Un deuxième tome dans la continuité du 1er, on s'attache au personnage, vivement le tome 3

commentaire final à la fin du troisième tome.

Encore un bon tome 2 !

L'intrigue avance doucement mais sûrement, et on apprend à connaître un peu plus les personnages secondaires.

J'ai hâte que les mystères se dévoilent, car beaucoup de choses nous sont encore cachées... J'espère que ce sera aussi un peu plus palpitant dans le prochain tome !

Commentaire ajouté par Jo29 2020-10-13T17:09:06+02:00

Une trilogie très attractive, pleine de suspens. J'ai beaucoup aimée suivre Lily tout au long de son histoire.

Des personnages attachants, une histoire qui évolue et nous apporte de nouveaux rebondissements.

J'aime bien cette série, mais j'aurais aimé un peu plus de réponses à mes questions, j'ai eu l'impression de stagner un peu dans ce tome.

Un excellent livre plein d'action, a la hauteur du tome précèdent. Les personnages sont attachant et fort. Il donne envie de lire la suite.

J'ai bien aimé ce deuxième tome , il m'a beaucoup plu.

Un deuxième tome dans la lignée du précédent. On n'est pas beaucoup surpris par les événements ni par les révélations mais c'est plaisant et agréable à lire.

Les relations sont un peu clichées mais les dialogues sont drôles et rendent les personnages attachants.

Je me lance de suite dans le tome 3 pour voir si l'histoire va avancer et nous apporter des réponses.

Dans ce second tome, notre héroïne, Lily, va continuer sa petite existence entre l’école pour jeunes filles, Sainte-Sophia et ses aventures parmi les Adeptes.

En patrouillant, ses amis et elles vont découvrir des créatures inconnues et dangereuses.

Ils vont devoir enquêter pour savoir ce qu’elles sont et tout faire pour les éliminer.

🐿️Mon avis🐿️

J’avais apprécié ma lecture lors du premier tome, mais sans plus. Et cela se confirme avec ce second volume.

L’univers est simple, déjà vu, mais sympathique. Il se lit facilement, mais j’ai trouvé qu’il traine en longueur pour pas grand-chose.

L’intrigue aurait pu être réglée bien plus vite. En faire un tome entier… Il manquait clairement quelque chose.

On avance lentement, mais en même temps on survole la plupart des intrigues secondaires.

Les personnages ont du potentiel, mais sont sous-exploités. C’est le problème lorsque l’on ne suit qu’un seul protagoniste. Il n’y a que ses relations que l’on observe.

Alors oui, on apprécie Scout, sa meilleure amie. Sebastian est intéressant, mais trop peu présent. Jason, son petit ami, est quasi inexistant et un peu cliché. Lily, quant à elle, n’a rien d’extraordinaire, elle a même une personnalité plutôt basique, ce qui fait que l’on ne s’attache pas vraiment à elle.

C’est assez bien écrit et fluide. Je pense que cela doit plaire à des lecteurs assez jeunes.

🌟Conclusion🌟

Je ne suis clairement pas le public visé, j’ai vraiment eu du mal à accrocher.

C’était sympa, mais sans plus, et je ne lirais surement pas le troisième tome.