Livres
521 233
Membres
537 493

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Estelle Maskame

Auteur

8 532 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Tifennjh 2020-05-03T12:01:43+02:00
de

Biographie

Hey! Je m'appelle Estelle Maskame, j'ai vingt ans et je suis une amoureuse et une écrivaine de fiction pour jeunes adultes. Je suis l'auteur du Did I Mention I Love You? la trilogie et mon dernier roman, Dare to Fall , est sorti en juillet 2017! En ce moment, j'écris YA contemporain, mais je vais peut-être tester les eaux dans d'autres genres à l'avenir. J'ai grandi dans la ville de pêcheurs de Peterhead, dans le nord-est de l'Écosse, où j'habite encore aujourd'hui, entourée de ma grande famille qui soutient sans cesse mon écriture. Quand j'avais dix-sept ans, j'ai signé mon premier contrat de livre avec Black & White Publishing . J'ai quitté l'école et j'écris maintenant à plein temps dans le confort de mon lit, surtout. Je suis peut-être partiale, mais je pense que c'est le meilleur travail au monde.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
5 617 lecteurs
Or
6 198 lecteurs
Argent
3 517 lecteurs
Bronze
1 944 lecteurs
Lu aussi
2 817 lecteurs
Envies
4 717 lecteurs
En train de lire
299 lecteurs
Pas apprécié
267 lecteurs
PAL
2 861 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.12/10
Nombre d'évaluations : 5 207

2 Citations 1 862 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Estelle Maskame

Sortie France/Français : 2020-06-18

Sortie USA/English : 2019-09-19

Les derniers commentaires sur ses livres

D.I.M.I.L.Y, Tome 1 : Did I Mention I Love You?

Livre finit en quelques jours, c'est une histoire simple qui se lit facilement. Pas trop attacher aux personnages.. le début du tome 2 donne pas spécialement envie.. Je sais pas si je lirais les autres tomes. Cette série me laisse perplexe.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bouboush45 2020-09-13T03:36:11+02:00
Sweet revenge

Une histoire assez sympa avec une héroïne qui ne se laisse pas faire et qui s'assume. Capitaine Washington est très craquant, on a toutes envie d'un associé comme lui.

Si vous cherchez une lecture sans prise de tête, c'est votre livre.

Afficher en entier
D.I.M.I.L.Y, Tome 4 : Just don't mention it

J'ai adorer, voir l'histoire de la façon de Tyler était très passionnant, comprendre exactement pourquoi il es comme ça, savoir en detail sa vie d'avant et ce qu'il a ressenti pour Eden était très intéressant!

Afficher en entier
Did I Mention it's 10 Years Later ?

Court mais cool! Avoir un petit bout de leur futur était intéressant, dommage qu'il n'y es pas eux plus de chapitre

Afficher en entier
D.I.M.I.L.Y, Tome 4 : Just don't mention it

Dans ce dernier tome de la saga DIMILY, nous avons le premier livre du point de vue de Tyler. Ce dernier voit sa routine bouleversée avec l'arrivée de sa demi-soeur. Eden voit le petit garçon qui se cache derrière la popularité, le mauvais caractère et la petite amie que tout le monde envie à notre héros.

Tyler arrivera-t-il à maintenir les apparences !? Laissera-t-il Eden s'approcher !? Comment leur relation va-t-elle évoluer !?

J'avais peur en commençant cette lecture de relire exactement la même histoire que le tome 1 mais juste avec un autre point de vue. Alors que j'ai découvert de nouveaux moments et une autre vision de l'évolution de la relation entre Tyler et Eden. Cette dernière va, pour ses vacances d'été, passer du temps chez son père et avec sa belle famille qu'elle n'a jamais vu. Tyler, lui, ne se doutait pas que sa demi-soeur aurait son âge et verrait à travers son masque. En effet, on en apprend plus sur son histoire et sur ce qui lui est arrivé petit. L'auteure alterne les chapitres entre la vie actuelle de Tyler et les moments passés avec son père, qui l'a détruit. Le caractère profond de notre héros apporte un gros plus à l'histoire. Je préfère des personnages approfondis et travaillé dans les livres car ça permet de mieux nous identifier à eux, comme si ça pouvait être des personnes réelles. Et Tyler, malgré son attirance pour sa demi-soeur, veut résister et ne tombe pas tout de suite dans ses bras même s'il est plus gentil envers elle. Et en bonus, l'auteure a une écriture fluide et prenante qui nous permet de nous plonger dans cette histoire.

Afficher en entier
D.I.M.I.L.Y, Tome 4 : Just don't mention it

J'aurais préféré un condensé des 3 1ers tomes, mais c'était bien tout de même ! ;)

Afficher en entier
Did I Mention it's 10 Years Later ?

Ravie d'avoir récupéré ce cette nouvelle.

Afficher en entier
D.I.M.I.L.Y, Tome 3 : Did I Mention I Miss You?

Série très addictive.

Afficher en entier
D.I.M.I.L.Y, Tome 4 : Just don't mention it

Ce livre est une pépite !

Relire le tome 1 , et avoir les pensées de Tyler nous fait l'aimer encore plus. On voit à quel point il est dans le déni ...

et puis , en connaitre plus sur son passé.. ça m'a vraiment bouleversée de lire ses mots. de lire les pensée d'un enfant battu. Chaque ligne me donnait des frissons...

A lire et RELIRE !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par zolux_ 2020-09-23T17:33:02+02:00
Sweet revenge

J'ai adorée la série DIMILY, et j'étais donc impatiente de lire Sweet Revenge. Je n'ai pas était déçue. Ce livre à était addictif pour moi. Il traite des sujets importants comme, par exemple, le harcèlement. On est tout de suite attaché à Vanessa et aussi à son histoire, puis a Kai. C'est une histoire génial, nous sommes à fond du début à la fin sans aucun moment, pour moi en tout cas, ennuyant

Ce livre est pour moi dans ma liste d'or et je le conseille grandement.

Afficher en entier

On parle de Estelle Maskame ici :

Dédicaces de Estelle Maskame
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Pocket jeunesse : 8 livres

Black & White Publishing : 8 livres

Sourcebooks : 7 livres

Lizzie - Univers audio : 4 livres

Heyne Verlag : 4 livres

Destino : 3 livres

Gummerus : 2 livres

12-21 : 2 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array