Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Aurore_91 2022-05-14T00:11:42+02:00

Encore un excellent moment meme si j'ai trouvé la fin un peu rapide.

Neanmoins la serie complete est un vrai coup de coeur que j'ai savouré.

Les personnages sont très touchants, suivrd leur evolution a ete un réel plaisir.

Je recommande a 200% et encore merci à l'auteure et sa plume magnifique.

Commentaire ajouté par machou51 2022-05-13T17:09:18+02:00

trop de répétition pas assez de suspense, l'histoire est trop longue. j'ai décroché sur ma lecture.

Commentaire ajouté par Angelina-28 2022-05-02T01:28:30+02:00
Commentaire ajouté par Mounette555 2021-11-08T14:49:13+01:00

J'ai adoré. Un très bon mixte entre la romance, l'érotisme, le suspens,... J'ai lu cette saga comme si j'avais regardé une série Netflix en une traite. Chaque Tome est vraiment bon, on a envie de connaître la suite et je n'ai pas eu de moment "creux" de décrochage.

Commentaire ajouté par Angel1238 2021-11-04T18:58:25+01:00

Le dernier tome m’as plus que satisfaite ! J’ai adoré absolument tout ! On sait que leur histoire ne sera que plus belle au fil des années

Commentaire ajouté par Puce89 2021-10-17T01:49:43+02:00

Je suis triste de les quitté. J'ai beaucoup aimé l histoire d'Eva et Gideon malgré que des fois c est répétitif j'ai aime les suivre et voir l évolution de chacun mais surtout celui de leur amour.

Commentaire ajouté par MPYJM 2021-08-25T17:31:20+02:00

tres bonne lecture je recommande cette saga

Commentaire ajouté par Todaraba 2021-04-09T16:00:55+02:00

J'adore ! Même en 2e relecture !

Commentaire ajouté par Joany13 2021-02-25T14:43:25+01:00

Une belle fin.

Même si j'ai trouvé qu'il ne se passait pas grand chose dans ce tome, c'était un plaisir de passer du temps avec Eva et Gideon. Ce qui m'a déplu, c'est l'intrigue autour de Spoiler(cliquez pour révéler)Monica; j'ai trouvé que ça n'avait pas sa place, que ça alourdissait le récit pour rien, et que le dénouement était très brouillon (je ne suis pas sûre d'avoir tout saisi).

Je crois que je vais m'ennuyer de ces protagonistes autant que de Chris, Cary, Ireland, Angus, Clancy, etc. Ils étaient tous attachants.

Ce tome final manque un peu d'explications et de... finalité, mais en même temps, je crois qu'il était temps que ça finisse, même si j'ai apprécié ma lecture. Pour moi, cette série n'équivaut pas 50 Shades, mais elle reste un bon moment à passer.

Commentaire ajouté par chupachups58 2020-11-20T17:27:36+01:00

J'avais très hâte de lire ce dernier tome, j'avais bien aimé les autres mais je trouvais que ça commençais à traîner un peu en longueur, donc je n'en attendais pas beaucoup.

Quel n'a pas été ma surprise de retrouver le plaisir de lecture que m'avait procuré le premier tome!

J'ai vraiment adoré, l'histoire est riche en rebondissement, les derniers chapitres en particulier sont palpitants. Les personnages toujours aussi amoureux, semblent plus matures dans leur raisonnement et on comprend beaucoup plus la façon dont ils agissent, ce qui est très agréable à lire.

J'aurais vraiment regretter de ne pas lire ce dernier, je le recommande vivement!