Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 615
Membres
1 022 292

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par audreymaelynn 2015-06-22T11:25:10+02:00

Plus j'avançais dans ma lecture, plus je comprenais. Ce contrat n'avais absolument pas pour but de protéger les biens de Gidéon. Il se montrait au contraire d'une générosité inouïe, allant jusqu'à stipuler que la moitié de tout ce qu'il acquerrait à partie de notre mariage m'appartiendrait définitivement.

Ce contrat était destiné à protéger son coeur, à me lier à lui et à me soudoyer pour que je reste avec lui quoi qu'il advienne. Il me donnait tout ce qu'il avait.

Il me rejoint sur la terrasse alors que je tournais la dernière page du contrat. Il portait un jean à demi boutonné et rien d'autre. Je savais que son arrivée à cet instant précis n'était pas une coïncidence. Dissimulé quelque part, il m'avait observée pour jauger ma réaction.

J'essuyai les larmes qui avaient roulé sur mes joues avec une nonchalance étudiée.

- Bonjour, champion.

- Bonjour, mon ange, répondit-il en déposant un baiser sur ma joue avant de s'asseoir au bout de la table à ma gauche.

Un employé de l'hôtel apporta le petit déjeuner, assura le service et disparut aussi rapidement qu'il était apparu.

Je regardais Gideon, la façon dont la brise tropicale jouait dans sa crinière sombre. Tranquillement assis, si viril et désinvolte, il ne ressemblait en rien à l'arrangement préformaté que je venais de lire.

- Rien de ce que contient ce document ne m'incitera à rester mariée avec toi, déclarai-je en posant la main sur le contrat que j'avais refermé.

- Dans ce cas, modifions-le. Stipule tes conditions.

- Je ne veux pas de ton argent. C'est ça que je veux, dis-je en braquant le doigt sur lui. Ca, surtout, ajoutai-je en me, penchant pour plaquer la main sur son coeur. Il n'y a que toi qui puisse me retenir, Gidéon.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode