Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 117
Membres
1 047 912

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Linkdramas

Cry Father


Commentaire ajouté par Linkdramas 2015-12-19T11:32:17+01:00

Cry Father, c'est entrer dans l'intimité d'une douleur violente.

Patterson Wells vient de perdre son fils. Tandis qu'il tente d'oublier les souvenirs en buvant il fait la rencontre du fils de son meilleur ami, Junior. Les deux hommes vont devenir amis et être entraînés dans une violence sans fin.

Tandis que nous plongeons en Amérique, on découvre un homme qui parcourt sa route jonglant entre bières, bars douteux, drogues dures et bagarres. Ce livre ne nous raconte pas l'histoire d'une belle Amérique. C'est tout le contraire. Elle vous parle d'une Amérique corrompue, une Amérique sombre où les complots et trahisons sont les discussions. Une Amérique sale et où le voleur du coin anime votre radio préférée. C'est comme un goût de monde post-apocalyptique sans en être un. C'est étrange, désagréable et pourtant bien mené et écrit. Les démons sont là, chacun se bats avec les siens pour espérer se sortir de cette misère qu'est leur vie. Les personnages crées par l'auteur sont tous plus ou moins détestables et ils est impossibles de les trouver agréables et fréquentables. Mais c'est à double tranchant, parce que certains vous donne envie de leur donner cette seconde carte chance. Et c'est difficile d'entrer en conflit avec ses propres sentiments.

La plume de Benjamin Whitmer est incroyable. Une écriture dure et sévère, brutale même. L'installation dans ce monde pourri et dans cette douleur violente. Des phrases qui percutent et que personnellement j'ai relu plusieurs fois parce qu'elles sont violentes, mais criantes de vérités.

En bref, un roman sombre et noir aux goûts de post-apocalyptique sans que ce ne soit le cas. Des sentiments et sensations contradictoires qui peut-être vous rendrons fous/folles à un moment, le tout écrit d'une plume sensationnelle dans un climat de violence.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Linkdramas