Je suis un peu déçue.

Globalement, le livre est bien mais beaucoup trop long à cause des scènes de sexe qui sont présente en masse... Je veux bien comprendre que le thème est le BDSM mais ici, le BDSM reste "léger" on est surtout concentré sur l'aspect domination et soumis et non les jeux sexuels ce qui fait qu'il y avait beaucoup, beaucoup trop de scène de sexe... presque toutes les 10 pages alors bon...

Puis j'ai quand même trouvé que livre était agencé de manière très irrégulière... au début, tout va super vite, Clay n'a pas l'air d'être quelqu'un qui va nous souler, il accepte et comprend vite les choses, il est ouvert, donc la relation va hyper vite puis d'un seul coup... Le personnage de Clay fait un changement de personnalité complète et il devient lourd... mais lourd... d'ailleurs si au début, je pouvais comprendre la panique, après le reste du livre pour moi il ressemblait juste à un allumeur qui voulait qu'on lui court après. Il savait ce qu'il voulait mais c'était "trop facile" de simplement l'accepter alors il faut que Logan lui court après de plein de façon... Puis s'enchaine entêtement sur entêtement, croisé avec des scènes de sexes... Non, ça ne m'a pas plus du tout cette partie, c'était même beaucoup trop long.

Pour la partie BDSM... hummm même s'il y a pas mal de chose que je trouve un peu bâclé, globalement, on y est, on a vraiment la relation D/s mis bien en avant puis surtout, ils sont débutant alors il y a plein de manquement à la sécurité mais Logan essaye quand même de faire très attention. Je suis pas vraiment d'accord avec le surnom donné mais ça ce n'est pas du au manque de recherche, juste le personnage de Logan qui a besoin de ces surnoms là.

Je dois admettre que j'en attendais beaucoup plus de ce tome et je n'étais pas sûr de vouloir continuer la série, mais les prochains personnages m'intéresse, du moins l'autre Dom qui semble être beaucoup plus dans le monde BDSM que ne l'était Logan alors la suite viendra je pense.

Réponses au commentaire de Renhika