Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 237
Membres
1 024 886

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par BooksFan-ny 2022-08-26T14:59:09+02:00

Il l'attira contre son épaule et pressa sa joue contre les cheveux de la jeune femme. Curieux monde, où une mère devait se retenir de pleurer la mort de sa fille pour ne pas incommoder autrui.

Afficher en entier
Extrait ajouté par BooksFan-ny 2022-08-25T16:24:26+02:00

— Vous croyez en Dieu ?

— Non. Je suis une païenne. Je crois aux forces de la nature. Adorer le soleil est logique. Adorer une entité invisible ne rime à rien.

— Jésus-Christ n'était pas invisible.

— Ce n'était pas un dieu non plus, répliqua son interlocutrice avec un haussement d'épaules. C'était un prophète [...].

Afficher en entier
Extrait ajouté par Hathor13 2014-02-26T09:46:37+01:00

Je me souviens qu'une fois, elle a même frotté la table de la salle à manger à l'eau de Javel pure. Ah la la, Ted a cru devenir fou. Lui qui avait payé si cher pour la faire vitrifier, après l'eau bouillante qu'elle avait renversée dessus. Et vous dites qu'elle est complètement gâteuse ? Pas étonnant. Pas étonnant du tout.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Hathor13 2014-02-26T09:46:05+01:00

Un jour, Mrs Clarke a mis le feu à leur salon. Après cela, il n'a plus osé la laisser seule. Elle était très exigeante, mais, d'après ma mère, elle voulait surtout lui tenir la bride

Afficher en entier
Extrait ajouté par Hathor13 2014-02-26T09:45:43+01:00

 On découvre les choses petit à petit, n'est-ce pas? Ici, on en voit défiler de toute sorte, y compris de vraies fêlées, avant qu'on les transfère ailleurs. Eh bien, elles ne sont pas si terribles que ça. La plupart ont même le sens de l'humour. » Elle posa un second mégot sur la table à côté du premier. « Et laissez-moi vous dire ceci : ce ne sont pas, et de "loin, les plus barjots. Il suffit de me voir pour s'en rendre compte

Afficher en entier
Extrait ajouté par Hathor13 2014-02-26T09:45:00+01:00

L'énormité du crime, jointe à l'impression terrifiante que sa silhouette apocalyptique avait produite sur les membres du tribunal, lui avait valu une condamnation à la prison à perpétuité, assortie d'une peine incompressible de vingt-cinq ans. Le crime mis à part, ce qui rendait son cas exceptionnel, c'était qu'elle avait plaidé coupable et même refusé de se défendre

Afficher en entier
Extrait ajouté par Hathor13 2014-02-26T09:44:20+01:00

Il suffisait de la voir arriver pour en être saisi de dégoût. Elle ressemblait à un personnage de caricature, immense paquet de chair boursouflée d'où tête, bras et jambes dépassaient, ridiculement petits, comme des pièces rapportées. Ses cheveux d'un blond sale, luisants et clairsemés, collaient à son crâne et ses aisselles dessinaient des cernes brunâtres.

Afficher en entier
Extrait ajouté par coucougi 2012-07-15T00:07:02+02:00

"Dans la vie , on fait des choix, bons ou mauvais, et ensuite il faut vivre avec. Avant de venir ici, je ne savais rien. Depuis, j'ai acquis une certaine expérience." Elle tira une longue bouffée de sa cigarette.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode