Commentaire de leslecturesdesarah

De toi à moi (with love), Tome 1

J’aime beaucoup la manière dont La Boss parle du petit de Louanne Serra, l’histoire de son repérage etc., ça m’a tout de suite donné envie de le découvrir.

( bon c’est également un BI vous me direz, donc..😇)

J’ai vraiment passé un bon moment en compagnie de Jared et Charlie ! Une romance volcanique, où les personnages ne se gênent pas pour dire ce qu’ils pensent. Ce sont des joutes verbales, des disputes, des explosions, mais aussi des moments d’amour et de tendresse.

Jared est un acteur riche et célèbre, particulièrement odieux, méprisant, vulgaire, tout en étant très attachant. ( oui, c’est contradictoire 🙈).

Charlie est une jeune femme qui débarque à Los Angeles pour travailler en tant que traductrice. Elle va être hébergée chez sa sœur qui n’est autre que l’agent de Jared.

Dès le début ça fait des étincelles, les deux caractères de nos héros nous annoncent la couleur de leur future relation.

J’ai aimé ça, ce petit jeu du chat et de la souris, ce n’est pas trop long, justement dosé.

On va aussi énormément voir le côté célébrité avec les journalistes, les paparazzis, les couples stars, les soirées, les agents. J’ai aimé ça, j’aime ce thème donc c’est toujours un plaisir pour moi d’y remettre les pieds.

Sincèrement, c’est un premier tome que j’ai pris plaisir à découvrir, j’attends maintenant le tome 2 qui, je pense, sera encore plus addictif.

Je suis assez intriguée par cette saga de 5 tomes, je l’avoue. Je suis curieuse de voir ce que l’auteure va nous raconter.

Je remercie Black Ink Éditions et Diboux pour l’envoi de ce SP ♥️

Réponses au commentaire de leslecturesdesarah