Commentaire de les_livres_de_anais

Dans la peau d'un dominant

Ce roman n’est pas la suite du premier mais plutôt un tome compagnon. ⁣

On va suivre Jack un dominant qui n’arrive pas à garder un contrat depuis la rupture avec son ex et on va suivre aussi Jessy un soumis qui ne trouve pas un « maître » à sa mesure. ⁣

Avec le prologue, j’avais beaucoup de mal avec Jack mais je pense qu’il était nécessaire pour comprendre sa remise en question et la rupture avec son ex. Il va trouver un soumis qui va lui tenir tête.⁣

Jessy est un Brat, un soumis qui est dur à satisfaire mais avec Jack ils se sont bien « trouvés ». Ce qui devait être un contrat d’une semaine va finir en contrat indéterminé par ténacité de Jessy. ⁣

Dans le roman on va retrouver Vayen d’une part car il souhaite acheter une maison avec Karl et donc il fait appel à son ex qui est devenu son ami et qui est agent immobilier et on va le retrouver pour une histoire que va vivre Jessy dans les derniers chapitres. Le seul petit point négatif que je peux trouver c’est que j’aurais aimé savoir la suite de sa plainte.⁣

A la fin, on va découvrir Jack qui a totalement évolué mais surtout changé grâce à Jessy.⁣

La plume de l’autrice est toujours fluide et addictive. Si vous aimez tous ce qui est BDSM, relation dominant/soumis c’est fait pour vous !⁣

Réponses au commentaire de les_livres_de_anais