Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 259
Membres
1 025 088

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par LiliMatoline 2016-10-24T15:51:35+02:00

Chapitre 1 :

"- Je rentre à la maison, annonça-t-il à Jake.

- Pour le mariage ?

- Non. Pour de bon. Je jette l'éponge.

Jake renversa un siège pliant en effectuant un pas de géant vers lui.

- Tu plaques tout ? À cause de Miranda ? Ne fais pas ça, mon vieux. Tu ne peux pas me laisser ici, en pleine jungle, avec Blake. Tout ça va te manquer.

Grant sortit de l'ombre de la tente et émergea sous le soleil éblouissant. Le ciel était d'un bleu limpide. Pas un nuage à l'horizon. Imprégné du doucereux parfum de la sampaguita, la fleur nationale des Philippines, l'air résonnait de jacassements de la jungle.

- Il ne s'agit pas d'elle. Pas uniquement. Oui, tout ça va me manquer, mais ça fait des lustres que je n'ai pas vu ma famille. J'ai hérité d'une maison à la mort de mon grand-père l'an dernier, et je ne suis même pas allé la voir. Tu te souviens ? Nous étions en tournage au Cambodge, j'ai loupé les funérailles.

Jake le rejoignit.

- Alors rentre prendre des vacances auprès des tiens, mais ne démissionne pas.

Grant contempla le pic du mont Pinatubo, au loin.

- Quand on atteint un sommet, on profite de la vue pendant cinq minutes environ, puis on se met à l'affût du prochain. J'en suis là, Jake. J'ai besoin de nouveaux défis.

Jake se gratta la tête.

- Je comprends, mais d'près tout ce que tu m'as raconté à propos de Bell Harbor, c'est le bout du bout du monde. Pourquoi y retourner ?

- Je n'en sais rie. Je n'y resterai sans doute pas longtemps, cependant c'est un endroit idéal pour se ressourcer. Avec un peu de chance, je réussirai peut-être à empêcher mon frère de jeter sa vie aux orties."

Afficher en entier
Extrait ajouté par LiliMatoline 2016-10-24T15:51:27+02:00

Chapitre 2 :

" Delaney s'empara de son sèche-cheveux rose bonbon et le braqua tel un pistolet. La cloison s'ouvrit brusquement, laissant apparaître un homme.

Un homme atterré, parfaitement nu.

Brandissant une éponge végétale sur un bâton.

- Mais enfin ! Qui êtes-vous ? rugit-il.

- Qui je suis , Qui croyez-vous que je sois, espèce de fou furieux ? Qu'est-ce que vous fichez dans ma douche ?

Carl ne ressemblait en rien à ce qu'elle avait imaginé. Donna Beckett devait dissimuler une sacrée silhouette sous son sweat-shirt à lamantin car ce type était sexy en diable. Et deux fois plus jeune que Donna.

- Hé ! gronda-t-il en suivant son regard.

II lâcha son arme de fortune et saisit le livre de poche qui traînait sur la chasse d'eau. L'ouvrant, il couvrit son entrejambe.

- Qui êtes-vous ? insista-t-il ?

Elle avait les joues écarlates mais la vapeur chaude n'en était pas la cause. Elle se força à le dévigaser.

- Votre locataire, précisa-t-elle.

- Ma quoi ?

...

- Donna n'est pas ma femme. C'est ma mère. Et cette maison n'est pas à louer. C'est la mienne."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode