Livres
528 508
Membres
548 632

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Chloe Neill

Auteur

6 376 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par Jon_Spiro 2011-06-26T12:29:15+02:00

Biographie

Biographie de l'auteur : tirée de son site internet, traduction by Ceinwèn.

Je suis née dans le Sud, mais j'ai à présent une maison dans le Midwest, pas très loin de la maison Cadogan et de St Sophie afin de garder un oeil sur tout le monde. Quand je n'écris pas les aventures de Merit ou de Lily, je fais du vélo (beaucoup !), j'encourage mon équipe de foot universitaire préférée (Allez les Big Red !), je passe du temps avec mes amis et mon ami, Jeremy, et je joue avec mes chiens Baxter et Scout.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
11 755 lecteurs
Or
13 211 lecteurs
Argent
6 289 lecteurs
Bronze
3 364 lecteurs
Lu aussi
3 679 lecteurs
Envies
9 110 lecteurs
En train de lire
308 lecteurs
Pas apprécié
250 lecteurs
PAL
6 550 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.33/10
Nombre d'évaluations : 8 365

3 Citations 3 814 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Chloe Neill

Sortie Poche France/Français : 2020-10-21

Sortie USA/English : 2019-12-03

Interview

Vidéo ajoutée par Virgile 2017-08-23T19:50:19+02:00

Les derniers commentaires sur ses livres

Les Vampires de Chicago, Tome 10.5 : Vacances mordantes

J'ai apprécié cette petite nouvelle sur Merit et Ethan mais aussi les métamorphes, le tout doublée d'une enquête intéressante. J'ai passé un bon moment.

Afficher en entier
Les Vampires de Chicago, Tome 1 : Certaines mettent les dents

bon bha, que dire à part que j'ai terminé ce livre en 2 jours ... franchement quand je dis ça c'est vrai : j'ai vraiment tout apprécié de A à Z ! Donc je ne vais pas commencer à en faire la liste (personnages, intrigue, etc etc ...). La seule chose que je tiens à ajouter est à propos de notre héroïne : j'ai trouvé que, vu son histoire et ce qui lui arrive, elle reste très cohérente dans ce qu'elle fait ... j'entends par là que quand elle prend des décisions, quand elle agis (ou pas, d'ailleurs) je ne me dit à aucun moment que c'est ridicule ou quoi ou qu'est-ce. Certes, j'ai été frustrée à certain moment mais c'est ce qui fait le charme d'une vrai bonne histoire. C'est vrai quoi ; que serais un bon livre sans son lot de rires, de pleurs, de cris de frustration ou de joie et j'en passe !

bref ... je n'ai qu'un conseil : Foncez !

Afficher en entier
Les Vampires de Chicago, Tome 12.5 : La morsure fantôme

Je n'ai pas vraiment accroché à cette nouvelle, le côté nécromancien me dérangeant un peu. Mais la seconde partie rattrape un peu le début.

Afficher en entier
Les Vampires de Chicago, Tome 10 : Une morsure ne suffit pas

Très bon tome 10 de cette saga que j'apprécie tout particulièrement depuis quelques années déjà ! Dans ce tome, Merit vit encore des aventures mouvementées avec sa bande et doit encore une fois faire face à un tueur en série, quelqu'un qui manipule la volonté des vampires, et une connaissance du passé d'Ethan qui refait surface à l'annonce de sa candidature en tant que président du PG ! Programme chargé s'il en est... Ce livre est super rythmé, même si une des intrigues ne m'a pas emporté plus que ça ; la fin est époustouflante et donne envie de lire la suite de toute urgence !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Liaju 2020-11-08T23:19:58+01:00
Dark Elite, Tome 1 : Magie de feu

J'avoue qu'en lisant le résumé de ce livre, perdue dans le rayons bit-lit de Gibert, je m'attendais pas à grand chose en voyant le résumé assez classique de la fille en internat qui ce lie avec la marginale, tombe amoureuse et à des pouvoirs stylés, mais en voyant le prix j'ai craquée et l'ai pris et rajouté à ma pile de bouquins, juste avant le reconfinement en plus niahahaha (rire diabolique). J'ai donc commencée ma lecture, m'attendant à de la romance et de l'action comme annoncé au dos du livre mais en version plus mature que ce que j'avais vue jusque là.

J'ai été agréablement surprise, ce n'était pas ce genre de lecture addictive mais honnêtement ce fut une très bonne lecture et je continuerais la trilogie avec plaisir (c'est pas ce qu'on est sensé dire à la fin ça ?)

Je me suis attachée à Lily, que j'ai trouvé assez réaliste et très attachante, dans ces réaction comme dans ces pensées (et parfois drôle), je me suis aussi attachée à Scout l'éternelle marginale qui en réalité à un humour attachant et un passé, les pestes (parce qu'il y a toujours des pestes, c'est plus drôle) et le reste de la bande.

Je n'ai malheureusement pas réussie à m'attacher à Jason, qui est pourtant le Roméo du bouquin. Je n'ai d'ailleurs pas pu dire qu'il y avait une réelle romance dans le livre, juste une histoire de cœur (ce qui n'est pas pour me déplaire si je m'était attachée au Roméo ^^"). Mais attention ! Si le dos à menti quant à la romance du bouquin, il y a eu de l'action !

J'ai beaucoup appréciée le fait que les parents de Lily servent à l'intrigue, que ce ne soit pas juste une excuse pour envoyer l'héroïne dans un internat.

Bref, je met fin à cette critique chaotique en faisant un résumé : j'ai été surprise, j'ai aimée, et je vais continuer ^^

Afficher en entier
Les Vampires de Chicago, HS : Les Morsures sont éternelles

Un recueil de nouvelles sympathiques qui nous permettent de connaître un peu mieux certains personnages. Des tomes complets seraient encore mieux.

Afficher en entier
Les Héritiers de Chicago, Tome 1 : La Morsure dans la peau

Digne héritier de la saga des vampires de Chicago, on retrouve dans ce premier tome tout ce qui a fait le succès de la première saga.

C'est un livre avec peu de suspense mais avec énormément d'actions. Les événement s'enchaînent à un rythme très soutenu, ce qui donne un roman addictif. Dans l'ensemble je l'ai bien apprécié, le seul bémol c'est ce petit quelque chose de l’héroïne qui me faisait trop penser à un mélange entre l'ancienne héroïne de l'auteur et Rebecca Kean.

Je lirai sans doute le second tome par curiosité.

Afficher en entier
Dark Elite, Tome 1 : Magie de feu

Livre très sympathique ,la lecture est fluide et sans prise de tête, ce n'est pas un coup de cœur ( trop ados) à mon goût mais j'ai passé malgré tout un bon moment à le lire. je lirai certainement la suite .

Afficher en entier
Les Vampires de Chicago, Tome 13.1 : Slaying It

Ah c'est bon de retrouver Merit, Ethan et tous les autres!! Une petite nouvelle plutôt sympa.

Spoiler(cliquez pour révéler)On en apprend plus sur le passé amoureux de Margot, sa nouvelle relation avec Jonah *-* et surtout l'auteur raconte l'accouchement de Merit et le choix du prénom du bébé!!!

Afficher en entier

On parle de Chloe Neill ici :

Dédicaces de Chloe Neill
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Milady : 26 livres

Gollancz : 13 livres

NAL : 11 livres

Egmont LYX. : 6 livres

Castelmore : 3 livres

Roc : 3 livres

Signet : 2 livres

Penguin Books Ltd : 2 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array