Commentaire ajouté par VampireAcademyTeam 2015-04-03T11:16:28+02:00

Petit livre qui donne envie de lire la suite ! Surtout la dernière phrase. Premier acte qui me donne donc envie de plonger dans le second. A suivre...

Commentaire ajouté par chupachups58 2015-02-08T16:12:12+01:00

J'ai beaucoup aimé bien que méconnu il est très drôle et addictif.

Commentaire ajouté par kaedelia 2015-02-23T17:47:36+01:00

Un bon moment je veux savoir la suite!!!!

Nous rencontrons Kat concierge de nuit dans une grand hôtel de luxe. Celle ci passe sa vie au travail ou à dormir ou à lire les petites annonces de rencontre dans le journal. Quand arrive dans sa vie deux hommes: Dan le barman sympathique et Andrew le riche homme d'affaire ultra beau gosse. Lequel va t elle choisir (bon j'ai ma petite idée).

La dernière phrase va vous laissez sur le cul je vous préviens!!!!!

Commentaire ajouté par jessyka 2015-04-09T03:51:07+02:00

L'histoire semble bonne mais il me faudra lire la suite pour me faire une bonne idée car à date l'histoire est bien mais il me manque du contenu pour me faire une bonne idée ... Alors vite la suite...

Commentaire ajouté par calys 2015-04-28T18:29:00+02:00

Bon début pour ce premier tome. Une histoire romantique avec du suspense.

La dernière phrase nous pousse à lire le suivant...

Commentaire ajouté par LunaZione 2015-06-03T07:46:28+02:00

En fait, je crois que j'ai sérieusement un problème avec les publications en épisode : ça ne me convient pas puisque ça ne me donne pas vraiment envie d'acheter les suivants vu que je trouve que cela donne un côté assez fade et frustrant à l'histoire. Dear you en est un bon exemple puisque, à proprement parlé, il ne se passe rien dans ce premier acte. Bien sur, il y a des pistes et des hypothèses qui apparaissent, mais il ne se passe rien du tout...

Pourtant, l'histoire à l'air toute mignonne : Kath semble être une battante qui croit dur comme fer aux âmes soeurs... C'est tout mignon et je ne pense vraiment pas que l'on puisse s'ennuyer avec elle. Son travail également est prometteur : on s'attend à la voir réaliser toutes sortes de choses farfelues pour ses luxueux clients de l’hôtel... Mais, malheureusement, la sauce n'a pas prise pour le moment : cela dit, j'ai vu que le livre existait également en version complète !

Mon avis complet

Spoiler(cliquez pour révéler)http://lunazione.over-blog.com/2015/06/dear-you-acte-1-emily-blaine.html

Commentaire ajouté par Esperance 2015-11-01T16:57:14+01:00

Une lecture simple et rapide. Le personnage est un peu trop niais à mon goût et manque cruellement de caractère. A lire pour passer le temps.

Commentaire ajouté par DarkAthena59 2015-11-02T17:01:51+01:00

C'est ici que tout commence et c'est ici qu'on est déjà accro!

Un premier tome d'une superbe histoire à laquelle on succombe totalement pour Andrew et ses mystères.

A dévorer!

Commentaire ajouté par bellajessica 2015-11-11T02:49:57+01:00

Je suis sous le charme et j'ai passer un bon moment.

Commentaire ajouté par Paulinette11 2015-12-13T23:57:45+01:00

J'avais ce livre en ma possession depuis au moins 8 mois si ce n'est pas plus et je me demande aujourd'hui, maintenant que je l'ai fini pourquoi je ne l'ai pas lu plus tôt.

Ce que j'ai aimée dans ce livre c'est le relation inconnu qui se déroule à travers ce journal ou encore de suivre les aventures de Kat dans son travail.

Emily Blaine a je trouve ce petit quelque chose qui rend (pour ce que j'ai lu et celui-ci en fait partie) ce livre vraiment addictif, je veux connaître plus sur la vie des personnages que ce soit Monsieur Blake ou Kathleen.