Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 915
Membres
1 014 274

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Il était sur le point d'aller faire la queue lorsque je l'ai rappelé.

- Parlez-vous français?

Son visage s'est illuminé.

- Oui, bien sûr que je parle français. Mon père est québécois. Et toi?

Je l'ai regardé bêtement.

- Pamplemousse, j'ai répliqué.

Afficher en entier

Que les choses soient bien claires : je ne suis pas fière de ce que j'ai fait après . Mais je ne pense pas non plus que cela méritait l'hystérie qui s'est ensuivie .

Voici ce qui s'est passé : quand Rosie a commencé a répondre , j'ai plaqué une main sur sa bouche .

- Des crottes en chocolat ! j'ai dit ; ça doit être le père noël qui les a déposées . Regarder , il y en a une pour chacune !

Les jumelles ont enfoncé les mains dans le sable ; Elle ont ramassé les crottes . Elles les ont portées à leur bouche . Elle ont mâchouillé . Elles ont avalé .

Elles se sont mises a brailler .

Afficher en entier

"-Pourquoi tu l'as traité de pamplemousse? m'a demandé Phoebe.

J'ai poussé un gémissement.

-Je croyait que je lui disais: "fantastique"!"

Afficher en entier

Le problème, George, c’est qu’elle a des goûts catastrophiques en matière d’hommes. Si bien que j’ai pris l’initiative de me mettre en quête de quelqu’un qui lui convienne mieux. Et vous, je vous sens très bien. Je suis certaine que ma mère et vous, ça marcherait du tonnerre. (…)

Je sais que vous avez beaucoup de fiancées (…) Eh bien, avez-vous déjà réfléchi au fait que vous n’aviez peut-être pas fait la bonne rencontre ? J’espère que vous ne vous vexerez pas si je vous dis que, peut-être, certains de ces mannequins si glamour avec qui vous êtes sortis ne faisaient que vous utilisez pour votre célébrité et votre argent. (…)

Ma mère, elle, ne se servirait jamais de vous. C’est une coiffeuse de grand talent qui n’attendrait pas que vous la gâtiez comme une enfant (même si je suis sûre qu’elle ne cracherait pas sur un petit voyage de temps en temps dans votre château en Italie). Ma mère a toujours cru à l’indépendance dans la vie, et où que vous choisissiez d’habiter, elle se trouverait un travail (mais si je peux faire une recommandation, peut-être pourrait-elle travailler à temps partiel, ce qui lui laisserait le temps d’aller à la salle de sport raffermir un peu sa taille, et d’être à la maison quand ma sœur et moi rentrerions de l’école).

Afficher en entier

- Et ton père, il te manque ?

- Tout le temps. Et toi ?

J'ai haussé les épaules.

- ça fait deux ans qu'il est partit.

- ça ne répond pas à ma question.

- Je le déteste.

- ça ne répond toujours pas à ma question.

J'ai baissé le nez vers mes moufles.

- Oui. il me manque.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode