Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 005
Membres
1 014 685

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

"Est-il possible d'empêcher quelqu'un de mourir quand son cœur ne fait plus qu'un avec le nôtre ?"

Afficher en entier

"Tu sais, on a souvent tendance à attendre d’un monstre qu’il se change en ange à la faveur du jour."

Afficher en entier

"Le noir possède tout - d'une beauté froide, éternelle et insaisissable - tandis que le blanc, qui constitue pourtant le jour, n'a rien d'absolu. Il n'est ni beau ni saisissant. C'est juste un trou de lumière, dans lequel demeure l'astre le plus brillant, perdant peu à peu son éclat. Cependant, entre Lune et Soleil, Dentelle et Ruban d'argent, il suffit d'une éclipse pour que la lumière et l'obscurité se rencontrent et renaissent à l'infini. En est-il de même pour la vie et la mort ?"

Afficher en entier

"La souffrance est un don. Le don de voir les choses essentielles et de les ressentir telles qu'elles sont. Il est nécessaire d'endurer, d'éprouver, de survivre à chaque événement pour comprendre comme le monde vit autour de nous. De la souffrance naissent l'amour, la compassion, la tendresse, la passion, la joie, la colère, le tourment, la tristesse, la culpabilité, la curiosité, le courage et la fragilité.

La souffrance ébranle tout notre être. Elle est indispensable pour nous aider à nous connaître réellement, bien que nous ne ressortirons jamais indemnes d'une telle expérience. La vérité, c'est que nous changeons. Une partie de nous meurt tandis que l'autre se bat, pour deux."

Afficher en entier

"A vos côtés, la mort n'existe pas. Elle n'est qu'un sommeil infini, attelé à un coeur éternel qui ne s'épuise jamais. Peu importe le temps qu'il nous reste ici, car l'éternité sera là bientôt pour vous et moi. Je vous offre mon âme, si vous me promettez de l'emporter toujours avec vous, même au-delà des frontières de la vie. Pouvez-vous, ma Wendy, m'en faire le serment ?"

Afficher en entier

"L’amour a ceci de cruel, qu’il finit toujours par unir deux âmes innocentes dans la tentation des plaisirs charnels, peu importe leur volonté de ne point y succomber."

Afficher en entier

"La mort peut être brutale, mais parfois, si paisible... Le temps dépose sur nos larmes, ses baisers fleuris au goût sucré de mûres. Mais, quoiqu'il fasse pour apaiser la douleur, germe toujours, dans le jardin des peines, une pensée sauvage."

Afficher en entier

« C'est hélas, toujours à l'improviste, que le malheur vient frapper à la porte des gens heureux... »

Afficher en entier

Sa chevelure luxuriante, dévalant en lourdes boucles de feu sur ses frêles épaules, cachait à demi une poitrine ronde et bien formée. Ses yeux de chat d'un vert limpide, hypnotisaient quiconque avait la chance de croiser le regard de cette irréelle beauté.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode