Commentaire ajouté par AnitaBlake 2018-03-08T18:19:48+01:00

Si vous cherchez un livre vraiment Hot, il est fait pour vous. Lecture plutôt sombre et tortueuse avec un brin de suspense et des scènes de sexe définitivement "Porn Star" XXX. Quinn (Q) et Elly (Lucky) sont définitivement des âmes brisées à cause de leur passé. Est-ce une romance ...mmm, probablement pas par les normes conventionnelles, mais dans le monde "Dark Romance" ... oui. À mesure que le livre progresse, certains détails sont partagés au fil du temps et d'autres sont conservés; plus je lisais, plus je voulais savoir. Je comprenais le raisonnement derrière les motivations de Lucky et Quinn, mais à la fin, je ne comprenais vraiment pas le rôle que jouait Lucky, surtout quand Quinn savait qu'il avait des sentiments pour elle. La «grande révélation» est tombée un peu à plat pour moi... ne me procurant pas de papillons pour moi.

Commentaire ajouté par Luxnbooks 2018-02-20T19:45:50+01:00

J'ai l'impression que ça fait une éternité qu'une romance érotique ne m'avait pas autant emballé, il faut dire que depuis quelque temps les publications dans la collection romantika me correspondaient moins. Le récit exerce sur son lecteur une certaine fascination,on visualise un compte à rebours qui nous rapproche d'un évènement évoqué, mais la finalité nous est inconnue. On plonge dans une histoire sombre où l'argent, la manipulation et le sexe sont en ligne de mire et le côté psychologique accentue ce désir de poursuivre sa lecture.

L’alternance des points de vue est un réel atout, car dès le début on est conscient que nos héros ont un passé complexe et bien qu'on ne sache pas l'étendue des secrets, on a conscience que cette rencontre est déterminante. En effet, c'est une étape indispensable avant la mise en place du plan de Q/Quinn, seulement l'avancée de ce projet vient mettre un coup de stress puisque dès le début on sait que lorsque les vérités vont éclater, cela va faire grand bruit et les manipulations seront révélées au grand jour avec fracas.

Tout débute par une annonce à laquelle Lucky/Elly répond, complètement désespérée la jeune femme accepte de passer un mystérieux casting où elle rentre en contact avec un mystérieux inconnu qui lui promet 1 million de dollars si la jeune femme accepte de répondre à ses extravagances sexuelles. Définies aux préalables, les règles sont simples : pendant 10 séances, Lucky accepte sous l'oeil des caméras de céder le contrôle et d'appartenir à un parfait inconnu pour les besoins du tournage. N'étant pas en mesure de faire la difficile, Lucky voit cette annonce comme une opportunité inattendue et une manière inespérée de fuir ce passé qui ne la laisse pas tranquille.

Quinn conserve une aura de mystère et bien qu'il soit une célébrité, personne ne peut prétendre à réellement connaître ses motivations. Rongé par un désir de vengeance, le business-man va se montrer sous un jour sombre et torturé lorsqu'il aura la parole, on réalise rapidement qu'il a tout prévu et embaucher Lucky est la dernière étape de son plan, seulement il était loin d'imaginer la tournure des évènements. Pourtant la pression qu'on ressent lorsque l'étau se resserre est bien présente, on est face à un héros sombre avec des réactions parfois oppressante et en même temps, il n'avait pas prévu que son alter-égo vienne mettre le feu aux poudres.

On a un équilibre parfaitement maîtrisé entre d'un côté un récit érotique et sombre et de l'autre un début de relation qui est source de lumière sans même que notre héros s'en rende compte. Le découpage de l'intrigue est particulièrement appréciable, car on ne tombe pas dans un récit érotique dès le premier chapitre et j'ai apprécié voir l'histoire se mettre doucement en place, car une fois qu'on passe aux choses sérieuses, on aborde l'histoire sous un nouvel angle. Débute alors un jeu particulièrement dangereux, avec un côté un peu pervers quand on est face aux enjeux. J'ai trouvé pendant un moment Quinn assez antipathique et bien que ses motivations soient ce qu'elles sont, son comportement est parfois déroutant, plus particulièrement dans la dernière partie du récit ou ses choix parfois discutables. Et malgré tout, au contact de Lucky il va se rapproprier ses émotions.

En bref, malgré quelques longueurs dans le milieu du récit et un épilogue trop rapidement évoqué dans la dernière moitié, la plume de Zara Cox combinée à l'intrigue auront réussi à totalement captiver la moins parcelle d'attention. On peut dire que ça fait bien longtemps qu'une romance érotique n'avait pas suscité autant d'intérêt pour moi. On éprouve des émotions contradictoires pendant une bonne partie du roman et malgré une vue d'ensemble qui permet d'avoir toutes les cartes en main, on a parfois du mal à accepter les nombreuses manipulations et ma main m'a parfois démangé face à certaines scènes. Un récit hautement addictif qui ravira les fans de romances érotiques soft. Une lecture vraiment plaisante qui se lit vite tant on veut des réponses.

Ma chronique : https://wp.me/p4u7Dl-3V5

Commentaire ajouté par nadoss 2018-03-25T08:42:58+02:00

J 'ai adoré !

Une très bonne romance érotique, ça m'avait manqué ;)

C'est sombre, sexy et sensuelle, parfois glauque.

Une histoire intrigante bien menée.

Des personnages forts, Q/Quinn charismatique, manipulateur mais si torturé, Lucky/Ely forte et si attachante par son courage

Un jeu de "Double de rôles" explosif et méga addictif

Vivement la suite avec Axel qui je pense va être aussi sulfureux

Commentaire ajouté par Lola5405 2020-02-10T19:50:07+01:00

Pour une romance érotique, j'ai trouvé les personnages vraiment développés. J'ai vraiment aimé la fin, pour une fois elle n'est pas bâclée ni tronquée. Etant donné que le tome 2 porte sur un autre personnage je ne sais pas si je le lirai.

Commentaire ajouté par Aurelia_Ltdc 2018-02-22T18:05:52+01:00

En découvrant le résumé de ce premier tome de Dark Desires, on pourrait penser que l’on a affaire à une énième romance érotique mettant en scène un couple aux prises avec leur passé qui soigne le mal par le sexe. Et bien, que nenni, car certes, le sexe est présent, magnifiquement bien représenté, mais il n’est pas au cœur de l’histoire, il ne fait que la sublimer.

Elly est une jeune femme totalement désespérée qui dégage une certaine pudeur malgré un vécu déjà bien trop chargé. Elle survit plongée dans la peur constante d’être retrouvé. Ce qui est tout à fait surprenant c’est la dualité dans sa personnalité. En effet, d’un côté Lucky est combative, volontaire, elle est prête à se sacrifier pour préserver son secret. Et de l’autre, Elyse est rongée par le désespoir et l’angoisse permanente qui la tenaille. Plus on apprend à la connaître, plus on envisage les choses de son point de vue et l’on se prend à partager ses appréhensions.

Quinn est le mâle alpha emblématique de ce genre de romance avec un soupçon de folie qui le différencie pourtant de ses congénères. Il est sexy, riche à ne plus savoir quoi en faire digne héritier d’une lignée emblématique, mais Quinn est surtout machiavélique. En proie à des accès de colère, on ne sait jamais sur quel pied danser avec lui. Une fois que l’on fait face à sa double personnalité, Quinn devient aussi beau qu’effrayant.

C’est dans un contexte sombre que naît leur relation volcanique. Leur désir charnel, voire animal, ouvre la voie à des ébats torrides entre extases, passion, plaisir, mais également douleur. Il se développe entre eux un besoin viscéral, un sentiment d’urgence qui les pousse à lâcher prise ensemble et à s’abandonner à l’autre. Un érotisme à couper le souffle qui malgré les raisons obscures qui les réunissent m’a subjugué au point d’en redemander.

Mais ce n’est pas tout, car comme je vous le disais, ce livre est loin de se porter seulement sur l’aspect charnel de leur liaison. Il nous parle de l’avidité et de la perversité de l’espèce humaine, des moyens mis en œuvre pour arriver à ses fins et satisfaire les puissants de ce monde qui pense que l’argent peut tout arranger. Il se dégage de ce roman une tension palpable presque oppressante grâce notamment aux souvenirs d’Elly et Quinn qui nous apprennent toute l’horreur de la situation. Il n’y a aucune échappatoire, aucune sortie de secours : la haine et la vengeance prennent le main sur le cours de leurs existences guidées par leurs démons respectifs et leur détermination à les assouvir.

Porn Star est une histoire renversante sur un univers aussi glauque que saisissant. Zara Cox construit son récit avec finesse et esprit. Elle tourmente le lecteur, l’intrigue et le plonge dans une ambiance addictive impossible à lâcher.

Undesirable le prochain tome accès sur le mystérieux Axel Rutherford est à paraître le 21/03. Encore un peu de patience donc, mais je suis persuadée que le jeu en vaut la chandelle.

Commentaire ajouté par ginarose 2018-02-22T22:26:51+01:00

waouuuui c'est chaud!!! Superbe histoire j'ai vraiment adoré!! J'étais un peu perplexe à la lecture de la couverture MAIS finalement pas déçue! Je conseille vraiment!

Commentaire ajouté par Elo_Mle 2018-02-28T14:52:38+01:00

J'ai apprécié ma lecture, les personnages, surtout celui de Quinn/Q j'avoue ^^ Très très hot, et énigmatique à souhait ! L'histoire en elle-même est top, intriguante, addictive. On a difficile à lâcher le bouquin.

Le seul bémol, c'est que le dénouement est loin, on lit environ 85 % du livre, et seulement là, les soucis arrivent ... C'est dommage, les explications arrivent tardivement. J'ai même eu du mal à comprendre certains trucs.

Je ne sais pas si je vais lire la suite, rien ne m'a donné envie de connaitre les persos secondaires.

Commentaire ajouté par natouskha 2018-02-28T21:17:49+01:00

J'ai adorée ce premier tome, le personnage de Quinn est très intriguent et le personnage est très bien développé.

Commentaire ajouté par Sinner 2018-03-03T15:39:31+01:00

Un choc à la lecture et une claque a la dernière page.

Une histoire sordide certes entre un milliardaire déviant au passé tragique qui élabore un plan machiavélique pour se venger.Mais dans son merveilleux plan il n'avait prévu de croiser Elly une jeune femme en fuite qui pour un million de dollars accepte l'inacceptable.

De cette relation tordue entre Queen alias Q et Elly alias Lucky va débuter une romance entre ces deux âmes brisées et les ennuis vont surgir au milieu de tout ça.

Certes ce n'est pas Le roman mais une histoire complexe, glauque, déchirante et la morale reste ancrée dans cette phrase l'argent fait-il le bonheur, car oui il est aussi question de cela au final.

Whaou!

Je frôle le coup de coeur avec cette histoire. Les deux héros ont eu des vies bouleversés.

Et l'alternance de point de vue, permet de comprendre leurs souffrances, leurs motivations.

Bien que Quinn soit psychologiquement dérangé et à juste titre. Son plan machiavélique pour venger sa mère est assez glauque mais l'histoire d'amour qui se développe entre les 2 personnages va rendre son plan moins dark.

Quand à Elly, c'est une femme qui se bat à tout prix pour protéger sa sœur.