Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 827
Membres
1 013 950

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— Eden !

Elle m’étreint, ses seins énormes prennent toute la place, puis elle recule pour m’observer de la tête aux pieds. Ce que je ne manque pas de faire non plus. Elle est mince, blonde. Pour une raison absurde, je m’attendais à ce qu’elle ressemble à ma mère. Apparemment, mon père a changé de goûts autant en matière de femme que de niveau de vie.

Afficher en entier

- S'il te plaît, Eden, non, supplie-t-il d'une voix rauque. On a fait tout ce chemin... Tu ne peux pas abandonner maintenant.

- Il le faut.

Je me fiche pas mal d'être dans un sale état. Je bafouille sans pouvoir me contrôler.

- Dis-moi ce que je dois faire et je le ferai. Ça marchera, presse-t-il.

Il tend une main vers mon genou.

Je respire profondément, les yeux sur ses doigts.

- Ne rends pas les choses plus difficiles.

- J'ai besoin de toi.

Ses doigts courent jusqu'à ma main qu'il prend dans la sienne et serre si fort que je ne peux me dégager. Les larmes lui montent aux yeux. je ne l'ai jamais vu si...déchiré.

- Tu ne comprends pas ? Tu n'es pas une distraction. C'est bien moi, Eden. Là. Je suis en vrac à cause de toi, mais je m'en fiche, parce que c'est moi. Je suis dans un sale état. Et ce que j'aime c'est qu'avec toi, j'ai le droit d'être en vrac, parce que je te fais confiance. Tu es la seule qui se soit jamais souciée de me comprendre. Je veux être en vrac...avec toi.

Afficher en entier

Quand il fait un pas vers moi, mon coeur accélère comme chaque fois qu'il s'approche un peu trop près. Je n'ai plus d'air. Du bout du bras, il ferme la porte de sa chambre.

Nous avons assez bien réussi à ignorer notre attirance mutuelle cette année, et encore mieux réussi à nous assurer que personne ne la découvre. Et puis, j'ai Dean maintenant. Je devrais me concentrer sur lui. Mais quelque fois, quelques fois seulement, Tyler et moi oublions de faire semblant. Comme maintenant.

Il m'attire à lui et je sens son parfum. Bentley, son préféré. Il n'est pas encore parti qu'il me manque déjà.

Je pose la tête sur son épaule et sa main descend sur ma hanche. Notre étreinte est tout ce qu'il y a de plus normal, j'ai le droit de prendre mon demi-frère dans mes bras, et pourtant... la tension sexuelle ne devrait pas exister.

Joue contre joue, son souffle chaud caresse ma nuque.

Il serre ma taille tandis que ses lèvres effleurent mon visage jusqu'au coin de ma bouche. Je le sens sourire contre mes lèvres et il murmure:

- A l'été prochain, Eden.

Afficher en entier

- Tu étais en train de devenir ma distraction. Mais apparemment, c'est impossible.

Afficher en entier

Il remercie la serveuse et nous nous installons, Tyler et Jamie à mes côtés, Papa, Ella et Chase en face de nous.

-C'est super d'être tous ensemble, commente Ella, après avoir commandé nos boissons. On devrait faire ça tous les dimanches.

Mon père approuve, une expression familière dans les yeux. Fut un temps où il regardait ma mère de a même manière.

-D'accord.

-Pas d'accord, lance Tyler en croisant les bras, tête baissée.

Afficher en entier

"Je ne sais pas ce qu'on est censé ressentir quand on est amoureux de quelqu'un, admet-il avec un petit rire, mais si être amoureux c'est penser à la personne chaque seconde de chaque jour...si ça signifie que votre humeur change du tout au tout dès qu'elle est là...si ça veut dire qu'on ferait tout pour elle, alors je suis éperdument amoureux de toi."

Afficher en entier

- Parce que j'ai découché, j'avoue.

Je n'ai jamais eu de mal à me confier, elle a toujours été là quand j'ai eu besoin d'elle, comme une meilleure amie. Je n'ai jamais peur de lui dire la vérité.

- Deux fois.

- Pourquoi ? Eden ? Est-ce que je dois te faire prendre la pilule ?

Je reste interdite une seconde. C'est tout ma mère, ça :très, très directe.

- Bon, maintenant je vais raccrocher, Maman, salut et s'il te plaît ne me parle plus jamais, je ne pourrai plus jamais te regarder en face. C'était cool de faire ta connaissance, bisou.

- Eden !

- Oui ?

Elle rit au bout de la ligne.

Afficher en entier

Son visage s'affaisse.

- OK, maintenant j'ai l'air débile d'être venu t'avouer que tu m'attires. Tu aurais pu y aller mollo.

Afficher en entier

- Eden, dit mon père. Tu sens l'alcool. Je n'apprécie pas que tu me mentes.

De quoi parle-t-il? Que j'aie fait semblant d'être malade, d'être chez Tiffani, ou de ne pas savoir où est Tyler? Soudain la colère m'envahit.

- Et moi je n'apprécie pas que tu aies abandonné Maman, mais on n'a pas toujours ce qu'on veut dans la vie.

Afficher en entier

Il met du temps à se tourner vers moi. Son expression suffisante a disparu. Il a l'air détendu.

- Qu'est-ce qui s'est passé samedi ?

- Je ne sais pas. Je suis désolée. Mais tu étais...tu m'énervais et je ne voulais pas que tu achètes de la drogue alors je...je l'ai fait, voilà. Je ne voulais pas. Je suis désolée, d'accord ? C'est trop bizarre, je me sens mal... On n'a qu'à faire comme s'il ne s'était rien passé.

Il s'humecte les lèvres.

- J'aimerais pouvoir en dire autant.

- Quoi ?

Je me sens un peu mieux maintenant que j'ai vidé mon sac. Jusqu'à ce que je lui découvre une expression que je n'avais jamais vue. De nouveau, mon corps entier s'enflamme. Exactement comme samedi.

- Je t'ai embrassé aussi, dit-il. Je ne compte pas m'excuser.

- Pourquoi ?

Il semble hésiter. Malgré ses yeux apaisés, son ton est tranchant.

- Parce que je savais très bien ce que je faisais.

- Alors pourquoi tu l'as fait ?

Je chuchote. Toutes mes entrailles se nouent.

- Parce que je le voulais trop.

Il se détourne, une main appuyé sur le mur.

Je me sens de plus en plus mal.

-Tu le voulais ? Mais qu'est-ce que tu racontes ?

- Tu veux savoir la vérité ? (J'acquiesce mais il ne me voit pas. Il baisse la tête.) Ce que je veux dire, Eden, c'est que tu m'attires, tu piges ? (Il fait volte-face, et dans ses yeux naît une nouvelle tempête venue des profondeurs.) Et je sais que je ne devrais pas, parce que tu es ma foutue demi-soeur, mais je ne peux pas m'en empêcher. C'est débile et je sais que tu ne ressens pas la même chose, parce que tu t'excuses pour samedi, merde ! J'aurais vraiment voulu que tu ne t'excuses pas, ajoute-t-il en baissant les yeux. Ça veut dire que tu regrettes.

(~Tyler-Eden~)

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode