Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 865
Membres
1 014 047

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Corentin17 2013-07-22T17:17:28+02:00

Il apprenait des pièces entières, se retrouvant dans la peau de Cyrano de Bergerac, de Roméo ou d'Ulysse, déclamant des tirades enflammées sous l’œil imperturbable de l'aigle. Ou bien il sortait la nuit, en douce, pour écrire des poèmes. Bercé par le chant de la mer, assis au bord des falaises abruptes nimbées de la pâle lumière d'une lune débonnaire, il se laissait emporter par la magie du décor.

Afficher en entier
Extrait ajouté par uniore 2014-12-03T13:45:08+01:00

Un jour, la terre pleurera, elle demandera grâce et versera des larmes de sang.

Tu devras faire un choix: l'aider ou la laisser mourir;

et quand elle viendra à mourir, tu mourras, toi aussi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par manondel 2024-03-08T13:23:24+01:00

Ils ont banni de l'Archebulle la poésie, le théâtre, le dessin… Ils craignent le gout de la liberté que l'on peut y découvrir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Dzenati 2023-03-23T16:03:40+01:00

"Après quelques instants de contemplation, elle repartir en soupirant. Le climat artificiel et aspetisé de l'Archebulle lui pesait. Elle rêvait d'un contact physique avec ces phénomènes météorologiques qui semblaient la narguer au-dehors. Elle aurait tant aimé laisser ruisseler sur son visage cette eau douce qu'elle goûterait du bout de la langue. Elle aurait tant aimé savourer la caresse du vent farouche dans ses cheveux, découvrir sa fraîcheur plutôt que de respirer chaque jour un air recyclé. Elle aurait tant aimé explorer ce vaste océan inconnu dans lequel flottait l'Archebulle plutôt que de plonger dans la mer intérieure, toujours trop calme, qu'aucun vent furieux ne tourmenterait jamais. Elle aurait tant aimé dorer sa peau au soleil sans le filtre du champ de forces...Oh! Bien sûr, il était toujours possible de contemple, grâce à la transparence du dôme énergétique, la couleur du ciel, les éléments déchaînés, le scintillement des étoiles. Mais Natanae rêvait d'être autre chose qu'une simple spectatrice de la beauté du monde extérieur. Elle rêvait de vivre à l'air libre..."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode