Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 897
Membres
1 014 129

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Angel_of_darkness 2014-03-12T16:38:54+01:00

Teru... Désolé d'avoir mis tout ce temps à te répondre. Comme tu me la demandé... Je vais te dire la raison de mon surnom. Daisy ... N'est pas le nom de ta fleur préférée. C'est celui d'une bombe. C'est le nom que j'utilisais avant... À une époque où j'étais connu dans une partie du monde... En tant que cracker commettant de terribles actes de destruction. Le Daysi cutter est une bombe extrêmement puissante... Vivement critiquée par les militants pacifistes et aussi crainte que la bombe atomique pendant la guerre du Vietnam. À l'époque, j'étais un gamin stupide qui utilisait ce nom pour s'amuser. Il ne m'inspire plus que des regrets. Si j'avais pu, je m'en serais débarrassé, mais... La personne que je respecte le plus au monde ne m'y a pas autorisé. Pourquoi m'a-t-il sauvé ? Pourquoi m'a-t-il dit de ne jamais oublier ce nom ? Et ... Pourquoi m'a-t-il confié sa précieuse petite sœur ? Aujourd'hui encore, je n'arrête pas de me poser ces questions. Pardon, Teru. J'avais peur de t'avouer tout ça. Je ne te mérite pas. Avant de te rencontrer... Je ne savais même pas quel genre de fleur était la Daisy. Pardon d'avoir trahi ta " Daisy ".

Afficher en entier
Extrait ajouté par Busanblue 2018-02-16T22:00:49+01:00

Ne dis plus ce genre de choses "Je ne te mérite pas." Comme si elles avaient été décidées.

Afficher en entier
Extrait ajouté par memeJ 2019-08-09T19:23:38+02:00

Daisy, c'est Teru. Pour la première fois de ma vie... j'ai frappé un fantôme.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SherCam 2018-06-24T11:02:26+02:00

- Tu as raison. Si tu en finissais ?

- Aïe...

- Tu n'as qu'à la prendre comme ça... et lui dire... que tu l'aimes ! Tu n'es qu'un idiot. Tu es à bout. Il te suffit de tendre les bras pour qu'elle soit à toi. Cette fille n'attend que ça. Personne ne se fâchera. Tu ne fais rien de mal. Ce n'est ni une trahison, ni un crime. Tu es le seul à penser ça.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Busanblue 2018-02-16T22:01:42+01:00

Je t'aime. Je n'ai besoin de rien d'autre que toi. Rien d'autre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Busanblue 2018-02-16T22:01:24+01:00

Soumets toi, fais ton devoir et attends l'heure de la providence By Liu Bei.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Busanblue 2018-02-16T22:01:05+01:00

C'est parce que j'ai peur et que je m'inquiète pour toi que je fais des choses stupides. Cette impression que tu me donnes...qu'un jour, tu ne seras plus là...Même si tu dois me mentir..Fais La disparaître.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Busanblue 2018-02-16T22:00:37+01:00

C'est difficile de réconforter quelqu'un. Même pour un adulte. Alors même si la manière est maladroite le seul moyen est de lui exprimer tes sentiments avec des mots.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Busanblue 2018-02-16T21:59:43+01:00

C'est aussi une question de bon sens de savoir compter sur ses amis, parfois.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Busanblue 2018-02-16T21:59:26+01:00

"Agir comme d'habitude." Mais c'est peut être devenu impossible .

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode