Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 954
Membres
1 014 426

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par MilieP 2018-02-14T14:24:07+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler)« — J’ai également reçu un message très intéressant de lord Dredmore. (Doyle finit son thé en quelques gorgées.) Il semblerait que quelqu’un se soit introduit dans sa propriété, la nuit dernière, et lui ait volé un hongre dans son écurie.

Je poussai un profond soupir.

— C’est terrible.

— Ce hongre en particulier était dressé pour être exclusivement monté par une dame, ajouta Doyle. Et pourtant, aucune selle n’a disparu.

— Vous savez, il me semble aussi avoir entendu quelqu’un parler d’un cheval noir, ce matin. (Je fis mine de réfléchir.) Ah, oui. On en a trouvé un à l’aube devant l’écurie de Halter. Une adorable bête noire, prénommée George. (Je lui jetai un coup d’œil.) Quelle coïncidence.

— J’enverrai quelqu’un récupérer George et dédommager Halter pour sa peine. (Il me regarda droit dans les yeux.) Maintenant que je vous ai raconté l’horrible matinée que j’ai passée, vous allez me dire exactement ce que vous avez fait hier soir.

— Avant d’avoir été enlevée et retenue contre ma volonté à Morehaven, ou après ? (Je savourai l’expression de stupeur sur son visage.) Vous devriez vraiment procéder à quelque enquête de temps en temps, inspecteur principal. Je pensais que c’était à ça qu’étaient formés les hommes du Yard. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode