Commentaire ajouté par Maman_fanlovebooks 2024-04-10T17:52:38+02:00

💘C'est un recueil de nouvelles rafraîchissantes.

💘Cupidon y est revu sous différentes formes, qui changent de la vision traditionnelle.

💘J’aime le fait que ce soit un recueil de nouvelles, car cela nous permet d’avoir différentes histoires tout le long du livre, nous n’avons pas le temps de nous ennuyer, de plus nous pouvons y découvrir plusieurs auteurs et styles de plume différents.

💘Chacune des nouvelles met en place Cupidon mais de façons différentes, il y a de l’humour, un peu de suspense et bien sur de la Romance 💘.

💘Les personnages sont bien développés et attachants, malgré le principe de nouvelles qui font que les histoires sont courtes 30 pages chacune environ.

💘En conclusion, "Cupid love story" est une lecture rafraichissante et divertissante. c’est une lecture qui se lit rapidement.

💘Si vous aimez la romance et de mythologie, vous apprécierez certainement ce recueil.

Commentaire ajouté par callysse 2024-05-26T15:19:18+02:00

Quatre nouvelles, quatre histoires qui mettent en scène Cupidon de manière imaginaire ou non, quatre romances qui m'ont touchée et fait rire pour certaines. C'est très divertissant et amusant. Une petite lecture parfaite pour se faire plaisir et se détendre.

Commentaire ajouté par In_my_little_bulle 2024-06-14T10:52:04+02:00

🅲🆄🅿🅸🅳 🅻🅾🆅🅴 🆂🆃🅾🆁🆈

Résumé :

C'est au tour de Cupidon de tomber amoureux...

Et si Cupidon était une agence de rencontres si efficace que même ses employés lui succombent ? Et si Cupidon était envoyé en mission sans savoir qu'elle lui est destinée ? Et s'il y avait deux cupidons au lieu d'un au Cercle des Rêveurs ? Et si Cupidon se retrouvait un peu trop impliqué dans sa mission ?

Mon avis:

Cupidon et l'Amour (avec un grand A) sont au centre de ce recueil de nouvelles, tout en douceur et simplicité.

4 auteures à l' écriture fluide et agréable !

Les histoires, sont toutes légères et additives ! Au programme ? De l'Amour, de l'Amour et rien d'autre! Pas de dramas, ni de situations rocambolesques et de rebondissements à foison.

Juste de très jolies histoires (romances), toutes mignonnes (un peu comme les fraises Tagada, c'est tout doux et acidulé) qui feront fondre les petits cœurs de guimauve.

Les nouvelles ne sont ni trop longues ni trop courtes, et sont juste une très jolie déclaration à l'Amour, le vrai. On oublie tout, le temps de la lecture.

C'est une très bonne surprise pour moi, on passe un très bon moment de lecture. Bref, une lecture 100% plaisir !