Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 986
Membres
1 014 623

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par parfumdemots 2024-01-20T22:42:21+01:00

Le robinet du deuil ne se referme jamais tout à fait. La peine peut ainsi continuer à couler en nous, goutte à goutte, jusqu'à ce que nous soyons si plein de cette insoutenable souffrance que nous n'ayons plus d'autre choix que d'ouvrir les vannes, la laissant noyer toute autre pensée, tout autre sentiment.

Afficher en entier
Extrait ajouté par parfumdemots 2024-01-20T18:45:56+01:00

- Je ne pense pas que ça marche comme ça. Quand on aime quelqu'un, on ne peut pas arrêter du jour au lendemain, il n'y a pas d'interrupteur pour éteindre ses sentiments. Même quand on déteste quelqu'un qu'on aimait autrefois, il subsiste quelque chose. L'amour, c'est le sol dont a besoin la haine pour pousser. Je crois que dans les relations, l'un ne va pas sans l'autre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par parfumdemots 2024-01-20T14:53:25+01:00

Parfois, on prend des notes dans les marges de nos esprits, isolant des idées que nous voudrions relire plus tard pour y réfléchir. Des idées que nous ne partagerons pas.

Afficher en entier
Extrait ajouté par parfumdemots 2024-01-20T14:52:40+01:00

Les idées sont semées dans nos têtes comme des graines. Certaines tombent ou sont oubliées, d'autres s'enracinent et poussent jusqu'à devenir plus bien importantes que ce qu'elles étaient autrefois.

Afficher en entier
Extrait ajouté par parfumdemots 2024-01-20T14:46:16+01:00

Parfois, il faut accepter d'abandonner son passé pour préserver son présent.

Afficher en entier
Extrait ajouté par parfumdemots 2024-01-20T14:45:46+01:00

La vie est une scène de théâtre. Quand nous n'aimons pas les dialogues que l'on nous donne, parfois, il vaut mieux écrire les siens.

Afficher en entier
Extrait ajouté par parfumdemots 2024-01-20T09:10:06+01:00

Nous avons appris à accepter nos vies terrassées, à vivre dans des prisons de compromis. Soulagés que les fenêtres du monde dans lequel nous vivons soient trop petites pour que l'on puisse voir au dehors. Heureux d'échapper à la vision des fantasmes aux allures de palais merveilleux qu'aurait pu devenir notre existence.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode