La vie est trop courte pour s'obliger à finir des livres qu'on n'aime pas et c'est ce que j'ai fait.

De plus, j'ai failli l'enlever de ma PAL plusieurs fois donc c'était à se demander ce qu'il faisait encore là.

Les points positifs :

Les chapitres sont courts et s'enchaînent bien. Ils faisaient 6 pages en moyenne.

Les persos ont une facette plaisante et une désagréable. On a quand même des persos assez humains.

Fenix est un homme prêt à tout pour l'amour. Il essaye en plus de conserver une part d'humanité malgré son environnement et on devine malgré tout qu'il a une part d'enfance cachée au fond de lui.

Cependant, Fenix a tous les clichés de l'homme tracassé, fuyant ses démons et d'un badboy qui se donne des grands airs. Au final, j'ai l'impression que c'est le livre en lui-même qui se donne un air.

De plus, ce livre n'est pas très imagé. Les descriptions sont assez foireuses, nous décrivent des trucs inimaginables, si bien que mon cerveau était en pleine partie de Twister.

Arrivée à 48% du livre, on a tout qui s'enchaîne sans que j'accroche vraiment. Rebecca fait des choix très bêtes et j'en ai eu marre de Fenix qui "n'aime pas son père au point de vouloir le tu€r" et "trouve que Rebecca est encore mieux en vrai que dans son imagination qui l'idolâtrait".

En plus, l'histoire s'essouffle un peu. J'en ai eu marre des persos à un moment, mais aussi, je ne voyais pas où l'histoire allait, ça commençait à devenir sacrément long.

Une dark romance plutôt soft. J'ai trouvé que l'évolution des personnages et leurs relations étaient peu crédibles, c'est dommage !

je suis mitigée par cette lecture je me suis laissée embarquer au début et puis cela s'est malheureusement estompé je trouvais la deuxième partie puérile ca a tout cassé et j'ai lutté pour le terminer

Une dark un peu moyenne. C'était sympa mais sans plus ...

L'auteure a su créer une très bonne intrigue qui pousse le lecteur à la réflexion. C'est émotionnellement les petites montagnes russes.

Lien de mon avis sur le blog : https://les-livres-de-nancy.blogspot.com/2022/10/dangerous-men-tome-1-sans-pitie-debra.html

Ca fait un petit moment que ce premier tome me tente, du coup, j'ai fini par me l'acheter en numérique.

Le résumé me donnait vraiment très envie de découvrir cette histoire et je ressors de ce premier tome conquise.

Fenix et Becca se sont rencontrés la première fois quand ils n'étaient encore que des enfants. Becca va venir en aide à Fenix en s'interposant entre lui et son père. Depuis ce jour, Fenix considère Becca comme son ange gardien et il est prêt à tout pour la protéger.

Des années plus tard, Fennix s'est fait tatouer un squelette sur tout le corps et le visage et il est également devenu un tueur à gages des plus côté dans le milieu.

Alors que Fenix continue a veillé sur Becca de loin, Animal, son meilleur ami le pousse à la revoir en vrai. Il profite alors d'une soirée déguisée au bar où travaille Becca pour la revoir. Alors qu'il commence à se rapprocher, une mystérieuse personne s'en prend à Becca...

J'ai beaucoup aimé ma lecture.

J'ai passé un excellent moment avec ce premier tome.

J'ai adoré le personnage de Fenix qui m'a beaucoup touché. Il cache énormément de choses. Il n'a pas toujours fait les bons choix et pour combattre sa ressemblance avec son père, il est allé jusqu'à se tatouer intégralement. Il est prêt à tout pour protéger ceux qu'il aime que ce soit Becca, sa petite sœur qu'il n'a pas vraiment connu ou la petite fille qu'il sauve au début du roman. C'est un personnage qui m'a bouleversé. Il n'a pas du tout été épargné par la vie et il est prêt à se sacrifier pour ceux qu'il aime.

C'est un personnage vraiment hyper attachant que j'ai adoré découvrir et suivre tout le long de ce premier tome.

J'ai eu un petit peu plus de mal avec Becca. Je l'ai trouvé par moments assez immature et assez naïve. Elle prend des décisions pas du tout crédibles. Mais heureusement, dépassé la moitié du roman, elle commence à devenir plus combative et à s'affirmer.

J'ai beaucoup aimé la romance ainsi que l'intrigue. Il y a des nombreux rebondissements et l'univers est sombre entre mafias, enlèvements, meurtres...

Mais bien que l'histoire soit sombre, elle regorge de très belle amitié et d'amour. La romance est belle et forte en émotions.

C'est un premier tome vraiment très agréable et à lire et rythmé avec les changements de points de vue entre Fenix et Becca. J'ai dévoré ce premier tome et j'ai enchaîné avec le tome 2 qui est sur Animal un personnage secondaire que j'ai adoré.

En bref, j'ai passé un excellent moment avec ce premier tome. Une très bonne romance avec un univers sombre et intéressant.

Bon roman mais pas incroyable.

J'ai décroché de ma lecture à un moment donné, ce qui m'a un peu déçu.

J'aime beaucoup le coté protecteur de Nix.

Une jeune fille qui est illuminé de bonheur

Un jeune garçon qui est la noirceur.

C'est deux personnages m'ont touchés, leurs histoires sont totalement différentes mais chacune est relié.

Fénix est vraiment une personne qui n'a pas confiance en lui, son passé est très sombre et grâce à Rebecca, il essaye de s'accrocher à un peu de bonheur.

Spoiler(cliquez pour révéler)Il y a eu un moment, que je n'ai pas apprécier d'elle, Rebecca accepte que Fenix sache ou elle vive, ou elle travaille, ce qu'elle fait... Mais n'accepte pas le fait qu'il est mentit sur son application ?! Après ça lui a sauver la vie quand le père de Mercy est arrivé

Une histoire étonnante, je m’attendais à un roman assez convenu proche d’une Dark romance et bien pas du tout ce livre n’a fait que me surprendre et dans le bon sens. J’ai aimé les personnages et leurs complexités mercy est extrêmement attachant malgré son vécu et ses choix de carrière, son obsession pour becca qui est bien plus qu’une simple obsession. J’avais peur d’être déçu au vu des commentaires Ce livre mérite d’être lu. Il m’a plu

C’était une lecture bien mais sans plus. Il y avait beaucoup d’incohérences dans l’histoire et l’intrigue était parfois un peu tirées par les cheveux… Le point qui m’a le plus choqué est le manque de réaction de la protagoniste féminine face à certains événements.. De plus, le comportement du personnage masculin penchait vraiment vers le malsain.

Franchement, je ne recommande pas forcément..