Livres
454 784
Membres
403 426

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Chloe Neill

6 148 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par Jon_Spiro 2011-06-26T12:29:15+02:00

Biographie

Biographie de l'auteur : tirée de son site internet, traduction by Ceinwèn.

Je suis née dans le Sud, mais j'ai à présent une maison dans le Midwest, pas très loin de la maison Cadogan et de St Sophie afin de garder un oeil sur tout le monde. Quand je n'écris pas les aventures de Merit ou de Lily, je fais du vélo (beaucoup !), j'encourage mon équipe de foot universitaire préférée (Allez les Big Red !), je passe du temps avec mes amis et mon ami, Jeremy, et je joue avec mes chiens Baxter et Scout.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.38/10
Nombre d'évaluations : 1 636

3 Citations 3 637 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Chloe Neill

Sortie Poche France/Français : 2018-11-28

Sortie USA/English : 2018-08-14

Interview

Vidéo ajoutée par Virgile 2017-08-23T19:50:19+02:00

Les derniers commentaires sur ses livres

Les Vampires de Chicago, Tome 13 : Demain ne mord jamais

Whoaaaaaaaaaa un dernier tome sublime !!! Je suis triste que l'aventure se termine maintenant !!! Heureusement, il me reste les hors série à lire et... la suite avec leur fille ! Franchement, aucun regret d'avoir entamer cette série formidable !

Afficher en entier
Les Vampires de Chicago, Tome 8.5 : Morsures et bottes de cuir

Une nouvelle très rapide, elle fait cinquante pages. Elle n'apporte pas grand chose à l'histoire mais reste sympathique. Elle est nettement moins bien écrit que les ''vrais'' tomes de la série. On devine d'avance le déroulement de l'histoire et qui est le méchant... Assez prévisible !

Afficher en entier
Les Vampires de Chicago, Tome 8.6 : Tout est bien qui mord bien

Très bon hors-série de plus ou moins cent pages. Il était assez prévisible mais apprend un peu plus sur la relation de Fallon et Jeff ! Il est agréable à lire.

Afficher en entier
Les Vampires de Chicago, Tome 10.5 : Vacances mordantes

J'ai nettement plus apprécier ce hors-série que les deux précédents à savoir le tome 8.5 et 8.6 ! Il est beaucoup plus amusant, mieux construit, plus long, plus de suspens ! L'intrigue est aussi meilleur ! Chouette petit livre !

Afficher en entier
Les Vampires de Chicago, Tome 8 : On ne mord que deux fois

J'ai passé un bon moment avec ce nouveau tome mas je dois dire que j'ai un peu moins apprécié par rapports aux lectures précédentes et j'ai eu du mal à le terminer. J'apprécie toujours autant Mérit et la relation qu'elle a avec Ethan, j'ai été émue par le passage où elle dîne avec lui et toute sa famille et au moment ou elle tient sa nièce endormie dans ses bras elle se dit que jamais elle n'aura d'enfant du fait de sa condition de vampire.

Afficher en entier
Les Héritiers de Chicago, Tome 1 : La Morsure dans la peau

Quelle joie de retrouver les vampires de Chicago. J'ai beaucoup aimé ce premier tome : découvrir Elisa et Connor mais aussi retrouver Merit et Ethan en tant que parents ! J'ai eu un peu de mal à me faire au fait que l'histoire se passe plus de 20 ans après mais c'était vraiment très chouette !

Afficher en entier
Les Vampires de Chicago, HS : Les Morsures sont éternelles

Agréable livre hors-série, 4 nouvelles intéressantes surtout les deux dernières qui étaient mieux écrites et moins prévisible ! Je trouve ça bien qu'ils ont mis les 4 nouvelles ensemble et l'ont traduit pour les francophones !

Afficher en entier
Les Vampires de Chicago, Tome 12.5 : La morsure fantôme

Le hors-série les mieux écrit des quatre ! Je l'ai beaucoup apprécié, l'intrigue était beaucoup mieux, le mystère était plus présent ! La fin a peut-être était un peu trop rapide... j'aurai aimé un prologue plus long, peut-être...

Afficher en entier
Les Vampires de Chicago, Tome 1 : Certaines mettent les dents

Un grand moment de plaisir! Vraiment un très bon premier tome qui donne très envie de lire la suite. Ok, ce n'est pas forcement hyper originale comme histoire (quoi que cela fait des années que ce tome est sorti) mais j'aime chaque personnage, chaque lieu et les dialogues sont frais et drôles. Je me lance donc avec délectation dans cette série de livres!

Afficher en entier
Les Vampires de Chicago, Tome 13 : Demain ne mord jamais

J’ai vraiment bien accroché a ce treizième tome. On voit qu’Ethan et Merit ont su évoluer ensemble et créé une relation incroyable. Le mariage le combat avec le dragon et l’epilogue sont pour moi les meilleures scènes de ce tome.

Afficher en entier

On parle de Chloe Neill ici :

Dédicaces de Chloe Neill
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Milady : 25 livres

Gollancz : 13 livres

NAL : 11 livres

Egmont LYX. : 6 livres

Roc : 3 livres

Castelmore : 3 livres

Signet : 2 livres

Penguin Books Ltd : 2 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode