Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 005
Membres
1 014 685

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

C'est tellement précieux, Ansel. Personne ne te l'enlèvera jamais. C'est à toi pour toujours.

Afficher en entier

C'est l'enfer... En même temps, c'est le plus grand bonheur de ma vie.

Afficher en entier

Depuis que tu es avec moi, je ris de nouveau. Tout reprend du sens, même s'il n'y en a plus. Le monde a des couleurs quand tu es là.

Afficher en entier

Je veux que tu t'autorises à aimer quelqu'un d'autre. Que ce soit dans trois ans ou dans trois mois. Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réponse, de la même façon qu'il n'y a pas d'échéance, pour ce qu'il y a entre nous deux. Tu auras peut-être l'impression de me remplacer, c'est faux. Tu peux retomber amoureux et aimer sans pour autant m'oublier. Tu peux de nouveau vivre de beaux moments avec un autre sans m'oublier ou me renier.

Afficher en entier

Si une partie de mon coeur se consume, une autre se fortifie.

Afficher en entier

Je veux que tu t'en souviennes toujours. Ne pense jamais qu'on n'a pas eu beaucoup de temps, toi et moi. Je veux que tu comprennes ça : le temps n'est qu'une construction humaine, une illusion. Seuls les sentiments sont réels.

Afficher en entier

Avec Émil, tout était tellement mieux

J'aurais aimé ne plus jamais sortir de notre univers parallèle.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Nohann 2024-01-07T23:58:21+01:00

Ça ira mieux. Tu respireras mieux sans plus avoir l'impression d'étouffer. Même sans moi. Il le faut, tu m'as compris ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Nohann 2024-01-07T23:58:11+01:00

Nous étions là l'un pour l'autre. Il en serait ainsi jusqu'à la fin inéluctable.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Nohann 2024-01-07T23:57:41+01:00

 Je ne crois pas au destin ou à quelconque force supérieure. Mais je crois que tout a un sens, même si on ne le comprend pas immédiatement, mais souvent, beaucoup plus tard.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode