Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Cui Cui

Livre


Description ajoutée par SwtCherry 2013-03-07T21:15:47+01:00

Résumé

Cui Cui

Les mésaventures d'une mésange.

J'appartiens à la famille des paridés, comme la mésange charbonnière, la mésange huppée et la mésange grise mais je suis la plus belle de toutes. Nous sommes répandues dans toute l'Europe mais également en Asie. Nous sommes gaies mais souvent querelleuses ; nous vivons en petits groupes et nous nourrissons d'insectes et de fruits. Nous construisons notre nid dans les endroits les plus étranges et souvent nous occupons les nids d'autres oiseaux. Quand vient l'hiver, celles d'entre nous qui se trouvent au nord, émigrent vers les pays où le climat est plus doux sinon, il leur arrive ce qui m'est arrivé à moi... Je vais te raconter mon histoire dans les pages qui suivent.

A bientôt, ta mésange Cui Cui.

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 lecteurs

Diamant
0 lecteurs
Or
0 lecteurs
Argent
0 lecteurs
Bronze
0 lecteurs
Lu aussi
1 lecteurs
En train de lire
0 lecteurs
Pas apprécié
0 lecteurs
Envies
0 lecteurs
PAL
0 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par SwtCherry 2013-03-07T21:25:57+01:00

Les forces me revinrent complètement quand je fus rassasiée avec une petite écuelle de pain et de lait et quelques graines, puis je m'endormis. Mon second réveil fut moins plaisant, je me trouvais dans une petite prison de bois, guettée par un gros chat qui me rappelait beaucoup le renard affamé.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par SwtCherry 2013-03-07T21:24:25+01:00
Lu aussi

J'ai apprécié le fait que ce livre attire l'attention sur les dangers que peut risquer une petite mésange en parlant de leur façon de vivre et de se nourrir également.

Une histoire courte et sympathique tout en étant pédagogique pour les petits.

Afficher en entier

Restez informé !