Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
724 259
Membres
1 051 016

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par Djulaie 2014-02-04T16:08:04+01:00

Un livre violent, gore, sans pitié et à ne pas mettre entre toutes les mains. Même en ayant l'estomac bien accroché, j'ai ressenti un léger malaise à la lecture de certaines scènes, qui sont extrêmement bien relevées par des dessins vraiment réussis.

Au delà de ceci, on y trouve une histoire de survie, des hommes qui essaient de fuir en gardant la tête haute au milieu de cette folie. Cette partie auraient selon moi pu être approfondie, car à certains moment, on se demande un peu comment ils réussissent à ne pas être contaminés.

Finalement, le livre met en jeu les pulsions primitives refoulées de l'être humain qui sont extériorisées par contamination. C'est un sujet vraiment intéressant du point de vue philosophique : comment nous même serions nous sans cette barrière ? Tout le monde réagirait il de la plus abominable façon qu'il soit, comme c'est suggéré dans ce comics ? Je ne suis pas sure de vouloir le savoir en fait, les théories sous forme de comics me suffisent.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Djulaie