Pour être honnête, j'ai eu du mal au départ avec le Tyler d'aujourd'hui. Une fois qu'il a rencontré Eden c'était tout de suite beaucoup plus agréable à lire.

En revanche, je suis totalement tombée sous le charme de Tyler à 12 ans et même si je savais comment ça finirait, j'ai eu mal avec lui et j'ai prié avec lui. Je comprends tellement pourquoi il s'est tu et c'est tellement touchant venant de la part d'un enfant de cet âge qui a déjà ce genre de maturité.

Je ne me rappelais plus de tout ce qu'il se passait mais le principal était là et ça m'a fait du bien de retrouver ces personnages que j'ai tant apprécié il y a à peu près un an.

On redécouvre l'univers de DIMILY à travers les yeux de Tyler. Une lecture intéressante, d'autant plus qu'on replonge dans le passé de Tyler pour découvrir son histoire et mieux comprendre ses fêlures.

J'avais déjà adoré la version d' Eden mais alors celle de Tyler... Qu'est ce que j'aime quand l'histoire est racontée du pdv masculin... Les retours dans le passé m'ont brisé le coeur et dans le présent on comprend mieux certaines choses. Bref en gros j'ai adoré, une fois de plus...

Un 4ème tome assez important, on en apprend beaucoup plus sur le passé de Tyler. Cependant j'ai tout de même beaucoup moins accroché que les trois premiers, sûrement du fait que ça soit une reprise du tome 1.

C'est une lecture en VO que je ne regrette pas. Oui, l'intrigue est sans surprise, mais après avoir lu les trois tomes de DIMILY j'ai pu redécouvrir le commencement avec les yeux de Tyler. Je me suis alors encore davantage rendu compte de la prise en maturité des deux héros, et notamment de Tyler.

Après avoir les lu les trois premiers tomes de DIMILY et étant mes livres préférées je ne pouvais pas passer à côté de la lecture de celui-ci ! J'ai eu la chance de rencontrer l'auteure en dédicace et donc de pouvoir lire le livre en avant-première et j'en suis plus que ravie. Ce tome s'est révélé être très touchant et émouvant. On en apprend beaucoup sur le personnage de Tyler, sur son enfance, sur son histoire, sur ses séquelles et j'ai donc apprécié ce personnage d'autant plus. J'ai aussi beaucoup aimé le fait d'alterné avec des passages lors de sa rencontre avec Eden. Avoir le point de vue masculin est un plus dans une lecture pour ma part et cela nous aide à comprendre ce qu'il se passait dans sa tête. Bref un diamant pour moi.

Après avoir lu la version de Tyler, on peut s'apercevoir qu'il n'a pas eu une enfance facile. Malgré tout ce qu'il a vécu il reste fort et réussi à survivre à son passé. On peut également voir rapidement à quel point il tient à Eden et ce assez rapidement. Eden reste à ses côtés malgré toutes les erreurs de Tyler. C'est un couple magnifique et hors du commun.

Un tome bonus qui fait "plaisir" à lire, le côté Tyler est plus dur, plus énigmatique et finalement tellement attachant. J'ai adoré lire ce 4eme tome ou du moins relire le 1er tome mais d'un point de vue différent.

J'ai adoré ce tome du point de vue de Tyler, on arrive à mieux le comprendre et comprendre son passé douloureux. Il a vraiment souffert et ça m'a fait énormément mal au cœur les chapitres sur la maltraitance qu il a subit. J'espère que les autres tomes sortiront aussi de point de vue car j'ai vraiment adoré !

un dernier tome pour ma part un peu long à lire, meme si l'histoire de Tyler est émouvante et que l'on comprend la partie de ce personnage ! l'alternance -5 ans et aujourd'hui m'a un peu lassé ! la fin est néanmoins émouvante....