Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 847
Membres
1 014 015

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par lulustucru 2018-01-23T13:41:09+01:00

— Il ne t’arrivera rien, il a promis sur sa magie. Il pourrait être destitué aussitôt s’il ne tenait pas sa promesse.

— Je vais quand même dire à mes parents que je suis invité chez toi. On ne sait jamais.

— Tu me vexes, là, Davis.

— Désolé, ma chérie, mais à chaque fois que j’ai eu ton père au téléphone, il n’était vraiment pas aimable.

— Je sais, c’est bizarre. Mais imagine, tu vas assister à nos transformations, un soir de pleine lune. Aucun être humain n’a jamais eu ce privilège.

— Je ne suis pas sûr que ce soit pour me rassurer. Je vois d’ici le scénario. Ton père avec quelquesuns de ses amis m’isole et les autres t’emmènent loin de moi pour que tu ne risques pas de m’entendre hurler. Là, ils se jettent sur moi pour me bouffer. Toi, innocente, tu me cherches, et ton père ainsi que ses amis se lancent eux aussi sur mes traces, alors que je serais dans leur ventre. Et puis, comme par hasard, quelqu’un va dire « Eh ! Je l’ai vu courir en criant de peur vers les marécages. Le pauvre, il a dû se perdre, nous ne le reverrons jamais. » Ni vu ni connu, un meurtre parfait.

Ketty éclata de rire.

Afficher en entier
Extrait ajouté par BlueBarbie 2017-11-12T17:54:52+01:00

Celui-ci s’apprêtait à se relever et à courir en cas d’attaque, quand l’animal posa ses pattes avant sur la table et déposa la dépouille de deux lapins dans l’assiette de Davis.

Le loup s’assit ensuite sur son postérieur et attendit en le regardant.

Davis se tourna vers Travis, qui ne pouvait cacher son sourire.

— Il fait quoi là ?

— Il t’offre un cadeau.

— Des lapins ? grimaça-t-il.

— Oui, il est parti chasser et il est revenu avec de la nourriture pour toi.

— Pourquoi ?

— Il ne veut pas que son compagnon meure de faim.

Davis posa sa main sur l’un des lapins encore un peu chaud et regarda le loup qui ne l’avait pas quitté des yeux.

— Heuh… merci, mais tu sais, c’est vraiment dégueu.

La bête remua la queue et s’allongea à ses pieds.

— Travis, vous pouvez m’expliquer ?

— Je t’ai annoncé que Trevor était très énervé. Il t’attendait, et son loup aussi. Mais comme le loup ne savait pas ce qu’il te dirait quand tu arriverais, il a préféré prendre le contrôle. Il a très mal vécu votre séparation et surtout ces circonstances et il ne veut pas qu’il gâche encore tout.

— Si je comprends, c’est le loup qui dirige.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode