Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 376
Membres
1 025 494

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Je reporte mon attention sur Tiffani sans tenir compte de la culpabilité qui m'assaille. J'ai embrassé son petit copain. Ces mots dansent dans ma tête.

Afficher en entier

Il doit sentir mes épaules se relâcher, il doit sentir mon corps entier se détendre à son contact, et il doit partager mes pensées, parce que ses doigts s'arrêtent, ses mains saisissent mes cuisses, il se penche en avant et m'embrasse avec fougue.

Je ne sais pas pourquoi j'adore qu'il domine la situation. Il fait tout le boulot pendant que je me laisse aller à l'extase et au flot d'adrénaline. Je commence à m'habituer à la façon dont ses lèvres s'emboitent dans les miennes. Mes bras se jettent d'eux-mêmes autour de son cou et je souris contre lui au milieu du baiser. J'aime que cette sensation commence à être familière.

Afficher en entier

- Prêt ? demande-t-il à Tyler.

- Mec, tu as vingt minutes de retard.

Surprenant. Tyler n'a pas l'air du genre à se préoccuper de la ponctualité.

- Désolé. J'ai dû m'arrêter prendre de l'essence.

- Tu m'as laissé croupir avec elle... Allez, on se casse.

Pendant le long silence qui s'ensuit, Dean et moi l'observons, les sourcils froncés. Sous la pression, il fait machine arrière.

- C'est bon, détendez-vous. Chamailleries de frère et sœur, hein Eden ?

- On n'est pas frère et sœur.

- Dieu merci.

Afficher en entier

- Écoute pour hier...

- Je sais déjà que tu es un abruti, que tu prends de la drogue et que tu est pitoyable.

Afficher en entier

Tyler devrait être à mes côtés, comme dans les films, m'embrasser le front, jouer avec mes cheveux ou me murmurer des mots doux, enfin, quelque chose, quoi !

Afficher en entier

C'est ce qui rend tout cela supportable.

C'est parce que je suis avec lui.

Afficher en entier

" Pourquoi perdre ton temps au sport ? Lancer des ballons ne va pas te faire entrer à l'université. Reste à la maison et étudie, su tu veux réussir ta vie", cite-t-il sans le moindre sourire.

Afficher en entier

Les mains dans les poches, il se dirige à l'autre bout de sa chambre et s'arrête devant les DVD rangés n'importe comment.

- C'est quoi ton... c'est quoi ton film préféré ?

Mon film préféré ? Sérieusement ? Il pourrait quand même trouver mieux pour éviter mes questions.

- La Belle et le Clochard, j'avoue en baissant les bras.

- De Disney ?

Quand il comprend que je ne blague pas, il contient son rire.

Afficher en entier

Son visage s'illumine et il donne un coup de poing victorieux sur son volant.

- Gagné ! Vas-y, balance !

Les joues en feu, j'entre mon numéro dans son téléphone.

- Ne t'inquiète pas, ce n'est pas un faux numéro.

Afficher en entier

J'ai une boule dans la gorge devant son sourire malicieux et ses yeux émeraude étincelants qui renferment tant de non-dits. J'avais raison, les bruns sont vraiment les plus beaux.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode