Dengeki Daisy, tome 4

Description ajoutée par HatsuHime 2011-01-09T17:01:57+01:00

Quand elle découvre la véritable identité de Daisy, Teru est profondément ébranlée, mais afin de pouvoir rester auprès de Kurosaki, elle décide de lui cacher sa découverte. Alors que leur intimité nouvelle rend ce secret de plus en plus difficile à protéger, un nouvel ennemi sort soudain de l’ombre…

Extrait ajouté par Angel_of_darkness 2014-03-12T16:38:54+01:00

Teru... Désolé d'avoir mis tout ce temps à te répondre. Comme tu me la demandé... Je vais te dire la raison de mon surnom. Daisy ... N'est pas le nom de ta fleur préférée. C'est celui d'une bombe. C'est le nom que j'utilisais avant... À une époque où j'étais connu dans une partie du monde... En tant que cracker commettant de terribles actes de destruction. Le Daysi cutter est une bombe extrêmement puissante... Vivement critiquée par les militants pacifistes et aussi crainte que la bombe atomique pendant la guerre du Vietnam. À l'époque, j'étais un gamin stupide qui utilisait ce nom pour s'amuser. Il ne m'inspire plus que des regrets. Si j'avais pu, je m'en serais débarrassé, mais... La personne que je respecte le plus au monde ne m'y a pas autorisé. Pourquoi m'a-t-il sauvé ? Pourquoi m'a-t-il dit de ne jamais oublier ce nom ? Et ... Pourquoi m'a-t-il confié sa précieuse petite sœur ? Aujourd'hui encore, je n'arrête pas de me poser ces questions. Pardon, Teru. J'avais peur de t'avouer tout ça. Je ne te mérite pas. Avant de te rencontrer... Je ne savais même pas quel genre de fleur était la Daisy. Pardon d'avoir trahi ta " Daisy ".

Commentaire ajouté par memeJ 2019-08-09T23:22:07+02:00

Daisy nous dévoile une partie de son passé, même s'il nous manque encore plusieurs informations pour tout saisir.

D'un autre côté, la relation Kurosaki/Teru évolue tout doucement.

Et le mystère du "faux Daisy" est tout de même troublant...

Bref, un peu d'action, pas mal d'humour, une touche de romance, et une bonne intrigue qui rendent ce tome encore une fois très agréable à lire !

Commentaire ajouté par mirajp 2019-07-07T20:29:44+02:00

Un bon manga conseillé par ma soeur... Je ne suis pas trop "manga", mais celui-ci est très bien dessiné !

Commentaire ajouté par Bellamy 2018-10-07T12:04:08+02:00

Ici, on en apprend un peu plus sur l'histoire de Daisy et le frère de Teru, ce qui apporte beaucoup aux personnages concernés et à l'histoire. Malgré ces révélations assez tristes, il y a toujours la note d'humour si particulière de Kyousuke Motomi que j'adore !

Le sombre passé de "Daisy" commence à être éclairé mais, Teru reste dévouée et le soutient quoi qu'il arrive.

Même si la romance est semble t-il un peu mise de côté dans ce tome, elle n'en reste pas moins forte grâce à cette confiance aveugle de la part du personnage principal féminin.

L'action elle, prend bien toute sa place et le suspens est installée pour le prochain tome, comme à chaque fin de tome: On le referme pour dévorer le suivant!

Commentaire ajouté par Midine 2018-07-25T16:05:53+02:00

Un nouveau tome toujours aussi riche en actions, romance, humour et drame !

Teru sait enfin qui se cache derrière Daisy et d'autres révélations fracassantes vont suivre, avec nos deux héros qui continent de se rapprocher.

Mais la fin du tome annonce de sombres évènements pour la suite !

Commentaire ajouté par Queen_of_Zombies 2018-05-19T00:42:53+02:00

Cette suite est vraiment génial !

L'histoire et les personnages sont super !

La fin est hallucinante et j'ai vraiment hâte de lire le tome 5 ! :)

Commentaire ajouté par Busanblue 2018-02-16T21:58:46+01:00

Encore un peu de longueur mais sincèrement une intrigue qui attise toujours autant ma curiosité, je veux savoir la suite !!

Commentaire ajouté par mademoisellle 2018-02-08T11:18:21+01:00

J'arrive pas à décrocher, quel délice oculaire !

Je me jette sur le tome prochain haha

Commentaire ajouté par Writter_Historia 2018-02-05T17:37:40+01:00

Un tome un peu plus sérieux (juste un peu, hein...). On commence à en apprendre un peu plus sur les personnages et les liens entre eux... Ils ont tous un petit côté secret/mystérieux, ah et stupide aussi (Surtout le Directeur du lycée !). Je trouvais que tout cela manquait d'action, et voilà qu'on nous fournit un méchant ! Impatiente de voir la suite !

Commentaire ajouté par Kaleryane 2018-01-28T14:26:09+01:00

Une suite à la hauteur ! Humour, rebondissement, nouveaux personnages tout pour plaire !!

Dengeki Daisy, tome 4

• France : 2010-09-09 - Poche (Français)

maud_77 l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-19T15:47:06+02:00
Arlia le place en liste or
2019-10-02T21:29:58+02:00
divas l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-17T21:51:29+01:00
Louvata l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-12T12:01:53+01:00
Ayuka l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-06T11:41:23+01:00

Quiz terminés récemment