Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 777
Membres
1 044 674

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Hello la Compagnie, aujourd’hui je vais vous parler d’une lecture perso qui m’a fait beaucoup rire, Wild lovers de Ena Fitzbel.

Estelle est une jeune femme jolie, mais qui enchaîne les tuiles. Petite française, partie au Québec vivre avec son fiancé, tout dérape quand elle se fait larguer… sur un coup de tête, la voilà partie et c’est là que les galères continuent… genre quand elle se trompe en faisant le plein de sa voiture et que dans la continuité du j’ai pas de chance, le seul garage du coin n’accepte pas les cartes bancaires que le seul distributeur est en panne et que le policier qui l’arrête refuse de l’emmener à un autre distributeur…

Bref, la voilà coincée dans cette réserve. Certes Curtis est un homme très beau avec des yeux d’un vert presque irréels, mais il est aussi buté et ne laisse que peu de choix à Estelle. Elle va devoir travailler dans le bar de la petite ville pour rembourser ses réparations… autant vous dire que des scènes des plus cocasses vont y avoir lieu…

La rencontre entre Estelle et Curtis est loin d’être cordiale, ils se détestent presque tout de suite, pour notre plus grand plaisir, car nous avons le droit à des scènes cocasses avec des dialogues franchement drôles. Comme d’habitude, la plume de Ena Fitzbel est agréable et facile à lire, l’histoire se déroule tranquillement, avec beaucoup d’humour. Notre pauvre Estelle en voit de toutes les couleurs de l’arc en ciel et Curtis, aussi beau soit il, ne lui fait pas de cadeaux !

Bref, vous l’aurez compris, j’ai passé un bon moment en compagnie de nos deux têtes de mules, j’ai ri et j’ai ragé de voir à quel point on peut être obtus, mais j’ai aimé ma lecture ! je vous la conseille donc si vous aimez les policiers un peu trop zélés mais dans le bon sens du terme et une nana que la poisse poursuit !!!

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Sandrine-330