Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 917
Membres
1 014 301

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

La porte claqua derrière lui et Averil se redressa tant bien que mal. Elle se trouvait sur le lit d'une vaste hutte en pierre, avec quatre autres cadres de lit vides en rangée le long du mur. La paille brute dont était rembourré le matelas crissa sous elle quand elle bougea pour regarder autour d'elle. Il y avait un foyer plein de cendres froides au fond de la pièce, une chaise de bois, une table avec de la vaisselle, une malle. Une unique fenêtre, où était suspendu un morceau de toile de jute usé jusqu'à la corde, quelques étagères, une porte en planches et un sol de pierres brutes, sans même un tapis rudimentaire.

Mieux vaudrait être morte.......L'apitoiement sur son propre sort lui fit monter les larmes aux yeux. La pièce se stabilisa et sa tête cessa de tourner. Averil se frotta les yeux et grimaça quand le sel la piqua. Mais la douleur l'aida à reprendre ses esprits. Elle n'était pas une petite nature, et la vie, jusqu'à ce épisode, avait été douce et valait la peine d'être vécue.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode