J'ai tenté de poursuivre ma lecture jusqu'à la fin mais non impossible . L'intrigue est vraiment interessante , les personnages attachants , mais le gros point négatif du livre c'est la narration et la plume de l'auteur . Je m'attendais a une écriture plus appliqué . Encore , je ne sais pas si c'est le premier ouvrage de Debra Anastasia mais j'espere voir son style se développer en mieux dans ses prochains livres .

Une romance vraiment différente de ce que l'on peut lire habituellement, avec un héros torturé, et une relation amoureuse craquante. Les héros sont torturés (voir un peu cinglé pour Nix), mais attachants. L'histoire est addictive, malgré une plume un peu trop vulgaire.

En conclusion, un bon moment de lecture.

Au début j'ai trouvé que la lecture était passable, le manque d'originalité ou de crédibilité étant compensés par un certain rythme qui donnait envie de connaitre la suite. Néanmoins au fur et à mesure de l'avancée de l'histoire les défauts se sont accentués jusqu'à devenir réellement gênants, les introspections sont à la limite du ridicule, le style devient de plus en plus gâché et j'ai eu l'impression que la traduction était mal faite comme des phrases sont coupées en deux au lieu d'en faire une seule avec une conjonction de coordination ce qui aurait été beaucoup plus fluide à la lecture. Bref, j'ai finalement trouvé les personnages très clichés, "l'intrigue" si je puis appeler cela comme ça est finalement résolue trop rapidement, et pas mal de situations ne sont pas du tout crédibles. Il y aurait tant encore à en dire, mais finalement pour faire bref je suis assez déçue par cette lecture.

Waouh j’en ai encore des frissons !!!!! quelle lecture ! Mais j’aurais aimé un passage finale avec christina et aussi des explications avec le père d’ember ! Et la tante enfin d’autres petites infos pas crucial mais ça aurait été top !

Je trouve très intéressant le côté noir de Nix très anti héros lol l’auteure décrit ses « actes » très simplement et c’est ce qu’il les rend effroyables mais en même temps une compréhension de notre part ! Fascinant ! J’en redemande et je pense que le tome 2 portera sur animal !!! Très impatiente !

J'ai aimé sans plus. Les personnages sont interessants mais j'ai eu de la difficulté a faire des liens avec leurs choix. Il y a des parts d'ombres, des moments qui me font froncés les sourcils d'incomprehensions. C'etait trop vite. Malgrer tout Mercy est coloré et sa personnaliter est vraiment interessante. Une coquille dur mais un interieur moelleux.

J’ai beaucoup aimé ce livre ! Ça aurait même pu être un coup de cœur ! Malheureusement j’ai trouvé que c’était bien trop vulgaire par moment, que les scènes de sexe étaient assez conséquentes mais sincèrement j’ai adoré la relation entre Becca et Nix même si l’amour de Nix pouvait parfois relevé de la folie... mais comme on le dit si bien, l’amour rend aveugle mais il peut aussi rendre fou !

C’était un livre addictif et je l’ai lu en deux jours. J’ai bien aimé la plume de l’auteur car même si elle faisait preuve de pas mal de vulgarités, j’ai trouvé dans ce livre beaucoup de poésie, Nix voue un amour incommensurable à Becca et sincèrement cette relation était incroyable ❤️

Lisez ce livre ! Il en vaut sincèrement la peine !

Pour ce roman en double "D" pour dark et drôle....

Je me retrouve à lire ce tome qui n'est pas un premier de cette auteure et je pense me pencher sur sa bibliographie rapidement.

L'univers est déjanté, la romance est hot...et les spin off probables sont intrigants

Un très bon 1er tome, un anti héro qui prend aux tripes. Une belle lecture qui suggère un tome 2 et je croise les doigts que ce soit sur Animal. A suivre

Excellent moment, j’ai beaucoup aimé l’intensité des sentiments entre les personnages, autant en amour, qu’en famille, qu’en amitié.

Nix est particulièrement touchant, Becca si altruiste et le scénario super bien tourné.

J’ai hate de lire l’histoire d’Animal.

Bon je vais pas faire un long commentaire, car beaucoup on déjà dit ce que j’ai ressenti et ce que je pense de ce livre.

J’ai beaucoup aimé, j’ai adoré les personnages surtout squelette ;-) meme si bon c’est quelque peut enjoliver et romantique j’ai adorée, et j’ai lu avec plaisir jusqu’au bout. Ce que j’ai préféré c’est le début du roman où les deux personnages se rencontre.

Bref j’ai passé un bon moment.