Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 558
Membres
1 044 090

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de ChroniquesDeCeline

Cuisine sanglante


Commentaire ajouté par ChroniquesDeCeline 2022-10-29T08:25:11+02:00

Quand l’histoire débute, Olive Martin est déjà en prison tandis que Rosalind Leigh, doit se remettre à écrire un livre et son sujet serait donc sur la prisonnière.

Dès la première rencontre entre Olive et Rosalind, cette dernière entrevoit toute de suite que quelque chose cloche car Olive n’est pas du tout « un monstre » comme on l’a désigne depuis son inculpation bien au contraire, elle paraît intelligente et n’a pas le profil pour avoir tué sa mère ni sa sœur. Ainsi, Rosalind va mener l’enquête et questionner toutes les personnes qui ont approché de loin ou de près Olive. C’est alors que de révélations en révélations, elle va peu à peu comprendre ce qui a pu se produire ce fameux jour où les corps ont été retrouvés. Elle va par la même occasion faire de belles rencontres, dont une qui risque de chambouler sa vie pour son plus grand bien, car Rosalind est une femme fragile qui n’a pas totalement tiré un trait sur son passé.

Minette Walters nous offre avec « Cuisine sanglante » un très bon polar tellement plausible que j’ai eu l’impression de lire un livre sur un réel fait-divers tant les rebondissements sont crédibles. Ce n’est pas difficile : une fois que j’ai commencé sa lecture, il m’a été pratiquement impossible de m’arrêter. Je me suis questionnée en même temps que Rosalind sur ce qui a réellement pu se passer et j’ai eu également comme elle beaucoup de compassion pour Olive. Bref, un roman dont je ne suis pas prête d’oublier et que je ne peux que vous recommander.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de ChroniquesDeCeline