Découvrez les méthodes secrètes de l'hypnose et du magnétisme

L’influence personnelle véritable est incontestablement, celle que l’être humain rêve le plus de posséder. Parce qu’il sait que c’est le levier le plus puissant, pour réaliser tous ses désirs. Mais, certains d’entre vous l’ont cherché et l’ont découvert ; alors que d’autres l’ont cherché en vain.

D’ailleurs, tous les grands leaders sont des hypnotiseurs, et certains ne le savent même pas, mais tous utilisent les méthodes secrètes de l’hypnose et du magnétisme, par exemple : la fascination, la suggestion physique et verbale, la visualisation…

La connaissance du secret de l’influence personnelle ne suffit pas, pour la maîtriser ; encore faut-il dénicher la technique la plus simple et la plus prompte pour la conquérir.

L’efficience de l’autosuggestion, de l’hypnose et du magnétisme repose sur son action quasi-instantanée sur le Ka (âme) ou subconscient. Imaginez un instant, les avantages considérables que vous procurera la possession de ce pouvoir naturel ; sans effort fastidieux, en mettant simplement au quotidien les conseils suggérés. C’est exactement ce que vous découvrirez dans ce livre étape par étape, par exemple :

- Comment vous débarrassez de vos mauvaises habitudes, et les remplacer par les bonnes, pour atteindre vos buts et réussir votre vie.

- Comment vous faire des amis sur lesquels vous pouvez compter, et leurs donner envie de vous aider à réaliser tous vos projets.

- Comment programmer votre Ka (âme) ou subconscient, pour atteindre le succès dans tous les domaines : la créativité, le sport, la vie sentimentale, etc.

- Comment aider ceux qui souffrent : pour soulager les douleurs physiques, psychiques et guérir les maladies guérissables !

Alors, lisez ce livre dès aujourd’hui, pour rendre possible l’impossible, et transformer votre vie ordinaire, en une vie extraordinaire !

Classement en biblio