Encore une fin palpitante qui m'a laissé bouche bée.

Le suspense est intense tout le long de l'histoire mais celui de la fin est incroyable !

Dans ce tome il se passe tellement de chose, des révélation à volonté, de la romance très addictive, des scènes d'action vraiment trop cool et enfin on en apprend plus sur la mythologie grecque liée à cet univers, à cette histoire.

This book was action packed! So much happened and I loved every single moment!

I read it super slowly for my taste for some reason, but every time I stopped reading, I swear it was just during a plot twist or a new information that completely changed the game!

Also Spoiler(cliquez pour révéler)Aiden and Alex just gave me all the feels! I am so happy that she chose him!

I felt like this third book developed a little more of the side characters as well (like a little bit more of Deacon, who I love so much).

At some point, I felt like I could tell where the story was going, and yet JLA executed it so well, it still felt like a shock. I mean that ending, I knew it was coming, but it still got me.

But I must admit that I love Alex, but she can be so reckless, I feel for the people around her, who have to keep her in check!

Overall, a great third book, I love this series so much!

On retrouve Alex, une semaine après les événements terrifiants du covenant de New York.

De nouvelles règles vont lui être imposées pour sa sécurité, et comme par miracle elle va les respecter, deviendrait-elle docile ! ! !

Elle en apprendra plus sur sa famille mais aussi sur sa condition d'Appolyon et sur tous les secrets que ça englobe.

L’histoire d'amour se précise, mais est quand même assez tortueuse, l'éveil étant proche elle ne sait pas vraiment choisir entre ce que veut son cœur ou ce que son corps désir, ce n'est pas facile d’être bientôt un appolyon, elle ne se commande plus vraiment.

Une suite plus centrée sur les relations sentimentales et familiales, sans trop d'action, mais avec quelques péripéties et situations assez surprenantes.

Je me suis un peu ennuyée mais la suite s'impose sans se poser de questions, surtout avec ce final.

J’ai adoré !! WoW ! Un roman assez addictif et on se laisse entraîner par l’histoire ! Beaucoup de chose dans ce tome pour Alex . On va découvrir des choses sur les Apollyons qui va chambouler Alex . Les personnages masculins vont aussi changer , j’ai appris à détesté l’un d’eux , et trouver l’autre adorable !

C’est dans ce tome qu’une tension va commencer entre les dieux ! Et je suis tellement contente, on rencontre des dieux ! C’était le détail qui manquait dans les autres tomes .

Bref , je suis impatiente de lire la suite.

OMG

Je suis passée par tellement d'émotions et impossible de le lâcher. Une pépite.

Ce troisième tome de la saga covenant est un peu moins addictif. Il a été plus difficile de rester attentive jusqu’à la fin. Dommage parce que pourtant il y a de l’action, du suspens mais quelques longueurs et redondance. Ce qui fait qu’on veut la suite et en même que cela se termine.

Ce tome ne déroge pas aux précédents, on ne s'ennuie jamais avec Alex et elle honore sa réputation d'éternelle rebelle imprévisible. J'ai adoré ses échanges avec Apollon, bien qu'elle se trouve en face d'un dieu elle n'a pas sa langue dans sa poche et fait preuve d'une impertinence très amusante ! Dans ce tome, Alex s'affirme davantage et compte bien ne pas se laisser manipuler, mais elle est confrontée à des forces supérieures qui n'ont qu'un but : la contrôler et se servir d'elle pour atteindre de sombres desseins... J'ai toutefois eu envie de nombreuses fois de la secouer car elle persistait à s'entêter naïvement malgré les avertissements de son entourage…

Mon opinion de Seth s'est confirmée dans ce troisième tome : un petit con arrogant, je ne le supporte pas.

Enfin mes désirs ont été satisfaits !!!! Ce troisième tome signe le rapprochement définitif et inespéré entre Aiden et Alexandria.

Un petit bémol : il faut attendre la moitié du livre pour que les choses bougent enfin et que l'action reprenne ses droits, c’est seulement à partir de là que les choses s’accélèrent.

J'ai adoré l'entrée en scène des dieux qui depuis le premier tome sont juste mentionnés, on plonge enfin dans l'univers mythologique qui fait le charme de cette saga.

Toutes les craintes d'Alex sont sur le point de se réaliser, parviendra-t-elle à garder le contrôle ou se laissera-t-elle dominer par les désirs de Seth après son éveil ?

Ce troisième tome marque une transition entre les précédents et les suivants, le combat des dieux est inévitable et ne laissera personne indemne. Le prochain tome promet beaucoup d'action et j'espère surtout que la fin de cette saga ne sera pas également celle d’Alex sous forme d'un sacrifice que je redoute particulièrement !

Ma note : 9/10 !

Vraiment super, aussi bien que le premier.

Du J. Armentrout comme toujours ! Une nouvelle saga qui vous rends accro, une habitude avec ses livres, une suite à petit oignon comme on les aime !

Toujours un plaisir à lire, sans modération