Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 906
Membres
1 044 911

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de marggaux

De chair et d'os


Commentaire ajouté par marggaux 2020-03-10T00:48:11+01:00

? De chair et d’os, Dolores REDONDO

? Éditions Folio Policier

? 606 pages

?Thriller? «Trilogie du Baztán » :

Tome 1- Le gardien invisible.

Tome 2 - De chair et d’os.

Tome 3 - Une offrande à la tempête.

? Dans ce 2ème Tome, nous retrouvons l’inspectrice Amaia Salazar dont la vie personnelle vient de prendre un nouveau tournant.

Le procès de l’assassin de Johana, une des victimes du Tome 1, va s’ouvrir lorsque l’on découvre son corps dans les toilettes du tribunal, la gorge tranchée avec un courrier destiné à Amaia sur lequel figure un seul mot : Tarttalo (nom d’un être mythologique basque).

L’inspectrice va enquêter sur une série de meurtres de femmes assassinées par leur mari... mais les compagnons en question vont tous se suicider après avoir laissé ce même mot : Tarttalo.

Parallèlement, elle va devoir s’occuper de l’affaire des églises profanées dans lesquelles on découvre des os de bras de bébé.

En quoi ces crimes vont-ils être liés?

? J’ai, à nouveau, bien accroché avec cet opus, même si j’ai noté de très très très grosses invraisemblances...

Jusqu’à la dernière page, l’auteur maintient le suspens et une fois débuté ce roman, on ne peut plus le lâcher. On est toujours dans un thriller très classique, on en apprend plus sur le passé des personnages. L’auteur va réussir à mêler une intrigue policière, y intriquer des mythes et légendes basques et y ajouter une petite touche de surnaturel que j’ai bien apprécié.

On est toujours dans les thèmes de la maternité, des non dits et des secrets de famille.

Vivement que je commence le Tome 3!

Est-ce que vous l’avez lu?

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de marggaux