addict de Jennifer L. Armentrout,je suis un peu déçue de cette saga dans l'ensemble, les livres se laissent lire mais je n'ai pas vraiment trouver de nouveauté dans cette série. Il manque un peu d'action et un final un peu baclé à mon gout ( j'avais eu le même ressenti sur la série convenant d'ailleurs). Je pense que je ne suis pas forcement fan des saga fantastiques de cet auteur .

Une série sympathique, Layla découvre beaucoup de chose sur son identité, sa naissance et elle donne enfin son cœur à son âme sœur et son choix est compréhensible même si dans un triangle amoureux une autre personne en souffrira.

Je regrette par contre qu'il n'y ait pas plus de combats mais la fin est très bien.

Ce dernier roman termine la trilogie en beauté et c'est un gros coup de cœur pour moi car ces livres sont incroyables!

On est submergé dans un univers sombre et magique à la fois et le développement de l'histoire, des personnages, et de leurs relations est parfait, on ne peut pas décroché de ces livres avant leurs fins !

J'ai dévoré cette trilogie qui est pour moi une de mes plus belles découvertes littéraires !

Ce dernier tome fini en beauté cette trilogie que j’ai vraiment aimé et dévoré en quelques jours. Layla , Roth, Zayne et les autres vont beaucoup me manquer , après cette fin qui est vraiment plaisante même si assez facile.

Voici le 3ème et dernier tome de cette série à laquelle j'ai totalement adhéré. Pourtant, elle est très « young » avec un univers scolaire en arrière fond qui n'est pas d'ordinaire ma came. De plus, la romance se fait sous forme de trio amoureuse.

Aïe aïe aïe...

La romantique en moi fait toujours un blocage dessus...Mais là, je suis rentrée totalement dedans. Je trouve avec plaisir que Jennifer Armentrout a su clore une série à succès ce qui est loin d'être la règle chez les auteurs américains.

Si vous avez apprécié les deux premiers tomes, tout est ici dans la même veine et le même niveau. Layla a choisi...enfin si on peut vraiment parlé de choix...mais chut !h

Bref, un troisième tome qui conclut divinement cette très bonne série !

Ça y est... je termine cette saga les larmes aux yeux.

J’ai juste adoré les deux premiers tomes, j’avais donc très hâte de découvrir le final de l’histoire avec ce dernier tome.

Je ne suis pas du tout déçue, l’univers, les personnages, l’histoire sont comme d’habitude incroyables ! Tout est super bien développé, il y a pleins d’évolutions et de révélations inattendues qui rythment la lecture.

Layla, le personnage principal, se décide enfin pour l’élu de son cœur. Elle est badass, prend en confiance et fait passer les autres avant elle, ce qui fait qu’elle est une héroïne au grand cœur.

La plume de Jennifer L. Armentrout est comme d’habitude magnifique, fluide, addictive et originale. Une fois commencé, on ne peut plus lâcher le livre.

j'ai encore beaucoup de mal à me séparer de cette saga, cet ultime tome contient tout ce que nous attendons pour une fin, les personnages sont géniaux avec leur soupçon d'humour qui les caractérisent. Je vous conseille fortement cette saga

Quelle fin épique ! Jennifer L. Armentrout a conclu cette trilogie avec brio. Pour moi, il n’y a aucun point négatif dans ce tome. Dans ce livre, on a découvert qui était réellement le Lilin et la bataille finale approche, l’auteur réussis à nous maintenir en haleine tout au long du récit. Un des point positif dans ce tome, c’est que justement l’intrigue n’est pas centré sur le triangle amoureux, Layla fait son choix au début de l’histoire ce qui nous évite ces questions existentielles sur qui elle va choisir. Grace à ça, nous pouvons nous concentrer sur Layla et ses alliées qui cherchent à sauver le monde de L’Armageddon.

Les personnages de cette trilogie ont en fait du chemin. Dans ce point final, Layla est devenue l’hybride super badass qu’on méritait, on en sait plus sur son identité et sur sa puissance et bien sûr, la jeune femme n’a pas vraiment de temps pour ce faire à toutes ces nouvelles étant donné qu’elle doit sauver le monde, j’aime vraiment la jeune femme forte et déterminée qu’elle est devenue. Moi qui avais appris à apprécier Zayne dans le tome précédent, je suis un peu triste pour lui, vu la tournure que prend son intrigue, mais Layla devait faire un choix et malgré ça, on apprend à apprécier le coté sombre que ce dernier développe dans ce tome. Je suis vraiment ravie que Layla ait choisi Roth, non seulement notre grand-duc est d’une puissance inégalée dans ce tome, mais en plus son coté amoureux, tendre et protecteur envers Layla font de lui un personnage particulièrement touchant. Il n’y a pas que Roth qui apporte une touche d’humour dans ce tome, Caïman et Stacey aussi et ça fait du bien dans un tome aussi sombre. Même si j’ai un doute que ça arrive, je n’aurais rien contre un petit spin-off sur Caïman, j’aime particulièrement son humour sadique et je m’en foutisme. On peut aussi mettre un point d’honneur sur certains personnages qu’on voit en coup de vent, mais qu’on attendait avec tellement d’impatience (Lilith, Le patron) et malheureusement même si on a un petit doute, on se pose aussi tous la question : MAIS QUI EST MORRIS ?

En tout cas même si au final « la bataille finale » se termine assez vite, Jennifer L. Armentrout à réussis à la conclure de façon intelligente et censée. Je suis vraiment heureuse de cette conclusion. Pour moi, il ne manquait rien, on a la réponse à toutes nos questions même si on aurait préféré une autre fin pour certains personnages et peut-être le retour d’autres. En tout cas, ils vont tous me manquer. Enfin bref, je me repère peut-être, mais si vous avez encore des doutes n’hésitez pas à découvrir cette trilogie ou à même ouvrir un livre de cette auteure, le jeu en vaux vraiment la chandelle.

Un très bon dernier tome qui clôture de façon parfaite la série. Une fin comme je les aime.

C’est une belle histoire qui se termine, je suis si triste d’avoir terminer la trilogie c’était une des meilleur histoire que j’ai pu lire ses dernier temps ! Ce dernier tome est passer comme du vent je n’ai vraiment pas vu les pages se tourner, on est absorber par l’histoire ! Que de rebondissement que d’amour pour notre plus grand plaisir ! Un final réussi et c’est sûrement une trilogie que je finirai pas relire quand les mois qui suivent ! Merci à madame Armentrout pour ses super moments passer à lire ses livres !!