Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 523

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Fanfan_Do 2023-12-25T17:44:48+01:00

Il faisait souvent de son mieux pour ne pas pleurer. Oncle Brett disait que les vrais hommes ne pleurent jamais comme des bébés.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fanfan_Do 2023-12-25T17:44:33+01:00

Sokowski et Carl étaient déjà défoncés quand ils arrivèrent au Teddie’s. Pendant les trente-deux minutes de trajet, ils avaient fait tourner une bouteille de Wild Turkey et deux gros joints. Ils avaient parlé de baise et de came, et encore de baise. Ils avaient évoqué celles qu’ils baiseraient, et celles qu’ils ne baiseraient pas, et celles qu’ils avaient déjà baisées. Toute cette conversation de baise les avait bien fait marrer.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fanfan_Do 2023-12-25T17:44:08+01:00

Il critiquait peut-être tout le temps Kelly quand il était avec Sokowski, mais c’était une femme bien — elle l’avait épousé, lui et son cul minable. C’était une bonne maman, aussi. Elle élevait les mômes du mieux qu’elle pouvait. Et qu’est-ce qu’elle obtenait en échange ? Tout ce qu’il faisait, lui, c’était râler et se plaindre de toujours manger des escalopes de poulet panées, que le mobil-home était une vraie porcherie, qu’elle passait son temps à glandouiller en regardant cette foutue Roue de la fortune à la con.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fanfan_Do 2023-12-25T17:37:05+01:00

Taggart gardait toujours un livre à portée de main. Il aimait mieux lire que discuter avec les atrophiés du cerveau qui lui faisaient office de collègues.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2017-05-03T12:16:24+02:00

Les longs doigts de Danny agrippaient l’oiseau en bois qui s’enfonçait dans sa paume moite et douce, au point de lui laisser des petites indentations en croissants de lune. Il baissa les yeux vers la figurine, la fit tourner plusieurs fois, toucha son bec, ses ailes, les plumes de sa queue, puis la posa près de la tête de Mindy, prenant garde de ne pas tacher l’oiseau dans le sang.

— Je l’ai fabriqué exprès pour ton anniversaire. J’espère qu’il te plaît.

Mindy ne répondit pas. Elle ne le remercia pas pour ce cadeau si original. Elle ne fit rien d’autre que rester étendue dans la flaque grandissante de son propre sang.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode