~ Je connais déjà la plume de l’autrice, mais dans un tout autre registre, je me suis donc lancée dans cette aventure fantastique avec plaisir. Je me suis laissée porter par l’histoire ne sachant pas dans quel direction j’allais atterrir. Ce fut une belle découverte, pleine de rebondissements et d’actions. Un triangle amoureux sans vraiment en être un, mais une belle romance.

~ Sand a subi une perte incommensurable, qui a déclenché ses pouvoirs, mais elle a du mal à s’y adapter, sachant ce qu’elle a perdu. Beaucoup de questions reste en suspens, elle n’a que très peu d’éléments, sur ce qu’elle est vraiment. Elle ne mesure pas encore l’ampleur de sa magie, mais elle va vite devoir s’adapter. Elle va surtout comprendre que d’autres qu’elle souffre de la même perte. Que chaque monstres vaincus à son importance, qu’il faut se battre pour en éradiquer le plus possible. Et si en prime, elle peut assouvir sa vengeance, la haine qu’elle a au fond du cœur, ce sera un bonus. Que se battre n’est pas que pour elle, mais pour tous ceux qui sont dans son cas. Elle va faire la rencontre des jumeaux Duval. Elle va devoir s’accommoder à ses deux hommes qui sont très différent mais qui éveille en elle des sentiments forts. Elle est attiré autant par là que par l’autre, autant elle a envie d’embrasser Matt que d’étrangler. Autant elle aime la douceur de Sacha, mais elle aimerait qu’il soit plus entreprenant, entre les deux son cœur balance, mais il faudra faire des choix, malheureusement elle risque d’être blessé par les deux.

~ Les jumeaux Duval sont des traqueurs, depuis petit ils font partie de la Confrérie de l’Ordre et ils connaissent tout de l’inframonde. Quelle n’est pas leur surprise quand il tombe sur Sand, cette jeune femme à la beauté, éblouissante, qui comme eux traque les démons, risque bien de faire tourner la tête à nous deux traqueurs. Matt et Sacha, son frère de cœur, ils sont appelés les jumeaux, ils ne se ressemblent pas que ce soit physiquement ou au niveau du caractère. Chacun possède une personnalité propre, Sacha est blond, aux yeux bleus, costaud, posé, chaleureux, avenant. Quant à Matt, il est brun, aux yeux bleu-vert, séduisant et séducteur, mais plus agressif, il est aussi sexy que têtes à claques. Ensemble ils se complètent, ils forment le Ying et le yang, ils se considèrent comme de vrais frères, ils sont prêts à l’impossible pour protéger l’autre. Mais l’attirance qu’ils éprouvent pour la même femme risque bien de les séparer.

~ Une romance fantastique ou ce mêle, un à juste dose l’action, le suspense, le danger et la romance. Un personnage féminin Badass, avec une part de fragilité, deux personnages masculins différents, qu’on aime autant qu’on les déteste. Une quête, une vengeance, des ennemis tout est présent pour un bon moment. Un bon premier tome, j’espère découvrir rapidement la suite afin de voir ce que l’avenir leur réserve.

Réponses au commentaire de lfcpanthere