer L. Armentrout ! En quelques lignes on est déjà accro !

On reprend, quelques temps après la fin du second tome donc, et franchement, malgré ma petite appréhension, je me suis de suite remise dans l'histoire. Les pages défilaient et je n'avais qu'une envie c'est de savoir comme les choses allaient évolués.

On va commencer par parler de l'histoire. Dans ce troisième tome, nous découvrons beaucoup de chose. Leurs origines, d'abord, mais aussi de nombreuses révélations sur beaucoup de personnages. Des choses auxquelles je ne m'attendais pas Spoiler(cliquez pour révéler)Concernant Leon, qui n'est autre que Appolon. et d'autres dont je me doutais et je ne pouvais m'empêcher de me dire : je le savais, je le savais !

Clairement, l'intrigue nous tient totalement en haleine. On a pas une minute de répits et franchement j'ai adoré ça.

Ensuite, concernant les personnages et notre triangle amoureux. GROS GROS soulagement. Il est toujours là, certes, mais au second plan, ou du moins il tourne dans le sens que je préfère. Alors même s'il est toujours là, pour le coup, il m'a clairement moins dérangé. Il faut dire que notre Aiden est là. Et ça, ça change tout. Vous n'aviez pas encore compris que j'étais raide dingue de lui avant ? Et bien, sachez que c'est 1000 fois plus ici. C'est un amour. Ce gars, c'est vraiment LE personnage de cette série... Il est tellement attentionné, attentif, avec un soupçon de mystère... bon, ben clairement, je suis fan. Alors du coup, vous imaginez bien que j'étais sur un nuage pendant ma lecture d'autant plus qu'on a le droit à pleins de beaux moments Aiden/Alex... <3 La non-présence de Seth m'a totalement réjouie :)

Je me suis réconciliée avec Alex. Que j'ai retrouvé dirons-nous. On la retrouve, forte, prête à se battre, courageuse, bref, bien badass comme on les aime. Je trouve qu'elle évolue pas mal dans ce tome-ci au niveau comportement, réaction. Elle prend plus le temps de réfléchir, d'envisager les conséquences tout ça. Donc : bon point !

En gros, vous l'aurez sans doute compris, j'ai adoré cette lecture ! J'ai même quasiment versé ma petite larme à un certain moment et je n'ai pas lâcher ma lecture avant de l'avoir terminée ! C'est dire ! Inutile de vous dire quelle va être ma prochaine lecture : le tome 3.5 !

J’ai particulièrement aimée ce livre. Les relations entre les personnage se développe. On en apprend plus à propos des dieux. La fin nous prend par surprise et nous donne envie de commencer le prochain tome sans plus tarder!

Un tome qui m’a moins happée que les autres mais qui ne m’arrêtera pas ! L’histoire est toujours aussi haletante et les personnages toujours aussi géniaux... on ne peut s’en détacher.

Waouh! Dans ce tome, l’histoire reprend du punch et les événements se succèdent. Après seth, on a le plaisir de découvrir aiden qui se lache un peu et je dois dire que ça fait du bien!

La fin est juste grrrr! Il vous faut le tome suivant sous la main avant de le terminer!

Excellent premier tome dans la continuité de la saga LUX même si l'action est assez prévisible. C'était réellement une bonne lecture et j'ai hâte de lire la suite.

Ce troisième tome est encore meilleur que les deux précédents, les personnages s'etoffent y compris les personnages secondaires qui prennent de plus en plus de place et les personnages principaux évoluent particulièrement Alex et cela pour notre plus grand bonheur. La relation Alex Aiden évolue elle aussi et la on dit ENFIN une fois de plus l'auteure nous tiens en haleine jusqu'à cette fin archi frustrante en cliffhanger qui nous fait nous jeter sur le 3.5

Commentaire ajouté par piki15 2020-01-02T20:54:43+01:00

Je ne saurais dire quel tome j'ai préféré dans la saga covenant mais celui là m'a particulièrement plu ! Il se passe énormément de chose, les personnages évoluent, on ne s'ennuie pas. Cette fin ... Impossible de ne pas attaquer directement la suite ! Et dans ce tome Spoiler(cliquez pour révéler)l'apparition d'Apollon un personnage que j'adore que du bonheur

Quelle suite ! Que de rebondissements, toujours autant d'action. J'adore le fait que l'on ne puisse pas prédire les actions. On passe par differentes émotions, peine, trahison, colère, choc.

Ces livres sont une pépite.

Et cette fin... impossible de ne pas ouvrir de suite le tome 3,5.

Commentaire ajouté par Wit06 2019-12-26T22:14:55+01:00

jai Particulièrement aimer ce troisième tome, Les personnages avance, grandisse, les relations ce développement (pour mon plus grand bonheur!) la fin ma pousser à lire la suite’ rapidement, l’auteure ayant ménager ses effets! J’aime beaucoup les relations des personnages, même secondaires, qui font très beau et son très touchante !

Ce tome est merveilleux ! Il contrecarre toutes les prévisions que j’avais émise sur ce livre ! Une super saga fantastique avec des rebondissements à ne plus en finir !

Ce livre est trop bien, tu te demande comment va finir cette histoire tu penses que sa va bien se terminer que Seth lui laissera vraiment la chance que si tout ce déroule mal il partira et que l'éveil Alex se fera bien et pour finir St Delphis et Alex finiront ensemble ??Spoiler(cliquez pour révéler)MAIS NON TOUT CE TERMINE MAL Seth est un vrai connard et ne tient POINT sa parole et son oncle va vouloir prendre tout le pouvoir en s'approprient les Appollyons ??et Alex qui va perdre tout ce qu'elle redoutait de prendre le jour de son éveil !!

Covenant, Tome 3 : Éveil

• France : 2018-10-10 (Français)
  • Canada : 2018-11-20 (Français)
  • USA : 2012-11-06 (English)

nakisa l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-13T18:45:20+01:00
Lea-332 l'ajoute dans sa biblio or