C'est avec plaisir que je me suis replongée dans l'univers imaginé par Chloé Neill.

Lily et sa meilleure amie, Scout, sont restées les mêmes. Toujours la même répartie, le même humour. C'est un vrai bonheur. Surtout que maintenant, elles se connaissent bien donc elles n'hésitent pas à s'envoyer des piques. ^^

Ce tome met aussi en avant la romance. Lily et Jason passent pas mal de temps ensemble. On va même apprendre certains secrets sur ce dernier.

Globalement, il ne se passe pas grand-chose dans ce tome. Il fait la liaison entre le premier et le dernier de la trilogie. Marque de l'Ombre soulève donc pas mal de questions, sur les parents de Lily, les Faucheurs... sans en apporter les réponses, ou très brièvement.

Quand à Sébastian, qui avait attiré mon attention dans le tome 1, continue à m'intriguer. Au vu du développement du personnage, je pense qu'on peut s'attendre à pas mal de chose. J'espère ne pas être déçue par la suite. ^^

L'auteur nous propose de nouvelles créatures, elle laisse entrevoir ce que l'on pourra trouver dans le prochain tome.

Ce tome se lit très bien et relativement vite. Le de l'auteure reste agréable et fluide.

Je suis impatiente de découvrir la suite.

J'ai bien aimé ce deuxième tome mais j'ai eu un peu de mal à rentrer dans le livre, vu que je venais de finir un autre. J'adore toujours autant Scout, Jason, Michael et Lily, et même un peu Sébastian.

Ecriture qui a pour cible un public ado et je n'arrive pas à accroché !

Je trouve que ce tome est moins bon que le premier. Il y a moins d'action et je me suis un peu ennuyée. Il y a peu de nouveau que ce soit dans l'univers ou dans les personnages et ceux que l'on connait déjà ne sont pas approfondis. Donc un peu déçue par ce second tome mais je me demande ce que le prochain va donner.

Une suite bien plus intense que le précédent..

Avec des personnages très attachants .

La Magie et autres créatures en font un bon livre plaisent très agréable...

Marquise66

Deuxième tome agréable et facile à lire mais la série ne rentreras sûrement pas dans mon Top des séries Bit-Lit.

Certains livres sont vraiment bien, et "dark elite" en fait parti

Un deuxième tome super, j'ai bien rigoler en le lisant alors j'attend avec impatience le tome 3

Comme je l'avais espéré, le tome 2 de cette série est bien meilleur que le 1er volet (ouf^^). Et comme vous pouvez le constater je l'ai lu en peu de temps. Maintenant que les piliers de l'histoire ont étés mis en place, on peut enfin entrer dans le vif du sujet. L'héroïne fait enfin partie intégrante des adeptes. On a donc de l'action, de l'action et encore de l'action, pour notre plus grand bonheur. Dans ce tome, on retrouve aussi beaucoup d'humour. Ce que j'apprécie personnellement beaucoup. On entre aussi plus profondément dans l'histoire personnelle des personnages principaux, ce qui leur donne plus de profondeur et de vraisemblance.

L'histoire en elle même devient également plus intéressante, elle se démarque de ce que l'on peut lire dans le même registre. Au fil des chapitres, on va de rebondissements en rebondissements. Cela dit, il y en a certain que l'on voit venir à des kilomètres à la ronde. Mais ça n'enlève rien à la qualité de ce deuxième tome.

Je suis globalement très satisfaite de ce deuxième tome, qui est réussi selon moi. Je vais m'empresser de lire le dernier volet de cette trilogie !

Un deuxième tome assez lent (moins pire que le premier) mais on rentre dans l'histoire directement.