Commentaire ajouté par Kawa89320 2022-08-12T13:47:19+02:00

C’est celui que j’ai moins apprécié de la trilogie mais se lit très rapidement addictif

Commentaire ajouté par Estelle-209 2021-11-21T12:10:11+01:00

La suite de Love box où l on découvre l ouverture d une 2ieme enveloppe de cette fameuse love box.

L auteure, @juliettemey79 nous garde en haleine tout du long et sait faire durer le suspense sur le dénouement de l histoire... j apprehendais de savoir la fin...ce qui m'a empêché d arrêter ma lecture...chaque chapitre fini, poussait ma curiosité à savoir la suite, un vrai cercle visieux...😅

J ai beaucoup aimé ce 2ieme tomes..

Du coup il reste une troisième enveloppe....je vais donc lire "Digital love" 😁🤣🥰.

Commentaire ajouté par Salyr 2021-05-06T14:28:48+02:00

L’histoire commence bien, le contexte est posé. Malgré tout l’histoire est trop “simple” et simpliste. Dommage l’idée est la !

Commentaire ajouté par leflona 2020-04-16T23:52:16+02:00

J’ai énormément apprécié cette magnifique histoire même si il y a un chapitre qui a fait que mes larmes ont étaient à deux doigts de couler mais heureusement que non car sinon cela aurait était pour rien au finale.

Commentaire ajouté par Love_of_Books 2020-04-03T14:27:09+02:00

Puis vient le tour d’Elias et Louise. J’avoue que j’ai un immense coup de cœur pour celui-là qui est de loin mon préféré. J’ai adoré le personnage d’Elias qui m’a totalement chamboulée et Louise que j’ai trouvé tellement forte et déterminée ! Mes deux chouchous dans cette aventure !

Commentaire ajouté par Manon-46 2019-12-01T17:16:34+01:00

Avant de me lancer dans cette lecture je n'avais pas lu les commentaires et je ne m'attendais pas à ça.

J'ai adoré ma lecture, vraiment mais je pensais passez un moment "détente" sans prise de tête et surprise quand j'ai compris que ça allait être une histoire plus sombre et complexe que cela.

J'ai adoré Louise, sa force de caractère et sa façon de ne jamais laisser tomber Elias.

Elias quant à lui fait tout pour se reconstruire mais face à un entourage néfaste (je n'en dirai pas plus), ce n'est pas si facile...

Très belle découverte en tout cas!

Commentaire ajouté par Carine-68 2019-10-13T17:35:39+02:00

Dans ce livre nous retrouverons principalement Louise, et découvrirons Elias.

Tout comme son amie Sara dans le titre Love Box, Louise fête son 25 eme anniversaire et doit donc à son tour ouvrir son enveloppe déposé dans leur « boite », la dite Love Box, a leur 18 ans.

Son vœux à elle : Embrasser la star de ses rêves, aussi ces 2 amies l’invitent dans un haut lieu de Jet set afin de l’y rencontrer. Mais sa star préférée et accompagnée de sa chère et tendre, mais surtout inaccessible. Aussi elle refuse de s’y attarder et quitte Sara et Camélia. Elle va même, puisqu’elle a du temps devant elle, se réfugier dans le chalet de ses parents pour profiter de sa « pause » pour se ressourcer.

Là, elle est surprise dans son bain, par le locataire qui avait lui-même, louer le chalet pour s’éloigner du monde. Leur rencontre est des plus explosives. Ce dernier que Louise reconnait comme étant Elias personnage célèbre il y a une décennie de cela, l’interpelle mais en même temps l’angoisse au plus haut point. Il se montre des plus virulent, et la somme de disparaître au plus vite du logement.

Car Elias, a quitté la vie publique suite à un événement qui a mis un terme à sa carrière. Et aujourd’hui il doit faire face à un avenir qui est plus qu’incertain. Il souhaite se retrouver seul, afin d’éviter tout nouveau dérapage. Et encore moins en présence d’une femme aussi énervante qu’attirante que Louise

Un cumul événements fera qu’ils devront cohabiter bien plus longtemps que prévu. Ils apprendront à se connaitre, à découvrir ce que beaucoup ne connaissent ni de l’un ni l’autre. Mais ils arriveront surtout à s’apprivoiser, et par la même s’épauler.

Il est difficile de-vous conter l’histoire sans risquer de la spolier. Mais sachez que tout ce qui découlera de cette rencontre et loin de ce que a quoi on s’attend. Je retrouve dans ce roman, cette pointe d’intrigue, de rebondissement qui font que j’apprécie la plume de Juliette. J’ai adoré partager ce moment avec Louise et Elias et je vais m’empresser de découvrir maintenant ce qui va se passer pour Camélia dans Digital Love et la enfin la boucle sera Bouclé.

Commentaire ajouté par Carine-68 2019-10-11T12:26:20+02:00

Dans ce livre nous retrouverons principalement Louise, et découvrirons Elias.

Là, elle est surprise dans son bain, par le locataire qui avait lui-même, louer le chalet pour s’éloigner du monde. Leur rencontre est des plus explosives. Ce dernier que Louise reconnait comme étant Elias personnage célèbre il y a une décennie de cela, l’interpelle mais en même temps l’angoisse au plus haut point. Il se montre des plus virulent, et la somme de disparaitre au plus vite du logement.

Car Elias, a quitté la vie publique suite à un évènement qui a mis un terme à sa carrière. Et aujourd’hui il doit faire face à un avenir qui est plus qu’incertain. Il souhaite se retrouver seul, afin d’éviter tout nouveau dérapage. Et encore moins en présence d’une femme aussi énervante qu’attirante que Louise

Un cumul d’évènements fera qu’ils devront cohabiter bien plus longtemps que prévu. Ils apprendront à se connaitre, à découvrir ce que beaucoup ne connaissent ni de l’un ni l’autre. Mais ils arriveront surtout à s’apprivoiser, et par la même s’épauler.

Commentaire ajouté par LouLeo 2019-09-15T22:00:41+02:00

L'histoire est plutôt sympa et aurait pu être plus agréable s'il n'y avait pas autant de fautes, d'erreurs de prénoms et quelques coquilles qui gâchent ce moment de lecture.

Commentaire ajouté par eisaoli 2019-07-27T09:35:04+02:00

Quel dommage une belle trame, des personnages truculents de vraies emotions... mais: c'est truffé de fautes, d erreur de prénoms...limite acceptable!