Livres
429 659
Membres
351 520

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Emily Blaine

3 894 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Paulinette11 2016-12-07T18:50:22+01:00

Biographie

Révélée par la série phénomène « Dear You » et confirmée par le succès de chacun de ses nouveaux titres, Emily Blaine est devenue, avec près de 200 000 exemplaires vendus, la reine incontestée de la romance moderne à la française. Bretonne de cœur et parisienne d’adoption, elle envisage l’écriture comme un plaisir et, malgré son succès impressionnant, met un point d’honneur à rester proche de ses lectrices et à ne pas se prendre trop au sérieux.

(source harlequin)

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
2 680 ajouts
Or
4 863 ajouts
Argent
3 253 ajouts
Bronze
2 253 ajouts
Lu aussi
2 896 ajouts
Envies
4 180 ajouts
PAL
4 153 ajouts

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.63/10
Nombre d'évaluations : 1 090

1 Citations 1 965 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Emily Blaine

Sortie France/Français : 2018-10-01

Dernier livre
de Emily Blaine

Sortie France/Français : 2018-07-11

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par bernard21 2018-09-12T12:00:20+02:00

suite logique ou kat égal à elle même continue à être de mauvaise fois elle n'aime plus dan "si elle la aimée un jour" basta elle le quitte !lui mentir et lui reprocher sa jalousie qui je crois est normal avec tous ses mensonges et ses actes qu'elle lui cache et en plus elle se mêle des amours de sa copine! en tout cas 4 tome sur l'histoire d'une girouette niaise sans intrigue,sans rien il faut dire aussi que toute l'intelligence est chez les personnages masculin "encore une fois "je suis un mec mais lire des histoires ou les personnages féminins on le QI d'une moule merci encore une fois les commentaires et les classements m'on entraînés dans la mauvaise lecture

Afficher en entier
Commentaire ajouté par bernard21 2018-09-12T17:12:13+02:00

le tome le plus abouti pour le moment l’écriture est pas mal quand à l'intrigue toujours aux abonnés absents il reste 2 tomes pour le retour de l'homme prodige et peut être une élévation du QI de "kat" je crois au père noël soviétique"je blague" et me permettre de revoir mes impressions sur cette histoire

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Karine-133 2018-09-12T20:01:55+02:00

Je suis vraiment sous le charme, je vais lire la suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par bernard21 2018-09-13T00:21:19+02:00

je confirme que kat n'a pas inventé le fil à couper le beurre ,je comprend pas comment une auteure puisse créer un personnage féminin aussi niaise! elle casse cette histoire .l'intrigue commence vraiment a la fin du tome 6 donc il a fallut attendre 6 tomes pour commencer à comprendre l'histoire et le fait de morceler cette histoire fait apparaître le manque de personnalité de kat ou sa bêtise au détriment de l'histoire .pour info la définition de niaise : Dont la simplicité, l'inexpérience va jusqu'à la bêtise.

synonymes : nigaud, simplet, godiche,cruche

Afficher en entier
Commentaire ajouté par bernard21 2018-09-13T14:42:11+02:00

le tome le plus abouti , saga qui se lit sans trop de problème que dire de plus que mes précédents commentaires qui enfin ne seraient pas que négatif "je trouve pas ?"je ne comprend toujours pas ses classements en or et diamant je crois que se classement doit beaucoup au personnage de Andrew" n'est ce pas mesdames "

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Laurine-16 2018-09-13T15:47:31+02:00

Avec tous les avis positifs que j’ai lu, je n’ai pas hésité à le lire.

Finalement, je me suis vite ennuyée durant cette lecture. Les chapitres sont très longs, beaucoup de descriptions, le deuil est omniprésent. Je pense que c’est un beau livre mais pas pour moi. Je me suis forcée à le lire entièrement quand même, mais ce n’etait Pas une lecture pour moi malheureusement.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bibounine 2018-09-16T18:21:11+02:00

Nouvelle sympathique, mais cela reste une nouvelle donc trop courte... Tous les éléments sont là pour agrémenter l'histoire et la développer

Afficher en entier
Commentaire ajouté par leslecturesdEsmeralda 2018-09-17T20:26:27+02:00

L'avis de #Lilie :

Grande fan de la plume d’Emily Blaine, c’est avec joie que j’ai découvert la suite de « toi, moi, maintenant ou jamais ». Enfin, une suite, pas vraiment si on considère qu’elle est centrée sur Théo et Summer. Néanmoins, on retrouve, avec joie, nos deux amoureux et on en apprend davantage sur la relation du frère de Jérémiah avec la meilleure amie de Charlotte. En effet, ils m’intriguaient depuis un moment et je suis ravie d’avoir, enfin, percé tous leurs secrets !!

Nous retrouvons donc Théo, le frère de Jérémiah, et Summer, la meilleure amie de Charlotte. L’intrigue se passe quelques semaines après « toi, moi, maintenant ou jamais » et comme toujours, Summer et Théo ne sont pas au clair avec leurs sentiments. Entre amour et amitié, la frontière est souvent mince…. Quel lien unit réellement Théo et Summer ? Une relation amoureuse ne risquerait-elle pas de mettre en péril leur complicité ?

On sait depuis longtemps que Summer est une jeune femme qui s’est construite dans l’adversité, devant fuir face à un père violent. Avec l’aide de Théo, Jérémiah, Charlotte et son frère David, elle a fini par quitter la maison familiale pour faire ses études et trouver un super boulot à New-York. Craintive, elle cloisonne tous les pans de sa vie et se refuse de ressentir des sentiments forts. Néanmoins, face à Théo, toutes ses certitudes vacillent. Summer ne sait pas trop comment gérer l’afflux émotionnel qu’elle ressent en sa compagnie. Complices depuis de nombreuses années, ils ont construit une relation ambiguë, faite de non-dits et de rendez-vous manqués. De son côté, le jeune homme ne veut plus perdre de temps. Suite à son accident qui l’a défiguré et qui lui a laissé de nombreuses cicatrices sur tout le corps, il n’a plus qu’une obsession : faire succomber Summer ! Pour cela, il va mettre en application les conseils de son frère et surtout ne rien lâcher pour essayer de faire tomber les murailles qu’elle a construites pour protéger son cœur et son âme.

Cette suite était attendue par tous les fans du premier tome. C’est avec plaisir que j’ai retrouvé Jérémiah et Charlotte et je suis ravie d’avoir enfin pu en apprendre plus sur Théo et Summer qui, je dois bien l’avouer, avaient piqué ma curiosité. L’écriture à deux voix permet une vision complète de leur relation et les flashbacks dans le passé nous montre à quel point ils ont évolué. Comme toujours, la plume d’Emily Blaine est efficace. Elle arrive parfaitement à doser les rebondissements, les scènes d’amour et les transitions. Aucun temps mort n’est à noter dans ce roman un peu court mais qui apporte toutes les réponses à nos questions. Il reste une possibilité de spin-off avec le couple Gemma-David mais cela ne semble pas à l’ordre du jour… dommage car ils cachent eux aussi une part de mystère qu’on aimerait lever.

Pour conclure, j’ai passé un excellent moment de lecture en compagnie de Théo et Summer. Tous les deux blessés par la vie, ce roman est une ode aux secondes chances. Il permet également de retrouver la fougue de Jérémiah et une Charlotte complètement transformée. Cette romance contemporaine comblera tous ceux qui ont lu « toi, moi, maintenant ou jamais ». En revanche, si vous n’avez toujours pas lu cette saga, foncez-vous la procurer et laissez l’adrénaline vous emporter maintenant et pour toujours.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par fervantelectrice 2018-09-18T17:54:29+02:00

Une romance toute mimi, très agréable à lire avec des personnages attachants. Emily Blain à combiner humour et amour pour un délicieux mélange que j'ai bien appréciée. N'étant vraiment pas adepte des triangle amoureux, il y'a un moment où ça à commençai à me taper sur les nerfs mais c'était peu de temps avant qu'elle fasse un choix donc, pardonner!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mitsiie 2018-09-20T21:59:16+02:00

Comment souvent, j'ai beaucoup aimé la plume d'Emily dans ce nouveau roman. J'ai adoré le personnage de Connor que j'ai trouvé particulièrement attachant. Dans ce livre, bien qu'il soit rongé par le mensonge de tout les côtés, la plupart des vérités éclatent et ne laissent pas que des dégâts. J'aurais, peut être aimé que cela se termine légèrement moins bien - cependant c'est mon côté sadique. J'apprécie que dans ce livre personne n'abandonne ses rêves, son travail ou ses objectifs juste par amour. Bien souvent, dans les livres on tombe face à face avec des personnages qui ont tendance à tout plaquer facilement.

Bref, comme souvent, l'auteure m'a fait sourire, froncer les sourcils, espérer ; et j'en sors ravie !

Afficher en entier

Dédicaces de Emily Blaine
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Harlequin : 38 livres

HQN : 18 livres

edition harlequin : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode