Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 298
Membres
1 048 393

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par Tarso 2016-07-21T22:59:06+02:00

Bon... Bah que dire à part rien de nouveau sous le soleil? Très sincèrement je n'ai aucun souvenir de ce qui s'est passé entre le premier tome et les dernières pages du cinquième... C'est toujours la même chose, rien d'intéressant. A part se dire "je t'aime" huit fois par page, de se trouver "moite de désir" à la moindre apparition de Gideon ou du moindre geste banal, STOP ! Trop c'est TROP ! Peu de scènes de sexe néanmoins dans ce tome, au moins on évite la répétition de ce côté-là. Mais sérieusement je n'en pouvais plus de ce truc dégoulinant d'amour... C'est étouffant.

Le mot de fin est assez alambiqué... Toute cette explication sur Monica pour ça... Déçue.

Mais là où j'en attendais énormément c'était Christopher et sa relation avec Gideon, au final on a su par bribes le pourquoi du comment mais rien de plus ! J'aurai aimé on passe plus de temps là dessus, et voir leur évolution...

Quant à la fin, tout va trop vite et on dirait elle a résumé ça parce qu'elle n'avait plus de pages ! Que ce soit Carry ou Christopher ou Ireland etc etc...

Bref, ce tome m'a assez ennuyée, tout comme les précédents, en fait j'en ai juste un peu marre de ces histoires sans réel talent d'écriture sur le sujet "homme magnifique et riche qui rencontre la fille lambda", et pourtant je raffole de ce genre là d'histoires, mais bon l'écriture... Ca tourne en rond, c'est ultra répétitif et les personnages ne tournent qu'autour d'eux c'est lassant. Tellement d'amour à chaque ligne que je n'y crois même plus. Je crois que la trilogie prévue de base aurait été mieux, là clairement elle a rajouté deux tomes pour surfer sur la vague et récolter un peu plus, rendant le tout trop long.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Tarso