Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 542

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par LiliMatoline 2020-07-07T10:01:05+02:00

Chapitre 1 :

Washington:

« ...Il s’agissait de l’homme que j’avais bousculé dans le couloir. Oh, misère. Mr. MacHachton se leva, je l’imitai. L’homme s’approcha de nous et Amanda rejoignit sans un mot son bureau. MacHachton serra la main du nouveau venu et se rassit dans son fauteuil de cuir. Je m’apprêtai à laisser mon siège à l’homme quand celui-ci agita la main :

— Ne bougez pas, dit-il, je vais prendre une autre chaise.

— Merci, répondis-je simplement.

— Tout le plaisir est pour moi.

À quoi jouait-il ? Croyait-il que je ne l’avais pas reconnu et que j’allais lui pardonner la façon dont il s’était adressé à moi ?

— Clayton, je vous présente Daphné Walls, dit Mr.MacHachton en me désignant avec sa main, Daphné. Voici l’Agent Clayton Klark, ajouta-t-il ensuite.

— Re-bonjour, dit-il avec un léger sourire, qui dans d’autres circonstances aurait même pu être caractérisé de charmant.

— Vous vous connaissez ? demanda Mr MacHachton.

— On s’est déjà croisé dans les couloirs, lui répondis-je.

— Très bien, vous apprendrez à faire plus ample connaissance, dit le directeur un sourire aux lèvres.

— Pardon, monsieur, mais je ne crois pas vous suivre, dit l’Agent.

— Pourtant, rien de plus simple, vous allez faire équipe, résoudre cette mission, dont je vous ai parlé chacun de votre côté, dit-il comme si c’était la plus sage des décisions avec un léger haussement d’épaules.

— Avec tout le respect que je vous dois, j’espère que c’est une plaisanterie de mauvais goût. Je prends cette mission très à cœur vous savez, de nombreuses vies sont en danger. Je ne voudrais pas que des agents qui ne sont pas habitués au terrain, dit-il en me lorgnant du coin de l’œil, viennent mettre en péril la situation de notre pays. Je suis sûr qu’elle ne sait même pas se servir d’une arme à feu, ajouta-t-il en rigolant légèrement et en montrant du doigt l’arme posée sur le bureau devant moi.

La colère me monta au nez et je dus faire un grand effort pour ne pas lui mettre ma main dans la figure – je sais, je suis trop impulsive.

— Ce n’est qu’un léger détail, une fois réglé, je serai ravie de tester ce petit jouet contre vous.

— Cessez de vous disputer et écoutez-moi, que cela vous plaise ou non vous devrez faire équipe, j’ai longtemps étudié vos dossiers et vous vous compléterez sur cette affaire.

— Ça je ne pense pas, marmonna mon futur coéquipier.

— C’est bien un point où je suis d’accord avec vous, lui répondis-je.

Mr. MacHachton se racla la gorge pour que l’on cesse de l’interrompre, nous regarda quelques instants puis reprit : ...»

Afficher en entier
Extrait ajouté par LiliMatoline 2020-07-07T09:56:09+02:00

Prologue :

« Cher Paul,

Comme tu dois le savoir cela fait maintenant trois ans que Daphné est venue nous rejoindre. Toi et moi savons qu’elle n’est pas faite pour rester dans nos bureaux, qu’elle a cette fibre de l’observation et de la réflexion qu’il faut pour faire un bon agent de terrain.

Je souhaiterais qu’elle obtienne, avec l’accord du Conseil, le titre que la fille de Pierce a eu pendant ces quelques années.

Aussi, j’ai décidé de la faire participer à notre dernière mission, celle dont je t’ai parlé.

Elle sera accompagnée de l’Agent Klark, notre meilleur espion.

Je ne peux pas te promettre qu’il n’y aura aucun danger, car il y en aura mais je sais qu’elle est capable de devenir l’une des meilleures d’entre nous. La meilleure.

Je te laisse en parler à Cathy,

Affectueusement,

Georges»

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode