Livres
428 815
Membres
350 192

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Estelle Maskame

Activité et points forts

ajouté par Phyress 2016-03-01T10:53:19+01:00

Biographie

Estelle Maskame, jeune Ecossaise née le 18 juin 1997, est une dévoreuse de livres et une fan inconditionnelle de romans Young Adult. Elle écrit depuis l'âge de treize ans. Did I Mention I Love You est son premier roman.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
3 969 ajouts
Or
4 237 ajouts
Argent
2 202 ajouts
Bronze
1 184 ajouts
Lu aussi
1 671 ajouts
Envies
3 346 ajouts
PAL
1 732 ajouts

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.22/10
Nombre d'évaluations : 1 624

2 Citations 1 284 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Estelle Maskame

Sortie Poche France/Français : 2018-06-21

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Meels 2018-08-26T18:23:03+02:00

Un troisième tome qui m'a déçue. En effet, j'ai adoré le deuxième tome et j'avais l'impression que les personnages avaient évolué et que l'histoire avançait. Cependant, dans cet opus l'histoire et les personnages tournent en rond. On sait pertinemment la fin et donc je me suis ennuyée. Aucune surprise, aucune émotion.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Emeline-1 2018-08-29T20:59:49+02:00

Une excellente fin ! Magnifique , très belle histoire , bien écrit , et unique

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bellamy 2018-09-01T15:42:30+02:00

Dans le même genre qu' "After", "D.I.M.I.L.Y." est livre très addictif, qui raconte une histoire d'amour entre un bad boy et une jeune fille sans histoire... sauf qu'en plus ils sont demi-frère et demi-sœur ! Il est vrai que je ne suis pas très fan de ce genre de bouquin, mais j'ai eu envie de tester quand même. Je n'ai pas été transportée, mais j'ai bien mieux apprécié Eden que beaucoup d'autres personnages féminins principales que je trouve insupportables dans les romances, ce qui pour moi est un très bon point. Eden a du caractère, et elle ne se laisse pas faire.

Je le conseillerais à toute personne friande de romances adolescentes, addictives, un petit peu "clichées" (il n'y a pas de mal à ça) et qui adore les bad boys !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Esperance 2018-09-01T20:46:32+02:00

Une lecture qui fait passer le temps, le scénario était bien tourné et c'était original. Ce n'était pas mon coup de coeur mais j'ai apprécier sans plus.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Justine-18 2018-09-06T07:54:00+02:00

Un avis mitigé pour ce deuxième tome et beaucoup de frustration.

J'ai trouvé le rythme assez "lent" pendant une grosse partie du livre. Ce n'est pas forcément négatif, les choses évoluent doucement, se mettent en place, l'histoire est mignonette.

Bon, ce qui est gênant et moralement condamnable quand même et ce que je n'aime pas trop dans une romance, ce n'est pas le fait que ce soit son "demi-frère" (qui ne l'est que sur papier d'ailleurs), mais le fait qu'elle soit déjà en couple, en plus avec le meilleur ami de Tyler. Ca c'est bofbof quand même...

Après, il y a un élément perturbateur Spoiler(cliquez pour révéler) avec Dean et Tiffani qui font la surprise de venir à New York avec Rachael pour rendre visite à Eden, là je me suis dit "ah les choses vont un peu bouger". Mais il y a bien un truc qui me gooooonfle dans les romances, c'est quand il y a quelque chose qui survient, n'importe quoi (chantage, proposition d'argent, sentiment de culpabilité, "sacrifice" (du genre : non tu serais mieux sans moi, je suis pas bien pour toi blablabla)) où la solution est évidente pour apaiser le truc et faire redescendre la pression, mais non, il y a une réaction totalement incohérente des personnages qui fiche presque tout par terre (ça peut paraitre sibyllin mes propos mais j'essaie de ne pas spoiler ^^). Spoiler(cliquez pour révéler)Donc, quand il y a la Tiffani là qui menace Eden, elle lui dit oui je fais tout ce que tu me dis de faire. Genre la réaction logique ce serait pas de prévenir Tyler et de lui dire bon je te préviens elle me fait du chantage donc va falloir faire semblant d'être séparés? Noooooon, c'était pas possible, il faut qu'elle lui balance des trucs hyper durs (EN PLUS, en connaissant ses problèmes d'addiction et donc susceptibilité de rechute) et le mec tranquille il se met mal et il embrasse Tiffani (moment WTF sachant comment il la déteste et ce qu'elle lui a fait). C'était vraiment le pompon sur la Garonne !

Après la situation évolue, les obstacles sont surmontés, le jeu est calmé, on voit le bout du tunnel et paf, encore un problème (là encore j'essaie d'éviter de spoil ^^). Spoiler(cliquez pour révéler) DONC, is dévoilent tout à leurs parents, leurs amis : à tout le monde. Mais là, Tyler dit non en fait faut qu'on arrête. J'ai trouvé ça mais tellement frustrant. Encore, les raisons qu'il avance, j'ai tout de même trouvé ça relativement cohérent donc ça va. Par contre, le moment où il décide de prendre ses distances, après avoir tout révélé à tout le monde : moyen.

Pour moi la fin c'est un peu comme si l'auteure s'était dit "bon allez, vu que je veux écrire un troisième tome, faut qu'il se passe quelque chose à la fin là". Spoiler(cliquez pour révéler) Donc du coup je fais rompre Tyler avec Eden.

Par contre, j'ai hâte de savoir ce que ça va donner avec le père et sa sortie de prison.

Donc énormément de frustration pour moi. Je lirais quand même la suite, j'ai envie de connaitre le fin mot de l'histoire, c'est tout de même un livre frais qui se lit rapidement.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par iscia69 2018-09-08T08:11:40+02:00

Très belle histoire mais un peut déçu du tome 3 je trouve qu’il a étais long

Afficher en entier
Commentaire ajouté par JuSE 2018-09-10T22:10:05+02:00

Un livre sympa à lire ! L'histoire est assez addictive il se lit très rapidement.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par JuSE 2018-09-10T22:20:48+02:00

J'ai moins aimé ce tome que le précédent... Je l'ai trouvé plus lent et avec finalement pas beaucoup d'action je ne pense pas lire la suite !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Audreyleli 2018-09-14T19:12:39+02:00

J'ai tout aimé de ce livre. L'histoire est très addictive et en plus il se lit rapidement et n'importe quand puisqu'il ne s'agit pas d'une lecture compliqué.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marie-Pier-2 2018-09-15T18:52:04+02:00

Ayayay!

Lorsque j’ai lu le synopsis, je n’étais vraiment pas convaincue...mais le l’histoire m’a eue par elle-même!

Au début le personnage d’Eden me tombait un peu sur les nerfs parce qu’elle se plaignait d’être prise avec son père et sa belle famille alors que c’était son choix. Finalement, ça s’est placé rapidement.

Les interactions d’Eden envers Tyler me tombaient sur les nerfs parce que je trouvais cela effronté à quel point elle se mêlait pas de ses affaires. Bon faut dire qu’il a fallu que je me remémore que c’est un monde de jeunes de 16-17 ans. Tout de même, c,est anti-naturel de te fourrer le nez dans les affaires de quelqu'un qui a l'air instable, faux demi-frère ou pas.

Forcément le personnage de Tyler est central et le mystère autour de lui est très intéressant. On se doute bien qu’un garçon de 17 ans qui est agressif et qui se drogue pour se divertir à une problématique à oublier, donc tout ce qui se passe avec lui est très captivant.

La quantité de fêtes et d'essais en lien avec l'alcool me semble un peu intense, mais l'apport de la sexualité était too much. Être la spécialiste des fellations ou de la masturbation à 17 ans dans les partys c'est wrong.

Malgré quelques éléments dérangeants, je me suis fait embarquée dans cette histoire d’adolescents qui expérimentent les premiers amours, les premières peines et les premières déception. J’aurais définitivement trippé à lire ce livre il y a 10 ans (lorsque j’avais 16 ans).

Afficher en entier

On parle de Estelle Maskame ici :

[Challenge] Les 26 livres (2017)
2017-02-25T15:15:27+01:00

Dédicaces de Estelle Maskame
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Sourcebooks : 7 livres

Black & White Publishing : 7 livres

Pocket jeunesse : 4 livres

Heyne Verlag : 4 livres

Destino : 3 livres

12-21 editions : 2 livres

Gummerus : 2 livres

Alma : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode