Commentaire ajouté par Alison-098 2021-02-14T19:11:34+01:00

Tanjiro et ses deux compagnons se sont rétablis de leurs blessures, ils ont poursuivi leur guérison avec des entraînements de rééducation et ils ont exploité la technique du souffle permanent qui les rendra plus efficace. C’est alors qu’ils partent pour une nouvelle destination : le train de l’infini, accompagnés par le pilier de la flamme, le puissant Rengoku. Néanmoins, nos protagonistes vont se retrouver en situation de somnolence profonde maîtrisée par un cœur démoniaque...

Un tome sur la possession de soi qui est dynamisé par un être qui ne nous est pas particulièrement inconnu mais son pouvoir est diabolique puisqu’il est illusoire.

Les dessins m’ont envoûté, un chef d’œuvre hors de doute !

Commentaire ajouté par MissSushi 2020-03-07T16:38:30+01:00

Encore un splendide tome que nous offre l'auteur. Les dessins sont de plus en plus soignés et cet arc du train de l'infini est extrêmement prometteur.

Inosuke était particulièrement drôle dans ce tome.

Commentaire ajouté par Midine 2020-03-15T22:40:39+01:00

Un tome riche en actions qui amorce un nouvel arc !

Beaucoup d'actions mais aussi de révélations avec une bonne dose de drame sans oublier une pincée d'humour et notre trio qui s'allie avec l'étonnant Rengoku, pilier de la flamme !

Un tome qui se dévore à grande vitesse et il me tarde déjà de lire la suite.

Commentaire ajouté par Faeola 2020-03-24T21:52:48+01:00

Un nouveau tome de terminer ainsi que de nouvelle épreuve pour nos chers héros. Il n’y a pas mal d’information, mais une fois de plus, ils se font piégée et c’est dans leur union qu’ils sont les plus forts. Même si pour le coup, il ne se réveille qu’une fois le piège est enclenché. On ne voit pas trop encore la différence avec un pilier, mais je suppose que cela se verra bien plus dans les prochains tomes quand ils commenceront leur entrainement avec ce dernier.

Plus sur : http://divinesexcuses.eklablog.com/manga-p1435932

Commentaire ajouté par Hortensia35 2020-04-12T16:01:15+02:00

Encore un excellent tome ! C'est juste impossible de le lâcher tellement on est pris dans l'histoire !

L'arc Infini Train commence enfin et après 2 mois à vouloir lire ce tome, j'ai finalement lu les scans. En même temps, Tanjiro et Nezuko me manquaient trop et je ne supportais pas l'idée d'attendre que le film sorte.

La fin se termine sur la promesse d'un combat que je vais m'empresser de lire, impossible je vous dit de lâcher cette pépite ;)

Dans ce tome, on découvre d'autres personnages avec leur propre caractère, ce qui rend une nouvelle dynamique au manga.

J'ai ate de lire la suite.

Commentaire ajouté par BecaLestrange 2021-02-08T14:26:12+01:00

Un tome excellent !

Commentaire ajouté par LePetitChaton 2021-07-13T17:54:27+02:00

Ce tome est pas mal du tout.

C’est enfin au tour d’Inosuke d’être sur la couverture !

Dans ce tome, on a un combat qui commence dans le tome 7 et est presque fini à la fin du volume.

Dans ce combat, on retrouve Kyojuro Rengoku le pilier de la flamme. Un personnage très particulier et hilarant !!!

Le combat est super et j’ai hâte d’en connaître le dénouement.

Dans l’interlude, on apprend plus sur Shinobu et ses sœurs.

Petit Plus : Un 18/20 pour ce volume.

Commentaire ajouté par Elywenne 2021-08-08T21:23:36+02:00

Et de 7. Je continue sur une très bonne lancée et je suis aidée parce que ce manga est si bon qu'il se lit tout seul.

Ce tome est excellent, triste, drôle et intelligemment bien mené. J'adore vraiment les personnages et leurs réactions, c'est aussi réel que peu l'être un Shonen médiéval-fantastique.

Je pense que chacun peut y trouver son compte, donc à mon sens, c'est à lire !

Commentaire ajouté par Sabrina47 2021-08-13T13:29:34+02:00

De nouvelles aventures pour mettre en pratique leurs nouvelles capacités.